The Westin Ottawa

11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4 Canada
+1 613-560-7000

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Réunions


Réunions d'affaires productives au Westin Ottawa

Le Westin Ottawa permet une planification facile grâce à ses espaces évènementiels flexibles et son service impeccable, le tout situé au sein de 4524 m2 d’espaces de réunion conçus pour accueillir des évènements de toutes tailles. Relié par un passage intérieur au nouveau Centre des congrès d’Ottawa, notre vaste espace de réunions de 4088 m2 offre un maximum de polyvalence en intégrant à la fois la plus grande salle de bal d’hôtel ayant reçu la prime Four Diamond à Ottawa, ainsi que notre centre de réunion plus intime. Chaque élément de nos espaces évènementiels est conçu pour stimuler la concentration et la productivité. Les services audiovisuels sur site répondent à tous vos besoins multimédias, offrant tout ce dont vous avez besoin en allant des équipements à un accès Internet à haut débit. Notre équipe culinaire experte vous propose des repas énergisants à choisir parmi la carte de notre chef exécutif. Les programmes de réunions durables vous permettent de réduire l'impact environnemental de votre évènement grâce à des services d'impression écologique et un éclairage écoénergétique. Planifiez votre prochain évènement avec nous pour connaître une réussite toujours croissante.

  • 33

    Salles dédiées aux événements

  • 4 524 m²

    Espace événementiel total

  • 1 800

    Capacité d’accueil du plus grand espace

Salle de bal TwentyTwo

Spécialiste des réunions professionnelels


Un spécialiste des réunions professionnelles parfaitement qualifié sera à vos côtés tout au long de l'évènement, prêt à répondre à vos attentes et à celles de vos invités.

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Salle de bal Confederation

Des espaces exceptionnels

Avec 33 salles de réunion et plus de 4524 m² d'espace polyvalent, le Westin Ottawa donne le ton pour des évènements professionnels réussis ici, dans la capitale nationale.

Détails
Salle de bal TwentyTwo

TwentyTwo

Scintillant comme un joyau au sommet du Westin Ottawa, le TwentyTwo permet d’organiser de façon unique des mariages, des réceptions, des banquets et toutes sortes d’évènements.

Détails

Centre Shaw

Notre hôtel près du Centre Shaw (anciennement Centre des congrès d'Ottawa) est directement rattaché à l'un des centres pour salons commerciaux, conférences et autres foires les plus modernes du Canada.

Détails
TwentyTwo - Cocktail Setup
Salle de bal Governor General

À propos de cet établissement

  • Des espaces polyvalents qui peuvent être transformés et réorganisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

    En savoir plus
  • Notre hôtel dispose de la plus grande salle de bal Four Diamond à Ottawa.

  • Nous n'avons recours qu'à des services d'impression verte et nous recyclons les fournitures utilisées lors de votre évènement.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Équipements et services

Équipement de réunion

Scène : transportable

Talkies-walkies

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Journalier

Menuisier

Photographe

Serrurier

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Prise en charge du courrier et des colis

Service de photocopie

Services de coursier

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Newfoundland/Nova Scotia
  • 8,2x12,2x2,9
  • 100
  • 75
  • 45
  • 30
  • 33
  • 80
  • 50
  • Nouvelle-Écosse
  • 8,2x6,1x2,9
  • 50
  • 54
  • 24
  • 18
  • 16
  • 30
  • 30
  • Terre-Neuve
  • 8,2x6,1x2,9
  • 50
  • 54
  • 24
  • 18
  • 16
  • 30
  • 30
  • Île-du-Prince-Édouard
  • 7,9x3,7x2,9
  • 31
  • 20
  • 12
  • 12
  • 12
  • 15
  • 20
  • Nouveau-Brunswick
  • 8,2x6,1x2,9
  • 50
  • 40
  • 21
  • 18
  • 16
  • 30
  • 30
  • Québec
  • 7,9x13,1x2,9
  • 105
  • 80
  • 54
  • 36
  • 36
  • 90
  • 60
  • Nunavut
  • 7,3x9,8x2,9
  • 70
  • 75
  • 30
  • 24
  • 22
  • 60
  • 50
  • Alberta
  • 8,2x7,6x2,9
  • 63
  • 50
  • 27
  • 18
  • 16
  • 30
  • 40
  • Salles de bal Provinces / Confédération
  • 25,9x58,8x5,9
  • 1 547
  • 1500
  • 860
  •  
  •  
  • 1800
  • 1120
  • Salle de bal Confederation
  • 25,9x44,8x5,9
  • 1 170
  • 1250
  • 650
  • 78
  •  
  • 1100
  • 730
  • Confédération I
  • 25,9x17,1x5,9
  • 445
  • 416
  • 250
  • 72
  • 60
  • 400
  • 270
  • Confédération II
  • 25,9x13,7x5,9
  • 353
  • 336
  • 204
  • 66
  • 60
  • 300
  • 220
  • Salle de bal Provinces
  • 25,9x14,3x5,9
  • 376
  • 400
  • 189
  • 66
  • 60
  • 330
  • 230
  • Provinces I
  • 13,1x14,3x5,9
  • 190
  • 220
  • 72
  • 36
  • 40
  • 165
  • 110
  • Confédération III
  • 25,9x13,4x5,9
  • 352
  • 336
  • 204
  • 66
  • 60
  • 300
  • 220
  • Provinces II
  • 12,8x14,3x5,9
  • 186
  • 220
  • 72
  • 36
  • 40
  • 165
  • 110
  • Provinces/Confederation I
  • 25,9x31,4x5,9
  • 822
  • 750
  • 450
  •  
  •  
  • 700
  • 525
  • Provinces/Confederation I/II
  • 25,9x45,1x5,9
  • 1 185
  • 1200
  • 625
  •  
  •  
  • 1150
  • 730
  • Salle de bal Governor General
  • 13,1x53,9x3,7
  • 691
  • 641
  • 351
  • 156
  •  
  • 600
  • 400
  • Governor General I
  • 13,1x18x3,7
  • 229
  • 210
  • 144
  • 54
  • 50
  • 200
  • 120
  • Governor General II
  • 13,1x18x3,7
  • 232
  • 210
  • 144
  • 54
  • 50
  • 200
  • 120
  • Governor General III
  • 13,1x21x3,7
  • 230
  • 210
  • 144
  • 54
  • 50
  • 200
  • 120
  • Épicéa
  • 7,6x5,8x3
  • 46
  • 30
  • 24
  • 18
  • 15
  • 30
  • 20
  • Oak
  • 14,9x7,9x3
  • 118
  • 90
  • 48
  • 36
  • 38
  • 90
  • 70
  • Ash
  • 7,3x6,7x3
  • 45
  • 8
  •  
  • 8
  •  
  •  
  •  
  • Cèdre
  • 6,4x7x3
  • 44
  • 10
  •  
  • 10
  •  
  •  
  •  
  • Birch
  • 7,6x6,4x3
  • 48
  • 48
  • 24
  • 12
  • 18
  • 25
  • 20
  • Maple
  • 10,7x6,1x3
  • 64
  • 58
  • 27
  • 24
  • 21
  • 50
  • 40
  • Les Saisons
  • 10,1x16,8x3,1
  • 198
  • 110
  • 78
  • 48
  • 40
  • 125
  • 110
  • Ontario
  • 14x17,4x4,6
  • 188
  • 150
  • 84
  • 36
  • 42
  • 150
  • 110
  • Saskatchewan
  • 7,9x10,4x4,6
  • 75
  • 52
  • 30
  • 18
  • 20
  • 60
  • 40
  • TwentyTwo
  • 18,3x17,1x4
  • 297
  • 160
  •  
  •  
  •  
  • 200
  • 170
  • Daly's
  • 32,9x5,8x3
  • 190
  • 150
  •  
  •  
  •  
  • 150
  •  
  • Manitoba
  • 7,9x8,8x2,5
  • 70
  • 30
  • 18
  • 16
  • 15
  • 40
  • 30
  • Colombie-Britannique
  • 8,8x8,5x2,5
  • 76
  • 40
  • 18
  • 16
  • 15
  • 40
  • 30
  • Colombie-Britannique / Manitoba
  • 7,9x17,7x2,5
  • 140
  • 90
  • 36
  • 36
  • 28
  • 90
  • 70
  • Salon Rideau
  • 13,1x7,9x0
  • 88
  • 8
  •  
  • 8
  •  
  •  
  •  
  • Salon Colonel By
  • 13,1x7,9x0
  • 84
  • 8
  •  
  • 8
  •  
  •  
  •  
  • Salon Bonaventure
  • 13,1x7,9x0
  • 88
  • 9
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  • Salon Renaissance
  • 13,1x7,9x0
  • 84
  • 17
  •  
  • 17
  •  
  •  
  •  
  • Salon Parlement
  • 13,1x7,9x0
  • 84
  • 17
  •  
  • 17
  •  
  •  
  •  

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

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