The Westin Bund Center, Shanghai

Bund Center, 88 Henan Central Road, Shanghai 200002 Chine
+86 21 6335 1888

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions


Les réunions sont l'occasion de renforcer les liens avec ses collègues et de développer de nouvelles idées. Quand vous organisez une réunion dans un hôtel Westin, nous nous occupons de tous les petits détails pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Nos 18 salles de réunions et de conférences modulables s'étendent sur 1 842 m² sur deux niveaux, et sont facilement accessibles par des escalators ou par l'escalier de verre somptueux de l'hôtel. De nombreuses salles sont inondées de lumière naturelle et vous bénéficiez d'un accès internet haut débit sans fil dans l'ensemble de l'hôtel.

  • 30

    Salles dédiées aux événements

  • 3 665 m²

    Espace événementiel total

  • 600

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 17

    Nombre maximum de salles de pause

Salle de réception Topaz – Configuration en U pour une réunion

Espaces dédiés aux réunions et aux évènements


Nos 18 installations pour réunions et conférences offrent de nombreuses solutions idéales pour accueillir vos évènements et vos occasions spéciales. Toutes les salles sont facilement accessibles par l’escalier en verre de l’hôtel, les escalators et l’ascenseur.
Banquet dans la salle de bal Diamond

Service traiteur


Nos équipes dédiées à la restauration et aux banquets jouissent d’une grande expérience dans l’organisation d’évènements importants, et offrent des services personnalisés, des menus créatifs et une grande maîtrise de la logistique et de l’équipement nécessaires pour garantir le succès de votre évènement.

Scroll for more
Salle de réception Topaz – Configuration banquet

Nous nous occupons de tout

Le service traiteur dans l’hôtel est fourni par une équipe expérimentée, qui saura concrétiser vos idées et vous garantir un évènement parfait. Les clients peuvent sélectionner un buffet ou des menus à la carte parmi de nombreuses possibilités.

Salle de réunions Turquoise – Configuration VIP

Services pour réunions et évènements


La salle de bal Diamond configurée en salle de classe

Des évènements en toute sérénité

L’équipe de coordinateurs d’évènement de l’hôtel travaillera en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées. Elle vous guidera à toutes les étapes de l’organisation, qu’il s’agisse de l’assistance technique ou de la personnalisation du déroulement de la soirée.
Salle de réception Topaz – Configuration en U pour une réunion

Assistance technique

L’assistance technique couvre l’accès internet haut débit sans fil dans les espaces de réunions et d’évènement, les services de visioconférence ainsi que les services audiovisuels et de production complets.

Tous les services et équipements professionnels

Prenez le temps de consulter les différents services et équipements professionnels proposés par l’hôtel The Westin Bund Center de Shanghai.
En savoir plus
Salon Crown, salle de réunions – Configuration salle de classe

À propos de cet établissement

  • Avec 558 chambres dans la zone de Shanghai Bund, nous avons assez de flexibilité pour répondre à tous les besoins de tout type de groupe.

  • 1 salle de bal astylar Diamond avec grand espace de foyer couvrant 714 m²

  • 29 salles dédiées aux évènements supplémentaires de plus de 3 600 m²

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Équipements et services

Équipement de réunion

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Scène : transportable

Système de sonorisation portable

Talkies-walkies

Télévision

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Serrurier

Technicien audiovisuel

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur internet

Le centre d'affaires sur place est supervisé par des membres du personnel

Prise en charge du courrier et des colis

Réception de télécopies gratuite pour la première page

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de secrétariat

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Traducteur

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Diamond Ⅰ et Ⅱ
  • 17,8x24,6x4,7
  • 437,88
  • 360
  • 210
  • 72
  • 66
  • 300
  • 240
  • Diamond Ⅱ et Ⅲ
  • 17,8x24,6x4,7
  • 437,88
  • 360
  • 210
  • 72
  • 66
  • 300
  • 240
  • Salle de ban Topaz
  • 16,5x10,4x3
  • 171,6
  • 140
  • 96
  • 54
  • 51
  • 150
  • 120
  • Jade
  • 6,7x4,5x3,5
  • 30,15
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Jasper
  • 12,7x6,5x3,5
  • 82,55
  • 70
  • 36
  • 36
  • 30
  • 70
  • 40
  • Diamond
  • 19,3x37x4,7
  • 714,1
  • 600
  • 380
  • 120
  • 102
  • 500
  • 360
  • Diamond Ⅰ
  • 19,3x12,4x4,7
  • 239,32
  • 200
  • 126
  • 60
  • 48
  • 180
  • 120
  • Diamond Ⅱ
  • 17,8x12,2x4,7
  • 217,16
  • 160
  • 108
  • 60
  • 48
  • 140
  • 120
  • Diamond Ⅲ
  • 19,3x12,4x4,7
  • 239,32
  • 200
  • 126
  • 60
  • 48
  • 180
  • 120
  • Jasper Ⅰ
  • 9,5x6,5x3,5
  • 61,75
  • 40
  • 24
  • 24
  • 21
  • 40
  • 20
  • Jacinth Ⅱ
  • 6,3x6,3x3
  • 39,69
  • 30
  • 18
  • 18
  • 15
  • 30
  • 20
  • Agate
  • 10,5x7,5x3
  • 78,75
  • 60
  • 36
  • 30
  • 24
  • 60
  • 50
  • Salon Niveau Ⅱ
  • 28x3x3
  • 84
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 80
  •  
  • Jasper Ⅱ
  • 6,5x6,2x3,5
  • 40,3
  • 25
  • 12
  • 18
  • 15
  • 25
  • 10
  • Coral
  • 12,4x3,4x3,5
  • 42,16
  • 20
  •  
  • 18
  •  
  • 20
  • 20
  • Onyx
  • 6,5x6,2x3,5
  • 40,3
  • 20
  • 15
  • 18
  • 15
  • 20
  • 10
  • Ruby
  • 6,5x6,1x3,5
  • 39,65
  • 20
  • 15
  • 18
  • 15
  •  
  •  
  • Sapphire
  • 6,8x6,3x3,5
  • 42,84
  • 20
  • 15
  • 18
  • 15
  • 20
  • 10
  • Turquoise
  • 9,7x7,2x3,5
  • 69,84
  • 50
  • 30
  • 36
  • 30
  • 50
  • 50
  • Amethyst
  • 7,5x4,5x3
  • 33,75
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Beryl
  • 6x7,1x3
  • 42,6
  • 20
  • 15
  • 18
  • 15
  • 20
  • 10
  • Emerald
  • 14,2x6,3x3
  • 89,46
  • 70
  • 48
  • 36
  • 33
  • 70
  • 40
  • Emerald Ⅰ
  • 9,6x7x3
  • 67,2
  • 50
  • 30
  • 24
  • 21
  • 50
  • 20
  • Emerald Ⅱ
  • 6,3x7,2x3
  • 45,36
  • 30
  • 18
  • 18
  • 15
  • 30
  • 10
  • Jacinth
  • 12,6x6,3x3
  • 79,38
  • 60
  • 36
  • 30
  • 27
  • 60
  • 40
  • Jacinth Ⅰ
  • 6,3x6,3x3
  • 39,69
  • 30
  • 18
  • 18
  • 15
  • 30
  • 20
  • Salon Crown
  • 14,8x5,9x2,3
  • 87,32
  • 80
  • 42
  • 36
  • 33
  • 70
  • 50
  • Pink Diamond
  • 9x3,3x2,5
  • 29,7
  •  
  •  
  • 12
  • 10
  •  
  •  
  • Salle Crystal
  • 7,2x3,9x2,5
  • 28,08
  •  
  •  
  •  
  • 10
  •  
  •  
  • Blue Sapphire
  • 3,8x3,6x2,5
  • 13,68
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 6

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

back to top