2201 Collins Avenue, Miami Beach, Floride 33139 États-Unis
+1 305-938-3000

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions


Le lieu parfait pour votre réunion à South Beach

Notre espace réunion à l’extérieur vous offre un cadre unique à Miami Beach. La musique d’ambiance et les fragances exclusives de la salle Great Room stimulent l’inspiration. Recess™, notre sélection d’activités pratiques en groupe, dynamise la productivité de votre équipe. Intégrez des équipements audiovisuels impressionnants à votre réunion, conférence, séance de formation ou séminaire professionnel. Équilibrez l’acoustique de la salle grâce à des enceintes avec plusieurs entrées audio. Tamisez les lumières pour les présentations sur notre écran intégré. Vous êtes aux commandes. Les moments décisifs des réunions se préparent plus facilement au sein de notre centre d’affaires WIRED®, mais le brainstorming peut survenir où que ce soit au W South Beach grâce à la Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel.

  • 7

    Salles dédiées aux événements

  • 1 383 m²

    Espace événementiel total

  • 453

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 3

    Nombre maximum de salles de pause

Bosquet - dîner

Des espaces modernes pour votre événement à South Beach


Des réceptions d’entreprises haut de gamme avec, en toile de fond, le coucher du soleil de South Beach, des rencontres sociales dans une enclave-jardin luxuriante et des événements de société parmi des œuvres d’art reconnues mondialement.
Pelouse

Découvrez des services exceptionnels


Aussi créatives dans leur approche qu’innovatrices dans leur conception, nos réunions sauront motiver et stimuler vos participants, qu’il s’agisse de participants à vos conférences ou de convives à vos soirées.

Scroll for more
Salle de réunion

Mise en place des réunions W Hotels

Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux chez W Hotels.

Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunions propre à inspirer la créativité.

Des petits plus

Des technologies qui rendent tout possible.

Des écrans LCD, l’accès internet haut débit, le Wi-Fi et un équipement audiovisuel dernier cri mettent le monde à portée de main et vous pourrez communiquer en une fraction de seconde.

Recess™

Des assouplissements et cours de yoga aux casse-tête et activités conviviales, nos spécialistes des réunions W hotels vous aident à créer des expériences originales, stimulantes et amusantes qui motiveront votre équipe et transformeront votre réunion, tout en complétant parfaitement votre activité.

Bungalow accueillant une réception au bord de la piscine WET

Plus de renseignements sur les réunions


Prestations évènementielles

EN SAVOIR PLUS

À propos de cet établissement

  • Trouvez un espace pour votre retraite d'entreprise, conférence ou formation dans nos cinq salles de réunion intérieures.

    En savoir plus
  • Rompez la monotonie de la réunion avec nos activités éclectiques Recess™ ou nos promenades dans la forêt.

  • Organisez-vous dans notre centre d'affaires WIRED® Business Center, offrant une chambre privée avec Wi-Fi gratuit.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Prestataire de services de production télévisuelle

Scène : transportable

Télévision

Équipement audiovisuel

Équipements pour les scrutins

Services de réunion

Agent de sécurité

Journalier

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Prise en charge du courrier et des colis

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de secrétariat

Service de télécopie

Services de coursier

Traducteur

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Grandes salles 1 et 2
  • 14,3x28x4
  • 402
  • 400
  • 240
  •  
  • 90
  • 453
  • 300
  • Salle Great Room 2
  • 14,3x14x4
  • 201
  • 200
  • 120
  • 72
  • 45
  • 221
  • 150
  • Salle Great Room 1
  • 14,3x14x4
  • 201
  • 200
  • 120
  • 72
  • 45
  • 221
  • 150
  • Studio 2
  • 5,8x8,5x3,4
  • 49
  • 48
  • 20
  • 18
  • 21
  • 63
  • 30
  • Studio 1
  • 5,8x8,5x3,4
  • 49
  • 48
  • 20
  • 18
  • 21
  • 63
  • 30
  • Studio 3
  • 5,8x8,5x3,4
  • 49
  • 48
  • 20
  • 18
  • 21
  • 63
  • 30
  • The Grove
  • 0x0x0
  • 539
  • 150
  •  
  •  
  •  
  • 150
  •  
  • Pelouse
  • 18,9x9,4x0
  • 179
  • 200
  •  
  •  
  •  
  • 230
  • 150
  • Zone d'attente
  • 0x0x3,4
  • 116
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.