London Marriott Hotel Maida Vale

Plaza Parade, Maida Vale, London NW6 5RP Royaume-Uni
+44 20 7543 6000
  • PRESTATIONS EXCLUSIVES
  • Clé sur Mobile
  • Enregistrement numérique
  • Demande de services
  • Fitness
  • Internet

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 4

    Salles dédiées aux événements

  • 354 m²

    Espace événementiel total

  • 180

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 4

    Nombre maximum de salles de pause

À propos de cet établissement

  • Profitez de quatre espaces évènementiels pouvant accueillir des réunions intimistes de cinq personnes comme de grands rassemblements de 180 invités.

    En savoir plus
  • Superbes tarifs à la journée pour les participants à un évènement à Maida Vale. Réservez et réglez instantanément en ligne vos réunions en petit comité, dès à présent

    En savoir plus
  • Organisez votre prochaine réunion grâce à notre offre exclusive applicable aux réunions et aux évènements réservés dès maintenant.

    En savoir plus
  • Espace évènementiel récemment rénové avec technologies ultramodernes et configurations innovantes, pour des réunions productives

    En savoir plus
  • Délicieuses options traiteur pour que vos participants gardent toute leur énergie tout au long de votre réunion

  • Profitez du Wi-Fi gratuit ainsi que de notre application Meeting Services et gagnez des points Marriott Bonvoy Events sur votre prochaine réunion.

    En savoir plus

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Microphone

Projecteur LCD

Rétroprojection

Scène : installée

Scène : transportable

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Journalier

Photographe

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Électricien

Services d’affaires

Service de photocopie

Services de coursier

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l’après-midi

Pause-café

Petit-déjeuner complet

Petit-déjeuner continental

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle Whitestone
  • 7,6x5,7x2,5
  • 43
  • 30
  • 16
  • 20
  • 16
  • 30
  • 20
  • Salle Tollgate
  • 7,5x4,3x2,5
  • 32
  • 24
  • 12
  • 16
  • 12
  • 24
  • 18
  • Studio Abbey Road
  • 5x3,7x0
  • 18
  • 12
  • 10
  • 8
  • 6
  •  
  • 14
  • Studio Decca
  • 5x3,7x0
  • 18
  • 12
  • 10
  • 8
  • 6
  •  
  • 14
  • Westbourne
  • 14,6x11,7x3,5
  • 169
  • 180
  • 70
  • 80
  •  
  • 140
  • 120
  • Westbourne 1
  • 7,2x7x3,5
  • 50
  • 30
  • 12
  • 16
  • 12
  • 30
  • 18
  • Westbourne 1 et 3 / 2 et 4
  • 11,7x7,2x3,5
  • 84,24
  • 80
  • 40
  • 30
  • 30
  • 60
  • 50
  • Westbourne 2
  • 7,1x5,7x3,5
  • 40,47
  • 30
  • 12
  • 16
  • 12
  • 30
  • 18
  • Westbourne 3
  • 7,2x4,7x3,5
  • 34
  • 12
  •  
  • 10
  •  
  • 12
  •  
  • Westbourne 4
  • 7,1x3,6x3,5
  • 27
  • 16
  • 12
  • 10
  • 10
  • 16
  • 10
  • The Studio
  • 15,3x7,2x2,5
  • 110
  • 80
  • 50
  • 40
  • 30
  • 90
  • 70
  • Studio Hampstead
  • 5x3,7x0
  • 18
  • 12
  • 10
  • 8
  • 6
  •  
  • 14
  • Studio Maida Vale
  • 5,8x4,2x0
  • 24
  • 25
  • 12
  • 8
  • 6
  •  
  • 20
  • Studios Abbey Road et Decca
  • 0x0x0
  • 36
  • 40
  • 20
  • 8
  • 12
  • 25
  • 25
  • Studios Abbey Road, Decca et Hampstead
  • 0x0x0
  • 54
  • 60
  • 30
  • 12
  • 16
  • 40
  • 50
  • Espace d’accueil
  • 0x0x0
  • 60
  • 60
  • 24
  • 20
  • 20
  • 45
  • 45
  • Salles Whitestone et Tollgate
  • 0x0x0
  • 125
  • 50
  • 24
  • 24
  • 20
  • 60
  • 50
  • Studio et espace d’accueil
  • 0x0x0
  • 170
  • 100
  • 36
  •  
  • 30
  • 100
  • 110

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

back to top