W Hong Kong

1 Austin Road West, Kowloon Station, Kowloon, Hong Kong RAS Hong Kong
+852 3717 2222

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions


Là où les grands esprits se rencontrent

Transformez votre réunion ou votre évènement en un rassemblement exaltant. Avec près de 1 200 m² de salles de conférences et de réunion réparties sur deux étages, entièrement équipées et disposant de Wi-Fi, notre espace de réunions et événementiel est le lieu idéal pour établir de nouvelles connexions, encourager la pensée créative ou encore organiser d’incroyables fêtes.

Certains services et installations indiqués sont susceptibles de ne pas être disponibles 24 heures sur 24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet d’un supplément.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +(852) 3717 2939 ou par e-mail à l’adresse sales.whk@whotels.com

  • 9

    Salles dédiées aux événements

  • 773 m²

    Espace événementiel total

  • 800

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 7

    Nombre maximum de salles de pause

Grande Salle – Foyer

Espaces de réunion au W Hong Kong


Que vous souhaitiez sceller votre union sous nos 3 magnifiques lustres contemporains symbolisant un nœud chinois (symbole de bonheur, de chance et d’éternité à deux), ou que vous soyez à la recherche d’une aura lumineuse aux tons multiples pour rendre vos meetings encore plus propices à l’inspiration, dirigez-vous vers l’espace de réception de 1 200 m² du W Hong Kong, un espace électrisant offrant des systèmes audio/vidéo de pointe et la possibilité de configurer jusqu’aux moindres détails à votre goût, tels que la couleur de votre lumière. Après tout, c’est cela l’esprit Whatever/Whenever® du W !
Salle Great Room - Réception de mariage

Au W Hong Kong, les réunions ont de l’allure


Grâce à son approche innovante et un design contemporain, notre espace inspirera dynamisme et interaction aux participants et invités de chaque réunion, soirée ou fête.

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Salle de réception Strategy IV

More Meeting Information


NO PLACE IS FAR FROM YOU

Right on top of Element Mall
2 MINUTES - Walk to Airport Express Line
5 MINUTES - Drive to shopping heaven, Tsim Sha Tsui
8 MINUTES - Drive to global entertainment spot, Central Lan Kwai Fong
15 MINUTES - Drive to Hong Kong Exhibition Centre
23 MINUTES - Drive to Hong Kong International Airport and Asia World Expo

WHERE MINDS MEET

Elevate any meetings or events from ordinary to exhilarating. With nearly 1,200 square meters of conference and meeting rooms spread over two floors and fully equipped with conference equipment and Wi-Fi, our meeting and events space is the perfect venue to connect with people, encourage some creative thinking or to form the extraordinary party venue.
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ELEVATE YOUR MEETINGS

Full day meeting package: HK$980+10% service charge per person per day to include the following:
- Usage of meeting venue from 8:00AM – 5:00PM inclusive of setup and dismantle
- Two W recesses with coffee, tea and refreshments
- Roll-in lunch inside the same venue

Terms and conditions apply.

For enquiries, please contact:
By phone: 852 3717 2927
By email: events.whk@whotels.com

MEETINGS IN W STYLE

Take a break from your meeting to freshen up with our one-one-a-kind meeting breaks with themes inspired by our passion points: DESIGN, FASHION, MUSIC, and FUEL. Refresh your mind with creative (and stomach) with delicious food and drink options, and FUEL UP for the next meeting.

BE INSPIRED

Immerse yourself in W Hong Kong, dive in the virtual reality (VR) tour and maneuver around the place as if you were actually on the spot. The four VR tours launched by the stylish hotel aim to show off the distinctive features including the six-and-a-half-meter-high ceiling, fully equipped meeting venue, designer-foodie heaven KITCHEN, Hong Kong’s highest outdoor rooftop pool deck WET® DECK, and the nature-inspired chi in the stylish Fabulous Room.

À propos de cet établissement

  • Accès au centre d’affaires 24h/24.

  • Plafonds de 6,5 m de hauteur et belle lumière naturelle.

  • Cinq studios et quatre salles Strategy équipées d’écrans et de projecteurs mis gratuitement à votre disposition.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Microphone

Projecteur LCD

Scène : transportable

Système de sonorisation portable

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Photographe

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur internet

Le centre d'affaires sur place est supervisé par des membres du personnel

Prise en charge du courrier et des colis

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Services de coursier

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause-café

Petit-déjeuner complet

Petit-déjeuner continental

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • SALLE GREAT ROOM
  • 26x32x6,4
  • 587
  • 420
  • 210
  •  
  •  
  • 800
  • 360
  • Studio 3
  • 16x10x6,4
  • 150
  • 110
  • 48
  • 38
  • 45
  • 180
  • 96
  • Studio 1
  • 11x11x6,4
  • 123
  • 80
  • 45
  • 34
  • 33
  • 140
  • 60
  • Studio 2
  • 9x11x6,4
  • 90
  • 70
  • 36
  • 28
  • 30
  • 100
  • 60
  • Studio 5
  • 10x12x6,4
  • 117
  • 80
  • 36
  • 28
  • 27
  • 120
  • 48
  • Studio 6
  • 9x13x6,4
  • 108
  • 60
  • 27
  • 18
  • 27
  • 120
  • 48
  • Studio 1 et 2
  • 11x21x6,4
  • 213
  • 204
  • 120
  • 62
  • 51
  • 240
  • 120
  • Studio 2 et 3
  • 14x19x6,4
  • 240
  • 212
  • 128
  • 64
  • 51
  • 280
  • 156
  • Studio 1, 2 et 3
  • 16x32x6,4
  • 363
  • 300
  • 168
  •  
  • 66
  • 450
  • 240
  • Studio 3 et 5
  • 26x12x6,4
  • 267
  • 224
  • 150
  • 64
  • 54
  • 300
  • 132
  • Foyer du 7e étage
  • 10x10x6,1
  • 100
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  •  
  • Strategy I
  • 5x10x3,6
  • 54
  • 16
  •  
  • 16
  •  
  •  
  •  
  • Strategy II
  • 7x6x2,7
  • 45
  • 14
  •  
  • 14
  • 9
  •  
  • 12
  • Strategy III
  • 7x5x2,7
  • 35
  • 14
  •  
  • 14
  • 9
  •  
  • 12
  • Strategy II et III
  • 7x11x2,7
  • 80
  • 50
  • 18
  • 22
  • 24
  • 40
  • 36
  • Strategy IV
  • 6x9x2,7
  • 51
  • 30
  • 12
  • 18
  • 15
  • 30
  • 24
  • Foyer du 8e étage
  • 7x20x4
  • 293
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  •  

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

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