Sheraton Hong Kong Hotel & Towers

20 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong Chine
+852 2369 1111

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Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions


Sur près de 1 400 m² d’espace, le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers offre toute la polyvalence nécessaire pour accueillir tous types de réunions, de conférences et d’évènements.

Avec sa très belle hauteur sous plafond et ses somptueux lustres en cristal étincelant, la grande salle de bal, sans pilier, peut accueillir jusqu’à 600 personnes pour des galas. Le vaste espace attenant et les 2 sallons adjacents peuvent être utilisés de plusieurs façons. Grâce à sa baie vitrée coulissante, la salle Ching voisine bénéficie d’une belle lumière naturelle où créer plusieurs ambiances différentes.

Tous nos espaces de conférence et espaces évènementiels sont équipés du Wi-Fi haut débit, d’équipements audiovisuels de présentation avancés et de systèmes de sonorisation et d’éclairage professionnels. Un mur d’affichage LED haute définition ultramoderne est exclusivement disponible dans la grande salle de bal, une prestation qui s’accompagne de l’assistance de toute une équipe technique. De plus, le centre d’affaires vous propose des services de réunion, l’accès Wi-Fi haut débit et du matériel de bureau en location.

En plus de nos espaces évènementiels et de conférence conventionnels, l’Oyster & Wine Bar, situé au dernier étage de notre hôtel, offre un espace de réception intimiste adapté aux évènements jusqu’à 99 convives, avec vue panoramique sur le Victoria Harbour de Hong Kong.

  • 14

    Salles dédiées aux événements

  • 1 767 m²

    Espace événementiel total

  • 600

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 14

    Nombre maximum de salles de pause

Services de réunion

Aide complète à l’organisation d’évènements

Nous savons combien l’organisation et la coordination d’évènements peuvent être stressantes. C’est pourquoi notre équipe d’organisation d’évènements est à votre service pour apporter des solutions à vos problèmes et garantir une réalisation sans accroc du début à la fin. 

 

Détails

Pratiques durables pour les réunions

Au Sheraton Hong Kong Hotel & Towers, nous ne ménageons pas nos efforts pour vous aider à organiser des réunions plus respectueuses de l’environnement. Nous sommes résolument engagés pour donner à l’hôtellerie une dimension écologique :  nos clients peuvent limiter leur impact sur l’environnement sans sacrifier la qualité exceptionnelle de leur évènement.

Détails

Plus de renseignements sur les réunions


Services d’affaires

Notre centre d’affaires offrant une gamme complète de services est doté de l’accès internet haut débit et d’une salle de réunion moderne avec des stations PC individuelles pour 14 personnes. Notre équipe technique s’assurera que chaque réunion et conférence est un succès.

Accès internet haut débit sans fil disponible dans les salles de réunions

Un accès internet haut débit (3 Mbits et support VPN) est disponible dans tous les espaces de réunions. Le tarif est de 1 800 HKD pour 5 utilisateurs (200 HKD par utilisateur supplémentaire). Le tarif de groupe est de 3 000 HKD (11 utilisateurs maximum) ou de 8 000 HKD (nombre illimité d’utilisateurs).

Témoignages des clients

Écoutez les organisateurs d’événements et les participants parler de la planification de l’événement et de l’événement lui-même ainsi que de leur expérience du début à la fin.
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Made to Celebrate

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À propos de cet établissement

  • Le centre d'affaires vous propose des services haut de gamme et du matériel de bureau en location.

  • Accès internet haut débit sans fil disponible dans les salles de réunions

  • Impression et photocopiage, emballage, achat de carte sim disponible au centre d'affaires

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Projecteur de cinéma

Rétroprojecteur

Scène : installée

Scène : transportable

Télévision

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur internet

Le centre d'affaires sur place est supervisé par des membres du personnel

Prise en charge du courrier et des colis

Service de photocopie

Service de secrétariat

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Services de coursier

Traducteur

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Zone d'attente
  • 46,6x14,6x2,4
  • 680,36
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  • 40
  • Tang
  • 19,5x8,5x2,4
  • 165,75
  • 170
  • 78
  • 38
  • 29
  • 80
  • 90
  • Tang I
  • 11x8,5x2,4
  • 93,5
  • 65
  • 36
  • 38
  • 29
  • 40
  • 50
  • Tang II
  • 8,8x8,5x2,4
  • 74,8
  • 50
  • 24
  • 26
  • 20
  • 30
  • 30
  • Grande salle de bal
  • 36,6x13,4x4,6
  • 490,44
  • 600
  • 360
  • 147
  • 129
  • 500
  • 400
  • Salle de bal A
  • 7,6x10,1x2,7
  • 76,76
  • 72
  • 36
  • 36
  • 24
  • 30
  • 40
  • Salle de bal B
  • 14x10x5,2
  • 140
  • 176
  • 84
  • 54
  • 42
  • 80
  • 90
  • Salle de bal C
  • 15,2x13,4x5,2
  • 203,68
  • 252
  • 108
  • 66
  • 48
  • 100
  • 120
  • Salles de bal A et B
  • 21,3x10,1x4,6
  • 215,13
  • 296
  • 144
  • 78
  • 66
  • 130
  • 150
  • Salles de bal B et C
  • 29,2x13,4x5,2
  • 391,28
  • 500
  • 261
  • 102
  • 84
  • 420
  • 220
  • Secretarial 1
  • 5,8x7x2,1
  • 40,6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Secretarial 2
  • 4,3x9,8x2,1
  • 42,14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Terrasse Ching
  • 17,4x22,9x0
  • 398,46
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  •  
  • Sung
  • 19,2x12,2x2,4
  • 234,24
  • 200
  • 96
  • 60
  • 51
  • 100
  • 140
  • Sung I
  • 11,6x12,2x2,4
  • 141,52
  • 100
  • 60
  • 42
  • 33
  • 60
  • 50
  • Sung II
  • 7,6x12,2x2,4
  • 92,72
  • 80
  • 36
  • 30
  • 21
  • 40
  • 30
  • Terrasse Ming
  • 12,8x34,8x0
  • 445,44
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 50
  •  
  • Ming
  • 16,1x15,9x2,4
  • 255,99
  • 140
  • 63
  •  
  • 29
  • 90
  • 90
  • Ming I
  • 9,4x7,3x2,4
  • 68,62
  • 40
  • 18
  • 26
  • 20
  • 30
  • 30
  • Ming II
  • 16,1x8,5x2,4
  • 136,85
  • 100
  • 51
  •  
  • 29
  • 60
  • 60
  • Ching
  • 11x12,5x2,4
  • 137,5
  • 126
  • 60
  • 48
  • 36
  • 80
  • 70

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

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