W Verbier

Rue de Médran 70, Verbier 1936 Suisse
+41 27 472 88 88

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions et évènements


Se réunir tout en style au W Verbier

Organisez des réunions mémorables à Verbier ou portez un toast à un évènement incroyable. Avec des espaces extraordinairement bien aménagés, des installations à la pointe de la technologie et une vue imprenable sur les montagnes, accueillez vos invités dans un endroit fabuleux pour vous réunir et faire la fête à Verbier.

Avec son approche créative et son design innovant, le W Verbier vous offrira un espace flexible de 295 m² dédié aux événements comprenant trois superbes studios d’une capacité totale de 300 personnes, sans oublier le très pratique parking souterrain.

Impressionnez vos invités grâce aux plus belles salles de réunion de Verbier. Soirée cocktail privée ou conférence de grande envergure, chacun de nos trois studios, ou les trois combinés, saura offrir l’ambiance et le cadre adaptés à votre événement.

  • 3

    Salles dédiées aux événements

  • 288 m²

    Espace événementiel total

  • 300

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 6

    Nombre maximum de salles de pause

Studio Theatre

Réunions mémorables au W Verbier.


Organisez une réunion d’affaires extraordinaire au complexe W Verbier. Trois studios ultramodernes s’ajoutent à l’espace dédié aux salles de réunions d’affaires et aux grands évènements, tandis que la cage d’escalier monumentale de l’hôtel et sa Place Blanche située en extérieur vous offrent des espaces de réceptions incroyables.
Escalier monumental

Vous êtes invité. Maîtrisez votre évènement.


Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux dans les W Hotels. Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunions propre à inspirer la créativité.

Scroll for more

Cocktails et spécialités

Découvrez un monde de WOW

Réunissez-vous pour déguster nos cocktails exclusifs rafraîchissants ou passer une soirée glamour : les W Bars & Restaurants sont incontournables.

En savoir plus

Plus de renseignements sur les réunions


Sorties de groupe

Améliorez votre réunion ou votre évènement en optant pour une activité de groupe originale qui vous fera découvrir le meilleur de Verbier, que ce soit par une dégustation estivale de vin local ou des ateliers ouverts toute l’année pour vous montrer certaines traditions locales comme la fabrication de fromage ou de chocolat.
En savoir plus

Dîner héli-glacier

Dînez au sommet d’un glacier alpin sur une table de neige sculptée à la main pour une expérience gastronomique ultime. Profitez des paysages spectaculaires des Alpes enneigées en hélicoptère et atterrissez sur votre glacier privé à 3 400 m d’altitude.
En savoir plus

Moments sur mesure

Pendant que vous êtes en Suisse, pourquoi ne pas essayer quelque chose de vraiment original comme traire des vaches suisses ou le « Glamping » alpin (camping de luxe exclusif) dans des yourtes ou des tentes avec service majordome. Essayez également un gîte rural suisse authentique et passez une journée à faire du fromage ou du chocolat.
En savoir plus

Menus pour les réunions

Débutez votre évènement avec un petit-déjeuner buffet ou bien dynamisez votre session de travail avec une pause-café offrant à vos invités du café fraîchement préparé, du thé, des jus de fruit et de délicieux en-cas faits maison.
En savoir plus

Packages réunion du W Verbier

Ressourcez-vous. Réunissez-vous. Faites des affaires Avec nos packages réunion exclusifs, votre réunion à Verbier sera un événement réussi et dynamique. Nous vous aiderons à adapter nos packages à vos souhaits et besoins. Il vous suffit de demander.
En savoir plus

Accès internet haut débit avec et sans fil dans les salles de réunions

Les clients de l’hôtel bénéficient d’un accès internet haut débit avec ou sans fil gratuit (débit de 1,5 Mbit/s) dans toutes nos salles de réunions à Verbier. Un accès premium au débit de 6 Mbit/s facturé à la journée est également disponible. Les clients qui assistent à une réunion, mais ne séjournent pas à l’hôtel, bénéficient d’un accès internet haut débit groupé, tarifé en fonction du nombre d’utilisateurs définis par le groupe.

Des petits plus

Des technologies qui rendent tout possible. Des écrans LCD, l’accès internet haut débit, le Wi-Fi et un équipement audiovisuel dernier cri mettent le monde à portée de main et vous pourrez communiquer en une fraction de seconde.

Recess TM

Des assouplissements et cours de yoga aux casse-tête et activités conviviales, nos spécialistes des réunions W hotels vous aident à créer des expériences originales, stimulantes et amusantes qui motiveront votre équipe et transformeront votre réunion, tout en complétant parfaitement votre activité.

Comment s’y rendre ?

Au W Verbier, nous pouvons organiser votre transfert en provenance et à destination des villes voisines et/ou des aéroports. Ainsi, il vous suffit de réserver vos billets d’avion et nous nous occupons du reste. Faites remplir votre carte d’enregistrement pendant le transfert et profitez d’un début de séjour au calme grâce à un enregistrement facile.

À vous le plein air

Grâce à son emplacement unique dans les Alpes suisses, le W Verbier est un point de départ exceptionnel pour toutes les activités de plein air. Qu’il s’agisse d’un vol en hélicoptère avec déjeuner sur le glacier ou d’une randonnée en quad dans la vallée suivie d’un cocktail au sommet de la montagne, nous sommes là pour vous aider à vivre des expériences uniques.

À propos de cet établissement

  • Organisez votre prochain évènement professionnel à Verbier, dans l'un de nos espaces modulables.

  • Avec ses 300 m² d'espaces évènementiels fonctionnels, le W Verbier regroupe tout ce dont vous avez besoin sous un seul et même toit.

  • Profitez d'un accès 24h/24, 7j/7 à notre centre d'affaires.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Projecteur de cinéma

Rétroprojecteur

Rétroprojection

Scène : installée

Scène : transportable

Système de sonorisation portable

Talkies-walkies

Télévision

Écran LCD

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Journalier

Photographe

Serrurier

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Prise en charge du courrier et des colis

Réception de télécopies gratuite pour la première page

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Studio 1
  • 11x6x2
  • 66
  • 30
  • 20
  • 30
  • 15
  • 30
  • 20
  • Studio 2
  • 11x6x2
  • 66
  • 35
  • 20
  • 30
  • 15
  • 30
  • 20
  • Studio 3
  • 13x12x6
  • 156
  • 130
  • 80
  • 130
  • 50
  • 180
  • 90
  • Appartement 1+2+3
  • 12,3x24x6
  • 295,2
  • 200
  • 95
  • 200
  • 60
  • 300
  • 150
  • Studio 1+2
  • 11x12x2
  • 132
  • 50
  • 40
  • 50
  • 33
  • 70
  • 40

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

back to top