Hotel Maria Cristina, un établissement The Luxury Collection, Saint-Sébastien

Luxury Collection Hotels

Évènements

Nos cinq salles dédiées aux réunions et aux réceptions peuvent accueillir jusqu'à 590 personnes et peuvent être personnalisées pour tout type d'occasion. Que vous planifiiez une conférence, une réunion d'entreprise, un séminaire, une réception avec buffet ou un gala privé, l'Hotel Maria Cristina vous assure un évènement inoubliable. Nos chambres et suites ont accueilli des têtes couronnées, des femmes et hommes politiques, des artistes, des stars de cinéma et des célébrités du monde entier venus assister à des mariages, des célébrations ou d'autres évènements au sein de l'hôtel. Surpassant les attentes des voyageurs même les plus exigeants, notre personnel professionnel fera tout son possible pour répondre aux souhaits des organisateurs comme des invités. Laissez-nous organiser un évènement exceptionnel. Les hommes et femmes d'affaires qui organisent un évènement dans nos infrastructures profiteront de tous les services qu'ils attendent d'une destination de conférence de tout premier ordre, et plus encore. Nos spacieuses salles de réunions donnent sur de charmantes terrasses qui offrent une bouffée d'air frais et une spectaculaire vue sur l'Urumea, le théâtre Victoria Eugenia et le centre-ville. Notre service traiteur propose un choix de menus pour les évènements de toutes tailles.

5

Salles dédiées aux événements

747 m²

Espace événementiel en totalité

280

Capacité d’accueil du plus grand espace

Évènements

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Décrivez-nous votre projet d’évènement et nous vous contacterons pour l’organiser ensemble.

Pour obtenir plus d’informations et effectuer une réservation :

Numéro de téléphone : +34 943 437 642

E-mail : susana.mendia@luxurycollection.com

Heures de contact : du lundi au samedi de 09 h 00 à 17 h 00.

Détail du bureau

Des espaces de réunion uniques

Toutes les salles de réunion profitent de la lumière naturelle.

Salle de réunion Ibaia en configuration banquet

Salle de réunion Ibaia

La salle de réunions Ibaia est la plus vaste de notre hôtel et peut accueillir jusqu'à 280 convives. Dans un cadre somptueux de style Belle Époque, le haut plafond est supporté par des colonnes majestueuses recouvertes de chapiteaux corinthiens dorés. Des lustres en verre et en bronze de plus d'un siècle offrent un éclairage spectaculaire tandis que cinq portes à double battant recouvertes de damassé vous donnent accès à la terrasse avec vue sur le fleuve Urumea.

Salle de réunion El Cano en configuration réception

Salle de réunion Elcano

Bénéficiant d'une superficie de 206 m², la salle Elcano offre un style baroque qui reflète l'élégance de la Belle Époque. Ses colonnes en marbre doré contrastent avec les murs bleu pâle et se dressent jusqu'au majestueux plafond. Les lustres en cristal et les parquets complètent son atmosphère caractéristique. Les grandes fenêtres et la terrasse offrent une vue sur la rue Okendo et la place du théâtre Victoria Eugenia.

Salle de réunion Zubia - Configuration salle de classe

Salle de réunion Zubia

L'atmosphère unique de la salle de réception Zubia, de 109 mètres carrés, en fait le cadre parfait pour une réunion d'affaires, une présentation marketing ou une conférence. Ses murs bleu clair avec des touches dorées sont entrecoupés de grandes fenêtres et contrastés par une moquette et des rideaux bleu roi. La terrasse donne sur le théâtre Victoria Eugenia.

BUREAU

Bureau

La salle Study est une salle de réunion exclusive, donnant sur les jardins paisibles de l'hôtel Maria Cristina. Cette salle est l'endroit idéal pour organiser une réunion d'une dizaine de participants. Son élégante décoration Belle Époque crée un cadre idéal pour les réunions d'affaires, qui ne manquera pas d'impressionner les clients.

Salles

Pouvant accueillir jusqu'à 655 invités, les trois salles de réunions et de banquets de l'Hotel Maria Cristina peuvent être aménagées et personnalisées pour chaque type d'évènement professionnel ou privé. Chacune des salles offre également les équipements audiovisuels les plus récents.

Salle de réunion Zubia en configuration banquet
Points forts de la technologie

Vous pourrez louer un grand nombre d'équipements audiovisuels pour les réunions et évènements qui se tiennent à l'hôtel. Les tarifs dépendent des formules et services choisis pour chaque rassemblement. Toutes les salles de réunion disposent d'un accès Internet WiFi gratuit.

Réunions sur mesure et événements

Quelles que soient les caractéristiques de votre réunion ou de votre événement, nos spécialistes s'occuperont des moindres détails pour que tout soit parfait et dépasse les attentes de vos invités. Travailler et faire des affaires à l'hôtel Maria Cristina sera un plaisir.

Menus pour les groupes

Dans une ville où la gastronomie compte parmi les principales attractions, l'hôtel Maria Cristina est l'un des établissements phare en matière de restaurants d'exception, où vous pourrez découvrir la haute cuisine basque et internationale Des menus de haute qualité spécialement conçus pour les déjeuners d'affaires, les menus de groupe ou les événements spéciaux donneront une touche de haute gastronomie à votre réunion.

Sala de reuniones Ibaia - Disposición estilo banquete

Mariages et autres réceptions

Trois luxueuses salles de réception qui peuvent être utilisées séparément ou être combinées pour créer un espace unique.

Organiser le mariage de vos rêves demande une préparation minutieuse. Les experts de nos équipes, formés avec soin, sont qualifiés pour organiser tous types de mariages. Grâce à leur expérience, formation, respect des traditions et intuition, ils vous aident à visualiser et concrétiser chaque détail, du budget au choix du menu, en passant par la disposition des tables et la recherche de prestataires tels que fleuristes, photographes et divertissements.
Mariages

Ambassadeurs de la planification de mariage

Tout ce à quoi vous pouvez penser, nous nous en chargerons. Laissez l'organisateur de mariage le plus expérimenté de Saint-Sébastien vous aider à préparer une célébration inoubliable. Toutes les histoires d'amour sont belles, mais la vôtre est notre préférée.

Salle de réunion Ibaia en configuration banquet

Lieu historique

Le lieu choisi est, depuis son inauguration en 1912, un cadre architectural incomparable, centre des événements sociaux et culturels les plus importants de notre ville.

Bar Dry San Sebastián, cocktail

Apéritifs

Le jour de votre mariage, le maître d'hôtel vous accueillera à la porte de l'hôtel et vous accompagnera jusqu'au lieu où l'apéritif est servi, pour une durée d'environ une heure.

Mariage, décorations

Prestations de mariage

L'hôtel coordonnera tout ce dont vous avez besoin pour célébrer votre mariage, comme l'orchestre ou le DJ, les danses et lumières, l'open bar et plus encore, dont vous pourrez profiter jusqu'à 20 h 00. pour les mariages de midi ou jusqu'à 02 h 00. pour les mariages à dîner.

Mariage, décorations

Des lieux imprégnés d’élégance

Le style baroque de la salle de réunion Elcano, avec ses 205 m2, reproduit l'élégance de la Bélle Epoque. Les grandes fenêtres et la terrasse de la chambre Elcano offrent de belles vues sur la rue Okendo et le théâtre Victoria Eugenia. Cette salle, qui peut accueillir jusqu'à 206 personnes, est idéale pour célébrer des mariages et des cocktails.

Salle de réunion Zubia en configuration banquet
Espaces mariages

Au rez-de-chaussée, près de la grande galerie, se trouvent les trois salles de réception palatiales de l'hôtel. Vos invités peuvent y accéder par l'une des grandes entrées de l'hôtel, par le hall romantique, et toutes ont également accès aux terrasses donnant sur la rivière Urumea et le théâtre Victoria Eugenia. Découvrez les salles luxueuses et flexibles pour des réunions privées et intimes, ou des célébrations grandioses pouvant accueillir jusqu'à 280 personnes.

Salle de réunion El Cano en configuration réception
Menus de mariage

Un large choix de menus, une carte des vins et des gâteaux pour composer le menu qui vous convient le mieux. Nous disposons également des menus spéciaux sans gluten, des suggestions végétariennes ou des desserts sans sucre. L'hôtel coordonnera tout ce dont vous avez besoin pour célébrer votre mariage, notamment, comme l'orchestre, le DJ, la piste de danse, les lumières et l'open bar.