1114 Washington Boulevard, Detroit, Michigan 48226 États-Unis
+1 313-442-1600

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Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Réunions


Bien situé, doté d’une surface impressionnante et d’une technologie dernier cri, l’hôtel The Westin Book Cadillac Detroit est l’un des lieux les plus courus pour les conférences et les réceptions de tout ordre et de toutes tailles. Notre espace de réunions couvre plus de 2 700 m², y compris notre salle de bal Woodward de 700 mètres carrés, un espace élégant qui peut être aménagé pour accueillir de plus petits évènements, ainsi que nos salles de bal Vénitienne et Crystal magnifiquement restaurées. Pour s’assurer du bon déroulement de votre événement, notre équipe sera à votre disposition pour s’occuper de tous les aspects depuis l’audiovisuel au buffet, en passant par l’agencement du mobilier, la vidéoconférence et les outils de présentation. Notre Chef et son équipe de cuisine travailleront en collaboration avec vous pour élaborer un diner mémorable qui mettra en avant les produits locaux pour donner de l’énergie aux participants.

  • 20

    Salles dédiées aux événements

  • 3 405 m²

    Espace événementiel total

  • 800

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 11

    Nombre maximum de salles de pause

Salle Windsor - Configuration carré vide

Espace de réunion


Que vous organisiez une réunion professionnelle intime ou un somptueux gala, le Westin Book Cadillac Detroit propose toute une gamme d’espaces modulables pour s’adapter aux besoins de votre évènement. Profitez de l’accès à un espace évènementiel de plus de 2 700 m² au cœur du centre-ville de Detroit.

Espace Tangent du Westin : Là où les idées se rencontrent

Rationalisez vos séances de travail grâce à des technologies bien pensées et à un design intuitif qui vous aident à communiquer avec vos collègues autour de la table ou à travers le monde.

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Service traiteur

Il garantit la productivité de votre évènement ainsi qu’une expérience inoubliable pour chacun de vos invités.

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Salle Esquire -  Configuration théâtre

À propos de cet établissement

  • Nous proposons 3 100 m² d'espace de réunion récemment rénové, dont des salles de bal historiques.

  • Toutes nos salles dédiées aux évènements proposent des technologies audiovisuelles dernier cri et l'accès internet haut débit.

  • Notre personnel culinaire expérimenté propose la préparation de pauses-café, de banquets composés de plusieurs plats et bien plus encore.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Caméra vidéo

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Scène : transportable

Système de sonorisation portable

Talkies-walkies

Télévision

Équipement audiovisuel

Équipements pour les scrutins

Services de réunion

Agent de sécurité

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Service de photocopie

Service de télécopie

Service notarial

Accès Internet haut débit

Salles de réunion :Wired,Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle de bal Crystal
  • 22,3x12,2x3,4
  • 271
  • 225
  • 100
  • 50
  • 60
  • 225
  • 150
  • Salle de bal Woodward
  • 26,5x27,4x4,3
  • 727
  • 800
  • 420
  •  
  •  
  • 600
  • 520
  • Woodward A
  • 26,5x9,1x4,3
  • 242
  • 210
  • 126
  • 60
  • 60
  • 200
  • 160
  • Woodward B
  • 26,5x9,1x4,3
  • 242
  • 210
  • 126
  • 60
  • 60
  • 200
  • 160
  • Woodward AB
  • 26,5x18,3x4,1
  • 473
  • 442
  • 288
  •  
  •  
  • 400
  • 320
  • Woodward C
  • 13,1x9,1x4,3
  • 120
  • 50
  • 40
  • 24
  • 24
  • 131
  • 50
  • Woodward D
  • 13,1x9,1x4,3
  • 120
  • 50
  • 40
  • 24
  • 30
  • 131
  • 50
  • Woodward CD
  • 26,5x9,1x4,3
  • 242
  • 184
  • 117
  • 60
  • 60
  • 225
  • 110
  • Salle de bal Venetian
  • 32,9x14,3x5,8
  • 472
  • 400
  • 216
  •  
  •  
  • 450
  • 270
  • Italian Garden
  • 18,3x9,8x6,7
  • 178
  • 115
  •  
  •  
  •  
  • 115
  •  
  • Salle Founders A
  • 11,6x12,5x2,7
  • 145
  • 100
  • 50
  • 30
  • 36
  • 100
  • 80
  • Salle Founders B
  • 9,4x9,4x2,7
  • 89
  • 50
  • 30
  • 20
  • 24
  • 60
  • 30
  • Founders AB
  • 21,9x11,6x2,7
  • 254
  • 180
  • 90
  • 45
  • 54
  • 175
  • 150
  • Salle Esquire
  • 8,2x11,3x2,7
  • 93
  • 50
  • 36
  • 24
  • 25
  • 75
  • 50
  • Salle de réunion Book
  • 8,5x4,6x2,7
  • 39
  • 20
  • 12
  • 18
  •  
  •  
  • 20
  • Salle de réunion Washington
  • 8,5x4,6x2,7
  • 39
  • 12
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Salle de réunion Jefferson
  • 8,5x4,3x2,7
  • 36
  • 20
  • 12
  • 18
  •  
  •  
  • 20
  • Boulevard A
  • 12,2x8,2x2,7
  • 100
  • 50
  • 36
  • 24
  • 30
  • 75
  • 50
  • Espace de pré-réception au quatrième niveau
  • 40,2x14,6x0
  • 589
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Zone d'attente du troisième niveau
  • 11,6x13,4x0
  • 155
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Salle Ambassador
  • 7,3x5,2x2,7
  • 38
  • 20
  •  
  • 15
  •  
  •  
  • 20
  • Salle Michigan
  • 7,3x4x2,6
  • 29
  • 12
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Salle State
  • 9,8x4,1x2,4
  • 40
  • 20
  •  
  • 8
  •  
  •  
  • 20
  • Salle Windsor
  • 7,9x6,6x2,4
  • 52
  • 30
  •  
  • 18
  • 18
  •  
  • 30
  • Tangent
  • 4,9x8,2x2,7
  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.