Évènements

Les espaces dédiés aux réunions et aux évènements du Méridien Pyramids Hotel & Spa offrent un équipement audiovisuel de pointe et deux salles pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. Notre centre d'affaires entièrement équipé propose une assistance multilingue, la location de téléphones portables, des ordinateurs et l'accès internet, ainsi que des services d'impression, de télécopie et de copie, faisant de notre hôtel le lieu idéal pour organiser une conférence ou un évènement au Caire. Nos salles de réunion proposent un espace d'exposition dédié, des infrastructures de conférence, des techniciens audiovisuels, une connexion Wi-Fi haut débit, une équipe traiteur et des services audiovisuels et de production complets. Nos espaces extérieurs offrent une vue imprenable sur les pyramides de Gizeh.

3

Salles dédiées aux événements

1010 m²

Espace événementiel en totalité

800

Capacité d’accueil du plus grand espace

4

Salles de travail

Évènements

Commencez à planifier vos réunions ou vos événements ici

Décrivez-nous votre projet d’évènement et nous vous contacterons pour l’organiser ensemble.

Réunion dans la salle de bal El Sultan

Réunions et événements

Organisez des réunions de dernière minute dans notre centre d'affaires accessible 24h/24.

Événements et réunions d’exception

Nos infrastructures de conférence et réunion dernier cri proposent des équipements audiovisuels ultramodernes disponibles dans nos deux salles pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.

Salle de bal El Sultan
Salle de bal El Sultan
Réunion dans la salle de bal El Sultan
Salle de réunions Khoufo
Salle de bal Khoufo
Salle de bal Khoufo
Mariage en extérieur avec vue sur les pyramides

Mariages et autres réceptions

Organisez le mariage de vos rêves dans l'un de nos espaces aménagés, situés à quelques pas des pyramides de Gizeh.