The St. Regis Beijing

21 JianGuomenwai Dajie, Pékin 100020 Chine
+86 10 6460 6688

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Réunions


Attaché à l’élégance, le St. Regis Beijing est fier d’accueillir des événements et des conférences exceptionnels à Beijing en mettant à disposition des lieux à couper le souffle, une technologie de pointe et notre service signé St. Regis. Qu’il se déroule dans l’une de nos neuf élégantes salles de réunions et d’évènements bien équipées ou dans notre exceptionnel Grand Hall, votre évènement sera pris en charge par notre personnel aguerri et très professionnel pour vous offrir un moment extraordinaire et inoubliable.

  • 11

    Salles dédiées aux événements

  • 2 274 m²

    Espace événementiel total

  • 600

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 7

    Nombre maximum de salles de pause

Espaces dédiés aux réunions et aux évènements


Le St. Regis Beijing fera de vos réunions une réussite, grâce à ses neuf majestueuses salles de réunions, toutes munies d'équipements multimédia et de visioconférence à la pointe de la technologie.
Banquet dans le Grand Hall

À propos de cet établissement

  • Découvrez nos espaces de conférence au cœur des quartiers commerciaux, d'affaires et diplomatiques de Pékin.

  • Organisez votre réunion dans notre espace de près de 1 900 m² doté de l'accès internet et d'un équipement audiovisuel complet.

  • Notre équipe de gestion d'évènements professionnels à Pékin s'occupe de tous les détails à votre place.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Projecteur de cinéma

Scène : transportable

Télévision

Écran LCD

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Journalier

Menuisier

Photographe

Serrurier

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur internet

Le centre d'affaires sur place est supervisé par des membres du personnel

Prise en charge du courrier et des colis

Service de photocopie

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Services de coursier

Traducteur

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Service traiteur

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle de bal Astor
  • 30x25x7
  • 750
  • 420
  • 252
  • 450
  • 66
  • 450
  • 432
  • Salle de bal Astor I
  • 18,5x25x7
  • 462,5
  • 240
  • 216
  • 75
  • 300
  • 240
  •  
  • Salle de bal Astor II
  • 11,5x25x7
  • 287,5
  • 150
  • 120
  • 66
  • 150
  • 120
  •  
  • Grand hall
  • 23x18x3,8
  • 414
  • 240
  • 200
  • 64
  • 45
  • 350
  • 250
  • Grand Hall I
  • 7,5x18x3,8
  • 135
  • 80
  • 60
  • 42
  • 32
  • 100
  • 70
  • Grand Hall II
  • 7,5x18x3,8
  • 135
  • 80
  • 60
  • 42
  • 32
  • 100
  • 70
  • Grand Hall III
  • 8x18x3,8
  • 144
  • 80
  • 60
  • 42
  • 19
  • 100
  • 70
  • Foyer du Grand Hall
  • 23x6,9x4,5
  • 158
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • The Parlour
  • 7,5x7x3,1
  • 52,5
  • 30
  • 24
  • 14
  • 10
  • 30
  • 24
  • Hall Statesman
  • 11,7x20,5x3,7
  • 239,85
  • 150
  • 120
  • 54
  • 45
  • 200
  • 150
  • Hall Statesman I
  • 11,7x10,2x3,7
  • 119,34
  • 75
  • 60
  • 24
  • 22
  • 100
  • 65
  • Hall Statesman II
  • 11,7x10x3,7
  • 117
  • 75
  • 60
  • 24
  • 22
  • 100
  • 65
  • Foyer Statesman Hall
  • 11,6x10x3,7
  • 116
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hall Diplomat
  • 9,3x14,7x2,6
  • 136,71
  • 80
  • 50
  • 34
  • 30
  • 80
  • 70
  • Hall Diplomat I
  • 9,3x8,5x2,6
  • 79,05
  • 40
  • 30
  • 18
  • 16
  • 50
  • 30
  • Hall Diplomat II
  • 9,3x6,2x2,6
  • 57,66
  • 30
  • 20
  • 16
  • 16
  • 30
  • 30
  • Salle Birch
  • 7,8x5,8x3,6
  • 45
  • 25
  • 20
  • 14
  •  
  • 25
  • 16
  • Salle Oak
  • 10,8x5x3
  • 77
  •  
  •  
  • 20
  •  
  •  
  •  
  • Salle Pine
  • 3,8x8,3x3
  • 48
  •  
  •  
  • 10
  •  
  •  
  •  
  • Salle Rose
  • 3,7x4,1x3,7
  • 16
  •  
  •  
  • 8
  •  
  •  
  •  
  • Salle Maple
  • 7,2x4,4x2,8
  • 32
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Jardin du St. Regis
  • 0x0x0
  • 6 000
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 600
  • 360

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

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