Plaça Rosa dels Vents, 1, Final Passeig de Joan de Borbó, Barcelone 08039 Espagne
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Réunions et évènements


Enfin des réunions qui ont du peps !

Avec ses salles et son espace de 6 800 m² dédiés aux évènements, le W Barcelona offre un équipement de conférence entièrement modulable pour des séances de travail productives, des réunions inoubliables et des évènements spéciaux spectaculaires. Aussi créatifs dans notre approche que novateurs dans notre design, nous saurons séduire vos invités, qu’il s’agisse des participants à votre conférence ou des convives de votre soirée.

Avec ses spectaculaires baies vitrées, la salle Great Room de 988 m², la plus grande salle que compte un hôtel W en Europe, peut confortablement accueillir 1 000 invités pour un rendez-vous exceptionnel. Ou organisez une soirée en petit comité dans l’un de nos sept studios divins entièrement équipés des dernières technologies. Que vous fêtiez un évènement ou organisiez une assemblée, un congrès ou un meeting, nous saurons rendre ce moment inoubliable, avec en toile de fond la vue dégagée sur la Méditerranée. Sinon, passez la soirée sur la terrasse de la salle Great Room d’une superficie de 400 m² ou optez pour l’une de nos autres terrasses et appréciez la brise marine apaisante.

W Hotels Meetings, notre environnement de réunion unique en son genre, stimule la créativité grâce à une musique d’ambiance, des parfums exclusifs et bien plus encore. Et si vous n’arrivez plus à vous concentrer, faites une pause avec Recess™ et essayez-vous à de nombreuses activités qui laisseront libre cours à votre inspiration. Toutes nos salles sont entièrement équipées de technologies pratiquement sans limites pour vous placer à un millième de seconde du monde avec lequel vous communiquez, et sont dotées de tous les gadgets ultramodernes possibles et imaginables pour vous permettre de créer de véritables spectacles audiovisuels. De plus, nos organisateurs d’évènements mettront tout leur attirail à votre service pour vous offrir le mariage de vos rêves. Les W Meetings Insiders sont polyglottes et disponibles 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de les appeler via des appareils de communication pour qu'ils prennent méticuleusement soin de chaque détail et vous offrent un service irréprochable, que vous ayez besoin d'une excellente tasse de café pour votre invité d'honneur ou que vous deviez organiser une conférence de presse de dernière minute. Alors, oubliez les mornes réunions du passé ; nous sommes déterminés à les réinventer pour les rendre inoubliables.

  • 19

    Salles dédiées aux événements

  • 3 433 m²

    Espace événementiel total

  • 1 250

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 15

    Nombre maximum de salles de pause

Salle de réunion BREEZE 1

Choix de restaurants exceptionnels au W Barcelona


Lors de votre prochain évènement ou réunion au W Barcelona, réunissez-vous autour d’un cocktail face à une vue imprenable sur la ville au bar Eclipse, organisez un dîner privé au restaurant Bravo24 pour impressionner durablement vos convives, ou passez prendre un repas à emporter au W2GO du restaurant WAVE et détendez-vous sur la plage après une journée intense.
Salle de réunion BREEZE 1

Experts des réunions W


Si vous avez besoin d'un expert sur place, nos Experts des réunions W sauront vous accompagner et répondre aux besoins de votre évènement.

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Salle Great Room

Offre 2020 pour les groupes

Gagnez deux fois plus de points Marriott Bonvoy ! Réservez dès maintenant et profitez encore plus de vos réunions.

Petit-déjeuner buffet inclus
Wi-Fi inclus dans les chambres et l’espace de réunion
Deux nuits gratuites pour finaliser l’organisation avant l’arrivée

Choisissez également l’un des avantages ci-dessous :

Un surclassement gratuit pour 30 chambres réservées par nuit
Une chambre gratuite pour 40 chambres réservées par nuit
Pas de frais de location pour la session générale si montant minimal de boissons et restauration

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Extérieur

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Besoin de plus d’informations ? Contactez notre équipe par e-mail à l’adresse wbarcelona.groups@whotels.com.
Cabine privée d'une suite Extreme WOW

MENU BUFFET BARBECUE

Surprenez vos convives avec le nouveau menu buffet barbecue dans ce lieu spectaculaire qu’est le lounge Extreme WOW, avec les plus belles vues sur la plage et la mer Méditerranée en toile de fond, pour une expérience inoubliable.
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Aile sud du bar Eclipse

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En savoir plus
Salle du BREEZE

Recess™

Des assouplissements et cours de yoga aux casse-tête et activités conviviales, nos spécialistes des réunions W hotels vous aident à créer des expériences originales, stimulantes et amusantes qui motiveront votre équipe et transformeront votre réunion, tout en complétant parfaitement votre activité.
Configuration des salles de réunion Studio

Des petits plus extra

Agrémentez votre évènement des tout derniers équipements audiovisuels mis en place par notre partenaire privilégié, Jaume Muntaner. Notre équipe de techniciens sur place peut vous aider à organiser votre rassemblement.
Salt : espace événementiel

À propos de cet établissement

  • Nos chambres disposent de baies vitrées et s'étendent sur plus de 1 000 m².

  • Nos salles de réunion ultramodernes sont éclairées à la lumière naturelle et équipées d'une terrasse privée.

    En savoir plus
  • Notre suite penthouse exclusive dispose d'une terrasse extérieure et offre une vue panoramique sur la mer.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Caméra vidéo

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Projecteur de cinéma

Rétroprojecteur

Scène : installée

Scène : transportable

Talkies-walkies

Télévision

Écran LCD

Équipement audiovisuel

Équipements pour les scrutins

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Journalier

Menuisier

Photographe

Serrurier

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Électricien

Équipements d’affaires

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Service de photocopie

Service de télécopie

Services de coursier

Accès Internet haut débit

Salles de réunion :Wired,Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle Great Room 3
  • 13x22x6,9
  • 286
  • 230
  • 160
  •  
  •  
  • 250
  • 180
  • Salle Great Room 1+2
  • 32x22x6,9
  • 704
  • 600
  • 420
  •  
  •  
  • 700
  • 500
  • Salle Great Room 2+3
  • 31x22x6,9
  • 682
  • 580
  • 420
  •  
  •  
  • 700
  • 480
  • Foyer de la salle Great Room
  • 0x0x0
  • 514
  • 400
  •  
  •  
  •  
  • 400
  • 100
  • Salle Great Room
  • 44x22x7
  • 968
  • 850
  • 600
  •  
  •  
  • 800
  • 700
  • Salle Great Room 1
  • 14x22x6,9
  • 308
  • 250
  • 160
  •  
  •  
  • 250
  • 200
  • Salle Great Room 2
  • 18x22x6,9
  • 396
  • 330
  • 232
  •  
  •  
  • 300
  • 300
  • Chambre Mega
  • 18x18x3
  • 324
  • 220
  • 134
  • 48
  • 54
  • 300
  • 220
  • Studio 1
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 2
  • 8x9x3
  • 72
  • 46
  • 36
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 3
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 33
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 4
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 33
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 1+2
  • 8x18x3
  • 144
  • 120
  • 81
  • 48
  • 45
  • 60
  • 90
  • Studio 3+4
  • 8x18x3
  • 144
  • 120
  • 81
  • 48
  • 45
  • 60
  • 90
  • Studio 5
  • 9x9x3
  • 81
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 35
  • 40
  • Studio 6
  • 9x9x3
  • 81
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 35
  • 40
  • Strategy
  • 6x9x3
  • 54
  • 14
  •  
  • 14
  •  
  •  
  •  
  • Foyer de l'espace Studio
  • 0x0x3
  • 241
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Terrasse de la salle Great Room
  • 0x0x0
  • 400
  • 200
  •  
  •  
  •  
  • 300
  • 220
  • Terrasse Refresh
  • 0x0x0
  • 410
  • 170
  •  
  •  
  •  
  • 170
  •  
  • Terrasse Altitude
  • 0x0x0
  • 1 250
  • 700
  •  
  •  
  •  
  • 700
  • 400
  • Terrasses, niveau supérieur (combinées)
  • 0x0x0
  • 2 200
  • 1250
  •  
  •  
  •  
  • 1250
  •  
  • Studio 7
  • 10x9x3
  • 90
  • 66
  • 51
  • 30
  • 33
  • 40
  • 60
  • Studio 8
  • 14x9x3
  • 126
  • 100
  • 67
  • 38
  • 39
  • 60
  • 70
  • Studio 9
  • 8x9x3
  • 72
  • 60
  • 45
  • 30
  • 30
  • 60
  • 40
  • Intérieur du restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 315
  • 300
  •  
  •  
  •  
  • 300
  • 234
  • Restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 478
  • 400
  •  
  •  
  •  
  • 400
  • 280
  • Terrasse du restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 163
  • 100
  •  
  •  
  •  
  • 100
  • 66
  • Breeze 1
  • 9,8x8,6x2,9
  • 84,28
  • 40
  • 24
  • 14
  • 18
  • 30
  • 40
  • Breeze 2
  • 7,6x8,9x2,9
  • 67,64
  • 32
  • 20
  • 12
  • 14
  • 30
  • 40
  • Breeze 3
  • 9,2x8,6x2,9
  • 79,12
  • 40
  • 24
  • 14
  • 18
  • 30
  • 40
  • Terrasse The Breeze
  • 7,5x24,5x0
  • 184
  • 100
  •  
  •  
  •  
  • 100
  • 96
  • Salle The Breeze
  • 8,4x15,2x2,9
  • 127,68
  • 96
  • 34
  • 24
  • 28
  • 70
  • 80
  • Terrasse ensoleillée SUN Deck
  • 0x0x0
  • 520
  • 250
  •  
  •  
  •  
  • 250
  • 180

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.