Hôtels dans les îles Vierges américaines

Immergez-vous dans la vibrante vie culturelle caraïbe pendant votre voyage aux Îles Vierges américaines. Séjournez dans des complexes hôteliers en bord de plage où les activités aquatiques sont à quelques pas.

Hôtels en Îles Vierges (États-Unis)

Virgin Islands, VI
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 hôtels
7338 Estate Bakkeroe Saint Thomas, Îles Vierges (États-Unis) 00802-3011
300B Chocolate Hole Great Cruz Bay, Îles Vierges (États-Unis) 00830

US Virgin Islands

Les Îles Vierges américaines sont situées dans les Caraïbes et sont un archipel d'îles et de plages intactes et de parcs naturels. Les visiteurs commencent souvent par Saint Thomas, siège de la capitale et zone la plus peuplée. Les clients de nos hôtels peuvent y profiter de belles plages comme Magens Bay, faire du golf à Mahogany Run Golf Course, visiter Coral World Ocean Park et admirer la vue depuis Coral Point.

La plus grande île est Sainte-Croix. Les visiteurs y trouveront l'Estate Whim Plantation Museum, la distillerie de rhum Cruzan, les forts de Christiansvaern et Frederik Fort et le Divi Carina Bay Casino.

Les amoureux de Nature apprécieront Sainte-Croix pour le Sandy Point National Wildlife Refuge et Buck Island Reef National Monument. Des trois îles, celle à l'ambiance la plus détendue est Saint John. Avec ses complexes hôteliers et ses belles plages comme Trunk Bay et le parc national des Îles Vierges qui couvre la majeure partie de son territoire, c'est la parfaite destination pour se relaxer.

Les principales activités offertes par les Îles Vierges des États-Unis sont la baignade, la plongée au tuba et avec bouteilles et le bronzage. Les plaisirs culinaires des îles sont de délicieux produits de la mer tout frais accompagnés de cocktails artistement concoctés sur la plage.