Hôtels à Vienne

Vienne est culture. On citera notamment l'opéra du XIXe siècle et la Hofburg, chef d’œuvre architectural de plus de 2 600 pièces et résidence des chefs d’État autrichiens.

Hôtels à Vienne

Vienna, AT
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
Linke Wienzeile/Ullmannstrasse 71 Vienne, Autriche 1150
 depuis la destination

Vienne

Ville des plus célèbres compositeurs classiques comme Beethoven, Brahms et Strauss, Vienne est fière de son patrimoine musical et de son passé de centre de l'empire austro-hongrois. Les visiteurs à notre hôtel de Vienne verront que l'histoire est toujours vivante dans cette élégante cité autrichienne, riche en attractions culturelles.

Avec 27 châteaux et plus de 100 palais, Vienne préserve son passé royal. Commencez par la Hofburg, palais impérial qui fut le siège du pouvoir des Habsbourg pendant des siècles. Découvrez leurs trésors au musée Sissi, où habitaient jadis les souverains, puis retirez-vous dans vos appartements viennois avant de sortir profiter des cafés animés de la ville. Les pâtisseries viennoises sont mondialement réputées mais ne sont qu'une facette de la florissante scène gastronomique de Vienne. Parmi les autres plats autrichiens incontournables lors d'une visite dans la capitale, l'escalope viennoise, le strudel et le goulash (soupe de viande).

Vienne aime tant la valse qui porte son nom qu'une saison entière de bals et de festivals lui est dédiée en janvier et février. À deux pas de nos hôtels Marriott de Vienne, des concerts, du classique au moderne en passant par l'opéra, chaque soir de la semaine.

Imprégnez-vous de culture viennoise en vous promenant dans le Naschmarkt ou faites coïncider votre séjour avec les marchés de Noël des places de la ville, tous les ans de mi-novembre à fin décembre. Vienne la distinguée vaut la visite, à toutes les saisons.