UAE Hotels

Leurs villes modernes, leurs interminables gratte-ciels et leurs immenses complexes balnéaires valent aux Émirats arabes unis d’être désormais prisés des voyageurs du monde entier.

Hôtels aux Émirats arabes unis

Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-20 sur 21 hôtels
1 - 20 (21 hôtels)
Affichage de 1 - 20

Émirats arabes unis

Résultat d’un développement fulgurant qu’illustrent, entre montagnes et déserts, gratte-ciels stylés, complexes hôteliers de renommée mondiale et forte présence événementielle, les Émirats arabes unis sont devenus une destination phare des vacances en famille et des séjours en ville.

Constituée en 1971, cette fédération de sept émirats – Abou Dhabi, Ajman, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah, Charjah et Oumm el Qaïwaïn – est gouvernée par autant de monarques absolus qui forment le Conseil suprême fédéral, principale instance législative et exécutive du pays. L’islam est la religion officielle et l’arabe la langue officielle, mais on y parle aussi beaucoup anglais.

Parmi les principaux sites à voir figurent la mosquée Cheikh Zayed, la neuvième plus grande du monde, et le zoo-aquarium Al Ain d’Abou Dhabi, plus important parc zoologique du pays. La casbah de Charjah est désormais la locomotive de la principauté aux plans touristique, culturel, économique et du spectacle, tandis que le musée et centre culturel d’Ajman est une référence mondiale qui ravira toute la famille.

Si Ras el Khaïmah affiche, lui aussi, son éventail d’activités et d’endroits sympathiques (sports aquatiques, expéditions dans le désert), Oumm el Qaïwaïn conviendra mieux à qui préfère se reposer en écoutant le bruit des vagues.

Par ses constructions innovantes, ses centres commerciaux géants et son plus grand parc d’attractions du monde, mais aussi par les conférences, conventions et manifestations qu’il accueille, Dubaï attire tous les regards à lui. Beaucoup de visiteurs apprécient de pouvoir se remettre de l’agitation qui y règne à Fujaïrah, où la mosquée Al-Bidiya et le fort de Fujaïrah valent le détour.

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points