Connue comme la « Porte de l'Ouest », Saint-Louis s'est construite sur le commerce des fourrures et a évolué pour devenir l'une des villes les plus uniques des États-Unis. Sa personnalité différente se traduit partout, dans les restaurants servant les grillades Saint-Louis aux Cardinals, l'équipe de baseball préférée de la ville. Les hôtels Marriott de Saint-Louis permettent aux voyageurs de découvrir à quel point la ville est unique. Comme ils sont situés près du centre-ville et de l'aéroport Lambert International, vous pouvez facilement visiter des sites d'intérêt comme le jardin botanique Missouri ou la brasserie Anheuser Busch.
Sans aucun doute, le monument le plus reconnaissable de la ville est la Gateway Arch, construite pour symboliser la conquête de l'Ouest. Tout séjour à Saint-Louis doit commencer ici. Prenez une capsule jusqu'en haut de l'arche, puis visitez le Museum of Westward Expansion pour en savoir plus sur l'expansion des États-Unis vers l'ouest. Le zoo de Saint-Louis est également une visite incontournable : il abrite 6 000 animaux, notamment des éléphants, des lions et des chimpanzés. Enfin, assistez à un match de baseball des Cardinals au Busch Stadium et ressentez la fierté de Saint Louis. Profitez de l'expérience complète en visitant le Ballpark Village pour découvrir les nombreux restaurants bars sportifs.
La ville a également une vie nocturne animée. Vous pouvez aller danser dans les night-clubs de Laclede's Landing, du Loop ou de Soulard avant de regagner votre hôtel de Saint Louis.