Considérée comme la « ville la plus ancienne » des États-Unis, Saint Augustine, en Floride, a été fondée par les Espagnols en 1565. À Saint Augustine, vous pourrez observer l'influence européenne dans les rues pavées, les charmants cafés et les édifices d'architecture espagnole qui ont subsisté.
Visitez le Castillo de San Marcos, un fort construit au XVIIe siècle qui, pendant plus de 200 ans, a accueilli les armées des trois pays ayant occupé Saint Augustine. Si vous n'avez pas peur d'avoir peur, Saint Augustine a la réputation d'être l'une des villes les plus hantées des États-Unis ! Les « visites hantées » sont une activité nocturne appréciée de bien des clients de nos hôtels et resorts à Saint Augustine.
En plus de découvrir l'histoire de St. Augustine, vous pourrez aussi vous détendre sur les plages immaculées de la ville ou faire du parachute ascensionnel au-dessus de l'Atlantique. Le climat doux en fait le lieu parfait pour marcher dans l'après-midi ou en soirée le long de St. George Street vers les restaurants locaux avant de rentrer à l'hôtel près de la plage.
Pour profiter du merveilleux climat de Saint Augustine, nous vous conseillons de vous rendre au parc d'État d'Anastasia. Marchez sur le sentier de randonnée ou explorez les formations rocheuses des carrières Coquina. Que vous soyez un golfeur débutant ou expérimenté, essayez certains des parcours de golf publics de Saint Augustine comme le South Hampton Golf Club.
En hiver, la ville est tout aussi attrayante avec le festival Nights of Lights illuminant toutes les rues de millions de lumières de Noël.