Hôtels à San Luis Obispo

Ressourcez-vous et détendez-vous dans la ville "la plus joyeuse" des États-Unis, promenez-vous, prenez des bains de soleil ou visitez les environs pendant votre séjour dans nos hôtels à San Luis Obispo.

San Luis Obispo

San Luis Obispo, CA, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 hôtels
1605 Calle Joaquin Road San Luis Obispo, Californie 93405
 depuis la destination
147 Stimson Avenue Pismo Beach, Californie 93449
 depuis la destination
900 El Camino Real Atascadero, Californie 93422
 depuis la destination
120 South Vine Street Paso Robles, Californie 93446
 depuis la destination
2061 North Roemer Court Santa Maria, Californie 93454
 depuis la destination

San Luis Obispo

Des paysages naturels luxuriants, des sites historiques et des vignobles reconnus : tout cela contribue à la réputation de « ville la plus heureuse des États-Unis » de San Luis Obispo. Avec en plus 306 jours de climat tempéré par an, les clients de nos hôtels à San Luis Obispo ont vraiment de quoi sourire.

La ville propose plus de 2 600 hectares d'espaces extérieurs pour les activités de plein air, comme le vélo ou la randonnée. Profitez également des nombreuses plages bordant le Pacifique, comme Avila Beach. Dégustez des vins régionaux dans les restaurants locaux ou visitez les vignobles à quelque minutes en voiture de votre hôtel de San Luis Obispo.

Nos hôtels se trouvent à quelques minutes du quartier historique du centre-ville, parfait pour une visite à pied. Ne manquez pas d'aller admirer l'église espagnole du XVIIIe siècle, la Mission San Luis Obispo de Tolosa, et prenez le temps de sentir les roses des jardins Dallidet Adobe and Gardens.

Après cette pause empreinte d'histoire, partez à la découverte des boîtiers électriques originaux peints par des artistes locaux. Pour une dose de décalé, visitez la Bubble Gum Alley, décorée par les chewing-gums par des générations de passants, et ajoutez votre contribution collante pour 25 cents. Dégustez la fameuse soupe aux palourdes (« clam chowder ») au Splash Cafe sur Monterey Street avant de vous rendre au marché de producteurs du jeudi soir où vous pouvez goûter les produits locaux et écouter des concerts avant de retourner, tout sourire, à votre hôtel de San Luis Obispo.