Hôtels à Puebla

Avec sa superbe architecture ancienne et ses sites sacrés, sans oublier ses bibliothèques chargées d'histoire, ses musées impressionnants et le quartier Callejón de los Sapos ou « allée des grenouilles », Puebla saura vous séduire.

Hôtels à Puebla

Puebla, MX
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 hôtels
Callejón de la 10 Norte 802 Puebla, Puebla 72000
 depuis la destination
Boulevard Hermanos Serdán No. 102, Colonia Real Del Monte Puebla, Puebla 72060
 depuis la destination
Av 31 Poniente 3333, Esq Blvd. Atlixco Puebla, Puebla 72400
 depuis la destination
Avenida Hermanos Serdan 807, Fracc. Las Fuentes Puebla, Puebla 72116
 depuis la destination

Puebla

Entourée de volcans et de montagnes, la ville de Puebla se trouve dans une vallée au Mexique. Il y a tant à faire à Puebla, qui est réputée pour son architecture coloniale et sa nature à couper le souffle.

Commencez par exemple par aller explorer le Zócalo. Vous pourrez y admirer la cathédrale de Puebla et flâner dans les rues voisines. Parmi les sites incontournables, on peut citer la chapelle du Rosaire, l'église de Tonantzintla et la Casa de los Muñecos. Allez ensuite découvrir l'un des nombreux quartiers de Puebla. Vous pourrez opter pour le Callejón de los Sapos pour son ambiance historique, la Calle de los Dulces et ses friandises typiques, le marché El Parián avec ses stands d'artisanat local, ou le quartier de Xanenetla et ses magnifiques œuvres de street art. Les clients de nos hôtels à Puebla devraient également visiter les excellents musées tels que le musée international du baroque et le Museo Amparo, qui présente des œuvres d'artistes mexicains.

Les amoureux de la nature apprécieront les randonnées dans la région, la découverte du volcan Iztaccíhuatl, la vallée de Piedras Encimadas et les chutes Quetzalapan. Pour découvrir les environs d'une manière plus reposante, montez dans la grande roue Estrella de Puebla, qui offre une vue à couper le souffle sur la vallée. Ne manquez pas non plus de savourer le célèbre mole mexicain, qui aurait été inventé à Puebla.