Hôtels à Puebla

Depuis la beauté de l'architecture ancienne et des sites sacrés jusqu'aux bibliothèques et aux musées témoignant du passé, sans oublier le fameux quartier nommé Alley of the Frogs, vous allez adorer.

Hôtels à Puebla

Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 sur 2 hôtels
1 - 2 (2 hôtels)
Affichage de 1 - 2

Puebla

Entourée par des montagnes et des volcans, Puebla est une ville du Mexique. Connue pour son architecture coloniale et sa magnifique nature environnante, la ville regorge d’activités.

Commencez votre visite par le Zocalo. Vous pourrez y admirer la cathédrale de Puebla et vous promener dans les rues avoisinantes. Nous vous recommandons la visite de la Chapelle du Rosaire, de l’Église deTonantzintla et de la Casa de los Muñecos. Ensuite, visitez les nombreux quartiers de Puebla, où vous pourrez découvrir notamment Callejon de los Sapos pour son côté historique, le magasin Calle de los Dulces pour ses bonbons, le Mercado el Parian pour admirer l’artisanat local et le quartier Xanenetla pour son magnifique street art. Visitez également les grands musées de la ville comme l’International Museum of the Baroque et l’Amparo Museum qui expose des œuvres d’art mexicaines.

Les amoureux de la nature pourront faire des randonnées dans la région et découvrir le volcan Iztaccihuatl, la vallée de Piedras Encimadas et la cascade Quetzalapan. Pour un séjour plus décontracté, admirez la vue sur la vallée depuis la roue d’observation Estrella de Puebla. Assurez-vous également de goûter au fameux mole mexicain, qui aurait été inventé à Puebla.

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points