Hôtels à Pocatello

Passez la journée à visiter les musées, le zoo et les sites historiques avant de dîner en ville pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels à Pocatello.

Pocatello Hotels

Pocatello, ID, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 hôtels
205 Via Venitio Pocatello, Idaho 83201
 depuis la destination
2376 Via Caporatti Pocatello, Idaho 83201
 depuis la destination
665 Riverwalk Drive Idaho Falls, Idaho 83402
 depuis la destination
635 West Broadway Idaho Falls, Idaho 83402
 depuis la destination
1293 West Broadway Idaho Falls, Idaho 83402
 depuis la destination

Pocatello

Surnommée la « capitale américaine du sourire », la petite ville de Pocatello, dans l'Idaho, accueille à bras ouvert les clients de nos hôtels.

Au centre de Pocatello, l'université d'État de l'Idaho abrite la salle omnisports Holt Arena, la salle de spectacles L.E. and Thelma E. Stephens Performing Arts Center et l'Idaho Museum of Natural History, dont les expositions permanentes vous apprendront notamment l'histoire de la Snake River Plain. Il fallait autrefois emprunter la Piste de l'Oregon pour atteindre Pocatello, mais aujourd'hui, les clients de nos hôtels ont le choix entre diverses autoroutes ou bien ils peuvent simplement survoler les montagnes Rocheuses toutes proches.

Les familles apprécieront le musée de la propreté Museum of Clean. Ne le confondez pas toutefois avec un musée consacré au nettoyage : ce musée interactif de 6 900 m² se concentre sur tout ce qui concerne la vie : un esprit propre, des maisons propres, un langage propre, une communauté propre et un monde propre. Le vaste Ross Park offre une grande variété de loisirs aux clients séjournant dans l'un de nos hôtels à Pocatello. Ross Park abrite un complexe aquatique et le Bannock County Historical Museum, qui comprend la réplique de Fort Hall. Les enfants apprécieront tout particulièrement les terrains de jeux, le skatepark et le zoo de Pocatello, qui compte parmi ses habitants des aigles royaux, des cerfs-mulets et des grizzlis. Au sud du parc, vous pourrez vous détendre en faisant quelques parties sur le parcours municipal Riverside Golf Course.

Après une journée bien remplie et avant de regagner leur hôtel à Pocatello, nos clients aiment se rendre dans la rue principale du centre-ville, Main Street, ou sur Yellowstone Avenue, où ils peuvent apprécier tout un choix de restaurants italiens et chinois ainsi que des établissements proposant les spécialités locales, comme le Sandpiper Restaurant. Vous pourrez aussi siroter une bière fraîche à la brasserie Portneuf Valley Brewing.

London Marriott Hotel County Hall - Chambre avec vue sur Big Ben

Jusqu'à - 25% en Europe

Réservez votre séjour
BMW bleue sur fond orange

Sixt services de mobilité

Gagnez jusqu'à 1000 points
Belle Epoque Champagne bar, Hotel Bristol Varsovie

Séjours en Pologne

Découvrez nos offres
London Marriott Hotel County Hall

Séjournez à Londres

Jusqu'à 5000 points bonus