Berges du fleuve Arno à Pise - Italie

Entourée par les collines de Toscane, renommée pour sa célèbre tour, Pise possède un patrimoine architectural exceptionnel, facilement accessible depuis l'aéroport international Galileo-Galilei.

Hôtels à Pise

Pisa, IT
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-6 de 6 hôtels
Via delle Torri, 20 Pisa, Pise 56124
 depuis la destination
Via Giovanni Pascoli, Castelvecchio Pascoli Barga, Lucques 55051
 depuis la destination
Via Luciano Bausi, 5 Florence, Florence 50144
 depuis la destination
Via Il Prato 42 Florence, Italie 50123
 depuis la destination
Piazza Ognissanti 1 Florence, Italie 50123
 depuis la destination
Piazza Ognissanti 3 Florence, Italie 50123
 depuis la destination

Pise

Votre séjour à Pise inclura la visite de la Piazza dei Miracoli et de ses incontournables monuments : la célèbre tour de Pise, le Duomo (la cathédrale), le Campo Santo et le Battistero (le baptistère). Pise est une ville à taille humaine que vous pourrez aisément parcourir à pied. Pise, c'est aussi le fleuve Arno et ses berges, sur lesquelles il fait bon prendre son temps tout en admirant l'église Santa Mari della Spina et le Palazzo Blu.

Que ce soit pour affaires ou pour passer des vacances, profitez de votre séjour à l'hôtel AC Hotel Pisa pour savourer la Dolce Vita : une multitude de cafés et de restaurants s'offrent à vous.

A 5 km à l'ouest de Pise, vous pourrez aussi découvrir le Parc Naturel Migliarino San Rossore, qui donne sur la Côte Ligure.

La visite de Florence (à 90 km de Pise) est le complément indispensable à la découverte de la Toscane. Vous pourrez vous y rendre en train, grâce aux nombreuses liaisons entre Pise et Florence.