Hôtel en Pennsylvanie

Que ce soit la sérénité des Pocono Mountains, ou l'exploration de la vie nocturne palpitante de Philadelphia, l'état de Pennsylvanie a quelque chose à offrir à tous les voyageurs.

Hôtels en Pennsylvanie

PA, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-40 de 186 hôtels
12 North 7th Street Allentown, Pennsylvanie 18101
3712 Hamilton Boulevard Allentown, Pennsylvanie 18103
2 Convention Center Drive Altoona, Pennsylvanie 16602
2915 Pleasant Valley Boulevard Altoona, Pennsylvanie 16602
2915 Pleasant Valley Boulevard Altoona, Pennsylvanie 16602
4436 Business Route 220 Bedford, Pennsylvanie 15522
200 Fairfield Lane Majordome, Pennsylvanie 16001-9808
451 Gateway Avenue Chambersburg, Pennsylvanie 17201
450 Cherrington Parkway Coraopolis, Pennsylvanie 15108
150 Cranberry Woods Drive Cranberry Township, Pennsylvanie 16066
100 Cranberry Woods Drive Cranberry Township, Pennsylvanie 16066
2087 Interchange Road Erie, Pennsylvanie 16509

Pennsylvanie

Hébergeant le fleuve Delaware et la Liberty Bell, la Pennsylvanie fera découvrir aux voyageurs qui séjournent dans nos hôtels un état qui offre de l'aventure, des villes raffinées et une riche histoire américaine.

Philadelphie, la ville de l'amour fraternel, fut le site du premier Congrès continental et de la signature de la Déclaration d'indépendance. Quittez votre chambre d'hôtel en Pennsylvanie et allez admirer le bâtiment de l'Independence Hall et la maison Betsy Ross House dans cette ville historique. N'oubliez pas de faire une pause et de savourer un authentique sandwich cheesesteak de Philadelphie, de visiter les meilleurs restaurants ou de faire un tour au Reading Terminal Market.

Pittsburgh offre une fenêtre sur l'art moderne au musée Andy Warhol et toute l'énergie du sport avec les équipes des Pirates, des Steelers et des Penguins, sans compter une vue époustouflante depuis le quartier de Mount Washington. Le zoo de Pittsburgh est un site idéal pour les familles en vacances.

Les amateurs d'activités en plein air peuvent rejoindre les monts Pocono pour pratiquer la randonnée, la pêche ou encore le ski. Les environs du lac Erie regorgent également de multiples activités. Si vous prévoyez un séjour à Érié, en Pennsylvanie, visitez le parc d'État de Presque Isle. Les passionnés d'histoire pourront suivre les itinéraires de l'Underground Railroad ou visiter le site de la bataille de Gettysburg.

Puis, pour goûter au passé (et à la cuisine maison), les clients de nos hôtels de Pennsylvanie sont invités à visiter le Lancaster County, où s'est établie l'une des plus grandes communautés Amish des États-Unis. Baptisée Pennsylvania Dutch Country en l'honneur des origines allemandes de nombre de ses habitants, cette région est la meilleure destination pour apprécier une promenade en chariot, la visite d'une ferme et d'une maison Amish ou une balade pittoresque le long des vastes terres agricoles.