Hôtels à Palm Springs

Palm Springs, l'une des villes les plus ensoleillées des États-Unis, accueille des manifestations toute l’année, ainsi que des complexes hôteliers et des golfs de premier ordre.

Hôtels à Palm Springs

Palm Springs, CA, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
75 Willow Ridge Palm Desert, Californie 92260
 depuis la destination

Palm Springs

Dans une ville qui compte plus de 350 jours d'ensoleillement par an, chaque jour est le meilleur pour visiter Palm Springs. Nos clients se mêlent aux célébrités pendant le Palm Springs International Film Festival, choisissent leur spa régénérant et atteignent de nouveaux sommets dans le massif du pic San Jacinto tout en savourant les plaisirs de celle que l'on surnomme « America's Sunshine Playground », le terrain de jeu ensoleillé de l'Amérique.

Véritable havre de paix pour les célébrités, Palm Springs invite tous ses visiteurs à vivre des moments privilégiés. Passez la journée à faire du shopping dans les centres commerciaux The Gardens on El Paseo et El Paseo Village ou à jouer sur l'un des 100 parcours de golf professionnels que compte la ville, notamment des parcours conçus par Jack Nicklaus et Arnold Palmer. Nos hôtels de Palm Springs sont tous à proximité ! De plus, avec un flux continu d'événements à Palm Springs, il y a toujours quelque chose d'unique à voir, à faire et à manger.

Bien longtemps avant que Sonny Bono, Elvis Presley et Frank Sinatra ne foulent le Palm Springs Walk of Stars, les indiens Cahuilla étaient établis dans cette belle région. Visitez le musée Agua Caliente Cultural Museum pour en savoir plus sur les premiers habitants de la ville, puis découvrez par vous-même les paysages étonnants de la vallée de Coachella à bord du téléphérique Palm Springs Aerial Tramway qui mène au sommet du pic San Jacinto.

La beauté spectaculaire de la vallée a également inspiré une nouvelle approche de l'architecture, le mouvement Desert Modernism. Vous en verrez de nombreux exemples dans les environs de nos hôtels de Palm Springs, notamment la Loewy House, la Bob Hope House et le terminal du téléphérique.