Hôtels dans l’Oregon

Les forêts domaniales, le havre branché de Portland et la ville étudiante d'Eugene seront à une courte portée de votre prochaine aventure en Oregon.

Hôtels en Oregon

OR, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
8500 SW Nimbus Avenue Beaverton, Oregon 97008

Oregon

L'Oregon est un État dynamique du Nord-Ouest des États-Unis. Les clients de nos hôtels y profitent de nombreux sites naturels, montagnes, canyons et déserts, tandis que les villes offrent culture, spectacles et histoire.

Commencez votre périple dans sa capitale, Portland, qui abrite un grand nombre des sites célèbres de l'Oregon. Visitez la roseraie International Rose Test Garden, le Tom McCall Waterfront Park, le musée des sciences et de l'industrie de l'Oregon et le musée d'art de Portland, ou promenez-vous dans Washington Park. De là, dirigez-vous vers les villes universitaires comme Eugene et Corvallis, connues pour leur vie nocturne et leur riche offre culturelle.

Ensuite, profitez de l'un des nombreux sites touristiques de plein air que compte l'Oregon. Randonnez dans la chaîne de montagnes des Cascades, faites du ski et du snowboard au mont Bachelor et adonnez-vous à des activités sportives variées au mont Hood tout au long de l'année. Ne manquez pas de faire un détour par le parc national de Crater Lake, où se trouve le plus profond lac au-dessus du niveau de la mer du monde. N'oubliez pas non plus de visiter les Painted Hills, site parmi les plus photographiés de l'État en raison de sa magnifique palette de couleurs sans cesse changeante.

Les autres destinations qui raviront les amateurs de grand air comprennent le Lewis and Clark National Monument, le sentier Oregon National Historic Trail et la forêt nationale de Willamette. Pendant votre séjour en Oregon, dégustez des produits de la mer, notamment de délicieuses huîtres de première fraîcheur, et des bières brassées localement.