Hôtels à Oklahoma City

Profitez de votre séjour en Oklahoma pour assister aux festivals culturels, découvrir ses remarquables parcs nationaux et admirer des paysages inoubliables le long de la Route 66.

Hôtels à Oklahoma City

Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-20 sur 41 hôtels
1 - 20 (41 hôtels)
Affichage de 1 - 20

Oklahoma

Commencez votre séjour en Oklahoma avec la découverte d’Oklahoma City, la capitale de l’État. La ville accueille notamment l’Oklahoma City National Memorial, le National Cowboy & Western Heritage Museum, les Myriad Botanical Gardens et l’Oklahoma History Center. Le parc d’attractions Frontier City au thème de l’Ouest américain se trouve à proximité du centre-ville.

Découvrez également d’autres villes de l’Oklahoma comme Lawton hébergeant certaines des meilleures attractions de l’État, Norman, ville de l’université d’Oklahoma, Shawnee si vous êtes fan de Brad Pitt et Tulsa, deuxième ville de l’État. Bien sûr, l’Oklahoma propose également de nombreuses activités de plein air. Rencontrez les animaux exotiques du Wichita Mountains Wildlife Refuge, apprenez-en plus sur le patrimoine local au Fort Skill, faites des randonnées dans le Great Salt Plains State Park et conduisez le long de la Talimena Scenic Drive. Si vous aimez l’eau, Lake Eufaula est l’endroit idéal pour nager, faire du bateau, du kayak et du canoë et pêcher. Vous pouvez également faire des randonnées, pique-niquer et camper dans les environs. Dégustez également les plats préférés de la région, comme les okra frits, le poisson-chat et les « calf fries » (testicules de veau frits).

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points