Hôtels en Ohio

Dégustez des plats délicieux, émerveillez-vous devant des expositions artistiques renommées, faites de la randonnée pédestre sur des sentiers sauvages et soutenez l'équipe locale pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels dans l'Ohio.

Hôtels dans l'Ohio

OH, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-40 de 176 hôtels
2777 Fairfield Commons Blvd Beavercreek, Ohio 45431
311 Pike Street Cincinnati, Ohio 45202

Ouverture prochaine déc. 2019

Ouverture prochaine déc. 2019

Voir le calendrier
37 West 7th Street Cincinnati, Ohio 45202

Ouverture prochaine mai 2020

Ouverture prochaine mai 2020

Voir le calendrier

Ohio

Vous êtes fan de baseball ? Vous êtes amateur d'art ? Ou vous préférez le rock 'n' roll ? Le seul problème que les clients de nos hôtels dans l'Ohio risquent de rencontrer, c'est de ne pas pouvoir choisir entre toutes ces options.

L'Ohio accueille les équipes des Reds de Cincinnati et des Indians de Cleveland, et on y trouve des stades de baseball de tous niveaux, pour s'imprégner complètement du sport favori de l'Amérique. Avis aux amateurs d'art : que vous préfériez les grands maîtres anciens ou les artistes plus contemporains, les hôtels Marriott dans l'Ohio sont à quelques minutes de certains des musées les plus prestigieux du pays, notamment le célèbre Rock and Roll Hall of Fame et le Cleveland Museum of Art, lieux incontournables lors de votre visite de l'État.

Les amoureux de nautisme, de pêche et d'autres activités de plein air trouveront quant à eux leur bonheur grâce aux nombreux ports de plaisance du lac Érié. Les nombreux parcs et plages le long du lac raviront les amateurs de farniente au bord de l'eau. Et après une longue journée d'activités aquatiques, nos hôtels dans l'Ohio constitueront les lieux parfaits pour se ressourcer et se préparer pour la soirée, les lieux de sortie ne manquant pas non plus une fois le soleil couché.

Les nombreux bars et restaurants animés promettent des soirées palpitantes aux clients séjournant dans nos hôtels de l'Ohio. Les gourmands trouveront de délicieuses options de restauration aux quatre coins de l'État, notamment dans les établissements Momocho, Jeni's Splendid Ice Creams et Orchids at Palm Court. L'Ohio se classe en haut de la liste des destinations typiquement américaines hautes en couleur.