Hôtels à Nagoya

Plongez dans la riche histoire et la culture typique de la région en visitant ses musées, son zoo et ses jardins, et régalez-vous des saveurs locales pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels à Nagoya.

Hôtels à Nagoya

Nagoya, JP
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
1-1-4 Meieki, Nakamura-ku Nagoya, Japon 450-6002

Nagoya

Située sur l'île principale du Japon, Nagoya est un centre de la culture Samouraï. On y trouve aussi de nombreuses usines et une cuisine régionale unique. La ville a vraiment de quoi satisfaire tous les goûts.

À proximité de nos hôtels de la ville, allez observer les oiseaux au Fujimae Tidal Flat et les orques et les manchots à l'aquarium public du port de Nagoya. Vous pourrez vous prélasser dans les sources chaudes de Nagashima-onsen, mais n'oubliez pas de visiter le Centre agricole de Nagoya, réputé pour son impressionnante diversité d'aliments bio et ses pruniers pleureurs. Si vous voyagez avec vos enfants, emmenez toute la famille au zoo & jardin botanique d'Higashiyama, qui abrite une faune exotique et une superbe végétation.

Les amateurs d'histoire japonaise pourront découvrir la culture Samouraï au Château de Nagoya et se familiariser avec l'histoire locale au Musée d'art de la ville de Nagoya. D'autres grands musées d'art se trouvent à proximité de nos hôtels : le musée des beaux-arts Nagoya/Boston et le Sanctuaire d'Atsula. Vous pourrez vous y émerveiller devant le sabre sacré qui aurait été utilisé par le héros légendaire Yamatotakeru-no-mikoto. Ne manquez pas non plus les expositions du Musée commémoratif de l'Industrie et de la Technologie Toyota, une découverte éducative de l'évolution de la construction automobile.

Dégustez la spécialité locale : le miso rouge dans une soupe au miso aux nouilles udon, ou essayez le miso-katsu, des côtelettes de porc frites plongées dans une sauce au miso rouge. Après le dîner, parcourez les grands magasins et les arcades commerciales souterraines dans le quartier animé de Sakae, ou passez un peu de temps à admirer les produits artisanaux de Takayama, ville située à quelques minutes de voiture de nos hôtels dans Nagoya.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application