Hôtels à Monterrey

Monterrey, l'une des plus grandes villes du Mexique, est un épicentre culturel qui offre des sites comme le village Pueblo de Santiago, et des activités de plein air au Parque Ecologico Chipinque.

Hôtels à Monterrey

Monterrey, MX
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-12 de 12 hôtels
2,2 km depuis la destination
4 km depuis la destination
5 km depuis la destination
5 km depuis la destination
5,5 km depuis la destination
6,5 km depuis la destination
7,4 km depuis la destination
20,5 km depuis la destination
20,5 km depuis la destination
67,1 km depuis la destination
68,2 km depuis la destination
71,5 km depuis la destination

Monterrey

Monterrey est l'une des plus grandes villes du Mexique et offre à ses visiteurs tout un éventail d'activités culturelles et de sorties au grand air. Les clients de nos hôtels de Monterrey pourront par exemple partir à la découverte des magnifiques parcs de la ville, tels que le Parque Nacional Cerro De La Silla qui ne se trouve pas loin, où l'on peut faire de la randonnée de montagne et explorer des grottes.

Ceux qui cherchent des activités plus familiales pourront découvrir la faune locale au Safari Parque Estrella, avant de se rendre au Parque Plaza Sesamo, un parc sur le thème de Sesame Street, pour vivre une aventure inoubliable. Les clients de nos hôtels de Monterrey pourront également assister à des matchs captivants dans les stades des Rayados et des Tigres, clubs locaux de football européen.

La culture est très présente en ville comme en témoigne la Macroplaza, la plus grande place culturelle du pays, qui regorge de boutiques tendances et de cafés conviviaux. Avec une multitude d'excellents restaurants tels que La Huasteca, El Regio et La Casa del Maiz, Monterrey enchantera toutes les papilles. Vous trouverez également des boutiques de luxe mondialement connues aux Galerias Monterrey, sur la Plaza Fiesta San Agustin et la Plaza Fiesta Anahuac.