Hôtel à Midland

Visitez la charmante ville de Midland, au Texas, offrant plusieurs sites historiques et des activités de plein air. Les clients de nos hôtels peuvent même visiter la maison d'enfance du Président George W. Bush.

Hôtels à Midland

Midland, TX, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-6 de 6 hôtels

Midland

Ce ne sont pas seulement les cowboys, les puits de pétrole et les grands espaces que vous pourrez découvrir dans l'ouest du Texas. Pendant leur séjour à Midland, les clients de nos hôtels peuvent découvrir une fascinante diversité d'installations et se rendre aux points d'intérêt de la région.

Le pétrole occupe assurément une place importante dans la région et les visiteurs peuvent découvrir son histoire au Permian Basin Petroleum Museum. Découvrez aussi l'histoire avec un grand H au Midland County Historical Museum, Visitez les expositions sur l'histoire du Far West et profitez-en pour acheter quelques souvenirs.

Les amateurs d'aviation se rendront au CAF Airpower Heritage Museum. Les présidents Bush père et fils ont tous deux vécu à Midland et il est possible de se pencher sur l'histoire américaine récente à la maison d'enfance de George W. Bush. Si vous souhaitez passer un moment culturel en famille, rendez-vous au Museum of the Southwest pour y découvrir ses galeries, son musée pour enfants et son planetarium.

Pendant votre séjour dans la sympathique ville de Midland, vous pourrez aussi bien profiter des paysages bruts et sauvages de la région que vous détendre et consommer une boisson fraîche sur la terrasse d'un café. Les voyageurs profitent de leur séjour dans la ville pour assister à un spectacle au Yucca Theatre ou à un concert, Avant le spectacle, allez voir les boutiques spécialisées et les antiquaires du quartier, puis arrêtez-vous dans l'un des nombreux restaurants qui proposent un assortiment intéressant de cuisines américaine, tex-mex et internationale.

Nos hôtels sont idéalement situés pour assister à un match de baseball des RockHounds ou à une rencontre de hockey des Jackalopes. Enfin, les amoureux de la nature n'auront que quelques pas à faire pour se rendre au Sibley Nature Center. Ils pourront aussi partir en excursion le temps d'une journée au Big Bend National Park, et y admirer des montagnes majestueuses, le désert et le Rio Grande.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application