Hôtels dans le Michigan

Quoi de mieux que de passer de bons moments en famille à explorer les villes historiques, à se détendre sur les grands lacs et à profiter de la nature lors d'un séjour dans l'un de nos hôtels de Michigan.

Hôtels du Michigan

MI, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
3285 Boardwalk Drive Ann Arbor, Michigan 48108

Michigan

De la beauté sauvage intacte de la péninsule supérieure aux galeries d'art avant-gardistes de Detroit, le Michigan a de quoi satisfaire les amateurs d'aventure, de culture et de détente en une seule journée.

Surnommé l'État des Grands Lacs, le Michigan possède la deuxième plus longue côte et le plus grand nombre de phares des États-Unis. Des monuments historiques de Fayette au Sleeping Bear Dunes National Lakeshore près de Traverse City, les clients de nos hôtels pourront découvrir une architecture impressionnante, mais aussi profiter des plages et des sports aquatiques. Mackinac Island est un lieu fascinant, propice à toutes vos escapades tout au long de l'année. Vous pourrez profiter des magnifiques parcs d'État et de panoramas à couper le souffle durant l'été, et quand vient l'hiver, Noël est célébré tout au long du mois de décembre : de quoi apprécier chaque minute de votre séjour !

Les hôtels de Detroit constituent le parfait pied-à-terre pour découvrir le Detroit Institute of Arts, le Motown Historical Museum, le Detroit International Riverwalk ou Belle Isle, le parc urbain dessiné par Frederick Law Olmstead. Dirigez-vous vers la ville voisine de Dearborn pour visiter le musée Henry Ford, l'un des plus grands musées américains.

Domicile de la célèbre Université du Michigan, Ann Arbor est aussi bien plus qu'une ville étudiante. Parmi de nombreux événements culturels organisés par la ville, on trouve la Ann Arbor Street Art Fair, une foire artistique qui réunit des vendeurs venus du pays tout entier, et le festival du film d'Ann Arbor, le plus vieux festival de cinéma indépendant aux États-Unis. Et bien sûr, les amateurs de football américain se précipiteront au Michigan Stadium pour voir jouer l'équipe des Wolverines.

Des moments inoubliables vous attendent à quelques pas de votre hôtel dans le Michigan.