Hôtels à Miami

Passez un agréable séjour en Floride du Sud et profitez des plages magnifiques et des bâtiments Art Déco en séjournant dans l'un de nos hôtels de Miami.

Hôtels à Miami

Miami, FL, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
2901 Collins Avenue Miami Beach, Floride 33140
 depuis la destination

Miami

Nos clients y apprécient la chaleur nocturne, le littoral ensoleillé de South Beach et la réputation de paradis tropical associée à la ville de Miami. Cette ville cosmopolite du sud de la Floride séduit par ses boîtes de nuit à la mode et ses plages de sable blanc, mais aussi par ses activités qui sortent des sentiers battus et qui offrent de nouveaux points de vue sur la vie locale.

Allez au-delà des plages et ne manquez pas l'occasion de nager avec les dauphins du Miami Seaquarium. Vous préférez profiter de l'eau autrement ? Découvrez Miami d'un catamaran puissant, filez dans les Everglades à bord d'un hydroglisseur ou faites une excursion en bateau dans le parc Biscayne ou dînez sur le Jungle Queen Riverboat. Le site sous-marin du parc national de Biscayne offre le seul récif tropical vivant des États-Unis continentaux et un univers de rêve pour tous les plongeurs.

Une fois sortis de l'eau, les clients des hôtels de Miami sont encouragés à remonter le temps en visitant le Monastère Saint-Bernard de Clairvaux, datant du XIIe siècle. Pour une somme modique, visitez le monastère et examinez des artefacts religieux et anciens. Explorez également les terres magnifiquement entretenues. Pour en savoir plus sur l'histoire de Miami, visitez le Coral Castle sculpté à la main et le musée Vizcaya. Profitez du climat sans égal de Miami pour faire une promenade dans les jardins de Viscaya. C'est James Deering, le propriétaire des lieux, qui a pensé ces jardins en s'inspirant du style européen des XVIIe et XVIIIe siècles.

À la tombée de la nuit, la ville danse au rythme du jazz et de la musique afro-cubaine et latino. Laissez-vous entraîner par l'animation des boîtes de nuit de South Beach avant de prendre un peu de repos dans l'un de nos hôtels.– Ne vous inquiétez pas : il y a bien d'autres sites à découvrir et la journée du lendemain promet toujours d'être chaude et ensoleillée.