Allez au-delà des plages et ne manquez pas l'occasion de nager avec les dauphins du Miami Seaquarium. Vous préférez profiter de l'eau autrement ? Découvrez Miami d'un catamaran puissant, filez dans les Everglades à bord d'un hydroglisseur ou faites une excursion en bateau dans le parc Biscayne ou dînez sur le Jungle Queen Riverboat. Le site sous-marin du parc national de Biscayne offre le seul récif tropical vivant des États-Unis continentaux et un univers de rêve pour tous les plongeurs.
Une fois sortis de l'eau, les clients des hôtels de Miami sont encouragés à remonter le temps en visitant le Monastère Saint-Bernard de Clairvaux, datant du XIIe siècle. Pour une somme modique, visitez le monastère et examinez des artefacts religieux et anciens. Explorez également les terres magnifiquement entretenues. Pour en savoir plus sur l'histoire de Miami, visitez le Coral Castle sculpté à la main et le musée Vizcaya. Profitez du climat sans égal de Miami pour faire une promenade dans les jardins de Viscaya. C'est James Deering, le propriétaire des lieux, qui a pensé ces jardins en s'inspirant du style européen des XVIIe et XVIIIe siècles.
À la tombée de la nuit, la ville danse au rythme du jazz et de la musique afro-cubaine et latino. Laissez-vous entraîner par l'animation des boîtes de nuit de South Beach avant de prendre un peu de repos dans l'un de nos hôtels.– Ne vous inquiétez pas : il y a bien d'autres sites à découvrir et la journée du lendemain promet toujours d'être chaude et ensoleillée.