Hôtels à Islamadad

Découvrez la culture passionnante d'Islamabad en visitant ses sites ancestraux, ses galeries et ses expositions et profitez de ses panoramas à couper le souffle le long de ses routes pittoresques, le tout à seulement quelques minutes de route de nos hôtels idéalement situés.

Hôtels à Islamabad

Islamabad, PK
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
Aga Khan Road, Shalimar 5-PO Box1251 Islamabad, Pakistan 44000
 depuis la destination

Islamabad

Nichée au pied de la chaîne de montagnes de Margalla Hills, la capitale moderne du Pakistan forme un duo indissociable avec sa jumelle, la ville bien plus ancienne de Rawalpindi.

Visitez le Lok Virsa Museum, dont les galeries et les expositions s'étendent sur quatre pâtés de maisons, et découvrez la grande époque du North West Railway au Goira Pakistan Railways Museum. Cette ville ancestrale regorge de sites historiques : visitez la mosquée Faisal, qui a été offerte à la ville d'Islamabad par le roi d'Arabie saoudite Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud, ou promenez-vous dans l'enceinte de Rawat Fort qui date du XVIe siècle. Non loin de votre hôtel à Islamabad, vous pourrez également visiter les vestiges d'un stūpa bouddhiste dans le village de Makiala ou faire une excursion d'une journée à Taxila, un site bouddhiste et hindou ancestral. Admirez le paysage pendant le court trajet qui vous mènera à Pir Sohawa, une petite ville montagneuse offrant un magnifique panorama et une cuisine délicieuse, ou allez faire un tour à Daman-e-Koh, un lieu paisible au cadre pittoresque qui saura vous émerveiller.

Faites une randonnée au Ayub National Park, du parapente dans les montagnes de Margalla Hills ou du golf au Islamabad Club, et tout cela à moins de 5 km de votre hôtel d'Islamabad. Goûtez à la cuisine authentique pakistanaise à Namak Mandi et aux pâtisseries traditionnelles à Rahat Bakers sans oublier d'essayer la boisson gazeuse locale, le Pakola. Dénichez des objets artisanaux de la région au Potohari Art and Craft Village ou parcourez les bazars en plein air de Rawalpindi, situés à deux pas de votre hôtel à Islamabad, pour acheter des articles fabriqués à la main.