Hôtels à Harrisburg

En tant que capitale de la Pennsylvanie, Harrisburg invite ses visiteurs à découvrir son histoire. Visitez le musée national de la guerre de Sécession ou détendez-vous sur les bords du Susquehanna.

Hôtels à Harrisburg

Harrisburg, PA, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-6 de 6 hôtels
725 Eisenhower Blvd Harrisburg, Pennsylvanie 17111
1018 Briarsdale Road Harrisburg, Pennsylvanie 17109
4480 Lewis Road Harrisburg, Pennsylvanie 17111
15 Capital Drive sur l'I-81, Progress Avenue, sortie 69 Harrisburg, Pennsylvanie 17110-9446
4650 Lindle Road Harrisburg, Pennsylvanie 17111
450 Friendship Road Harrisburg, Pennsylvanie 17111

Harrisburg

Avec une multitude de sites touristiques à proximité, Harrisburg et ses environs restent l’une des meilleures destinations familiales à l’est du Mississippi. Fondé en 1860, le marché de Broad Street est l’un des plus anciens marchés de producteurs des États-Unis, à quelques minutes de nos hôtels de Harrisburg. De là, continuez votre parcours sur les berges de la Susquehanna. Explorez le manoir de Harris Cameron, bâti en 1766 par John Harris Jr., fils du fondateur de Harrisburg, et qui fut rénové en 1863 par la famille Cameron. Les passionnés par la guerre de Sécession ne pourront pas manquer de visiter le champ de bataille du parc militaire national de Gettysburg, à quelques minutes en voiture de nos hôtels.</p>

Parcourez quelque 24 km à l’est vers la célèbre ville de Hershey, en Pennsylvanie, où se trouve le Hershey Park. Une fois à l’intérieur, prenez part à la fascinante visite de l’usine Hershey, expliquant tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les chocolats et bonbons Hershey et amusez-vous avec les manèges frissonnants et spectacles entraînants du parc de loisirs sur le thème de Hershey.

Harrisburg offrira une expérience véritablement unique au Whitaker Center for Science and the Arts, un complexe où la science et les arts du spectacle sont réunis dans diverses expositions. Ou partez au Forum pour écouter la musique émouvante de l’orchestre symphonique de Harrisburg. Visitez le musée de Pennsylvanie, abritant presque 5 millions d’objets uniques. Cet immense musée couvre l’ère cénozoïque jusqu’à la culture des premiers Amérindiens. Après tout cela, savourez un délicieux dîner italien chez Mangia Qui.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application