Coucher de soleil sur le village d'Oia - île de Santorin - Grèce

À l'origine des civilisations occidentales, la Grèce est le pays le plus méridional de l'Europe de l'ouest. Avec ses 15 000 km de côtes et ses 9 000 îles, la Grèce est largement ouverte sur les mers Egée et Ionienne.

Hôtels en Grèce

Greece
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-23 de 23 hôtels
38 Akadimias Street, Omirou Street Athens, Grèce 10672
16 Filellinon Street, Syntagma Athens, Grèce 10557
48 Charilaou Trikoupi str., Kifissia Athens, Grèce 145 62
3 Vasileos Georgiou A' str., Syntagma Square Athens, Grèce 105 64
Apteron Road Parigoria, Konstantinou Palaiologou Chania, Grèce 73100

Ouverture prochaine mai 2020

Ouverture prochaine mai 2020

Voir le calendrier
5 Strati Pantelaki Street, Agioi Apostoloi La Canée, Crète, Grèce 73100
Navarino Dunes, Messénie Costa Navarino, Grèce 24001
58, Iroon Polytechniou Av. & Kyprou St. Patra, Grèce 26441

Grèce

Aux confins de l'orient et de l'occident, la Grèce a été façonnée par des cultures millénaires, dont elle garde des vestiges. La région du Péloponnèse est le témoin privilégié de la Grèce antique, que ce soit avec le Parthénon d'Athènes, le site d'Olympie, le théâtre d'Epidaure, le temple de Delphes ou la cité de Thessalonique.

Découvrir la Grèce ne se limite pas à son passé, si riche soit-il, c'est aussi un véritable art de vivre. Celui de prendre son temps, de savourer un café turc sur une terrasse ombragée par exemple ou d'admirer le coucher du soleil sur la mer. La cuisine grecque est goûteuse et variée. Sa ligne directrice est de mettre en valeur les produits issus du terroir : les olives bien sûr, les poissons et les fruits de mer, les légumes, le lait de brebis, le miel, les herbes aromatiques...

Pour comprendre les subtilités de la Grèce, la visite de ses îles est essentielle, chacune ayant sa propre identité: le Dodécanèse (Kalymnos, Rhodes), les Cyclades (Milos, Mykonos, Naxos, Paros, Santorin), les îles ionniennes (Corfou, Ithaque , Paxos ...) ou la Crète, pour ne citer que les plus connus. La Crète, la plus grande des îles grecques, berceau de la civilisation minoenne (-3 000 à -1 200 avant JC) compte un grand nombre de sites archéologiques et de curiosités que vous pourrez découvrir en séjournant dans un hôtel Marriott !