Ville de l'aéroport international de Dallas et Fort Worth, Grapevine au Texas offre toutes les attractions appréciées de ses voisines, à plus petite échelle. Intrigué par le nom de la ville ? Le Texas est le cinquième état plus gros producteur de vin des États-Unis, avec Grapevine en son centre. Non seulement la ville abrite 10 sites de production vinicole, mais elle accueille GrapeFest, plus grand festival du vin du sud-ouest américain. Amateurs de vin, Grapevine est faite pour vous.
Le quartier historique de Grapevine, Main Street, offre aux visiteurs de charmants magasins, restaurants et espaces de détente. Mangez un morceau au Tolbert's Restaurant and Chili Parlor, puis passez à la Grapevine Olive Oil Company pour acheter quelques cadeaux ou souvenirs. La scène culturelle et artistique de la ville rivalise avec celle des grandes villes voisines. Arpentez les galeries d'art de Main Street ou avisez un studio où créer votre propre chef d'œuvre. Réservez un spectacle au Palace Arts Theatre, théâtre Art déco rénové datant des années 40.
Si vous êtes d'humeur à goûter aux joies du plein air, visitez le jardin botanique de Grapevine, juste en bas de Main Street. Parcourez les sentiers de randonnée en admirant la faune et la flore. Au nord du centre-ville se trouve Grapevine Lake : le paradis des amoureux d'activités aquatiques. Louez un kayak et plantez votre tente au terrain de camping de Meadowmere Park ou inscrivez-vous à des leçons de surf ou de paddleboard. Que vous soyez tenté par des activités tranquilles ou par des aventures riches en sensations, Grapevine a ce qu'il vous faut.