Hôtels à Golden
Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 sur 2 hôtels
1 - 2 (2 hôtels)
Affichage de 1 - 2

Golden

La ville de Golden porte le nom de Thomas Golden, l’un des premiers prospecteurs du Colorado lors de la ruée vers l’or de Pikes Peak. Vous y découvrirez une riche histoire et diverses activités. Lors de votre séjour à Golden, prévoyez du temps pour explorer les magnifiques paysages des parcs de Windy Saddle et de White Ranch ainsi que les vues époustouflantes du North Table Mountain Park.

Les fans d’histoire américaine apprécieront les expositions excitantes du Colorado Railroad Museum, du Bradford Washburn American Mountaineering Museum et de l’Astor House. N’oubliez de visiter Lookout Mountain où vous trouverez la tombe du légendaire William F. « Buffalo Bill » Cody.

Entre les randonnées dans les montagnes Rocheuses et les visites guidées historiques, prenez le temps de jouer au golf sur le parcours du Rolling Hills Country Club. Ensuite, détendez-vous autour d’une bière à la Coors Brewing Company.

Rendez-vous à Denver pour profiter des boutiques du 16th Street Mall, puis revenez dîner dans l’un des nombreux restaurants de Golden, comme Woody’s Woodfired Pizza, Ali Baba Grill ou Halu Sushi.

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points