Hôtels en Colombie.

Que vous vouliez vous détendre sur la plage, profiter des pistes de randonnée ou explorer des monuments et sites historiques et des musées, Colombia a quelque chose pour tous les goûts.

Hôtels à Columbia

Colombia
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-17 de 17 hôtels
Calle 85 N° 12 - 66 Bogotá, Colombie 110221

Ouverture prochaine déc. 2019

Ouverture prochaine déc. 2019

Voir le calendrier
Avenida Carrera 9 #115 - 30 Bogotá, Colombie
Avenida Santander No 41-202, El Cabrero Cartagena, Colombie

Ouverture prochaine nov. 2019

Ouverture prochaine nov. 2019

Voir le calendrier
Carrera 3 No 142-60, Bello Horizonte Santa Marta, Colombie 470006

Colombie

La Colombie est un pays d'Amérique du Sud regorgeant d'activités pour les visiteurs, qui pourront notamment aller admirer les magnifiques côtes, faire des randonnées pédestres dans les Andes ou du trek dans la jungle amazonienne, et découvrir les saveurs du café local.

Commencez par visiter Bogota, la capitale du pays qui est située au milieu de magnifiques montagnes, à 2 600 m d'altitude. Les clients de nos hôtels de Colombie pourront profiter de leur séjour pour se promener dans les rues pavées de la vieille ville, visiter le célèbre Musée de l'or et monter au sommet de la montagne de Montserrat. Medellín, la ville du printemps éternel, est également une des autres villes appréciées de la Colombie. Cette ville animée est le parfait point de départ pour visiter Eje Cafetero, la région du café. Partez à la découverte des nombreuses petites villes, des plantations de café et des magnifiques paysages de la région.

Vous cherchez des lieux où vous pourrez profiter d'un moment de détente en Colombie ? Rendez-vous sur la côte caribéenne au nord du pays. Vous pourrez vous relaxer sur l'une des nombreuses plages magnifiques de Santa Marta et de Tayrona, puis visiter la ville coloniale de Carthagène des Indes. Avant de partir, n'oubliez pas de goûter aux plats favoris des Colombiens tels que la bandeja paisa, le chicharrón, l'arepa et les délicieuses pâtisseries à la goyave et aux fruits tropicaux au goût exceptionnel.