Hôtels à Cedar City
Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 sur 2 hôtels
1 - 2 (2 hôtels)

Cedar City

Cedar City se trouve en Utah et est connue pour les stations de ski qui l’entourent. Faites du ski, du snowboard, du tobogganing et des raquettes au Brian Head Resort et dans la Three Peaks Recreational Area. L’été vous apportera beaucoup d’opportunités de profiter de Cedar City, notamment le Zion National Park.

Vous pouvez également faire des randonnées, du vélo, du jogging et du trek dans le Bryce Canyon National Park et le Cedar Breaks National Monument. La grande Dixie National Forest est une autre excellente zone de loisirs en extérieur.

Vous voulez en apprendre plus sur la nature qui entoure les hôtels de Cedar City ? Découvrez aussi les expositions excitantes et éducatives du Garth & Jerri Frehner Museum of Natural History. Pour un bon moment en famille, passez la journée au centre aquatique de Cedar City où vous pourrez vous rafraîchir pendant les mois d’été. Profitez aussi de la nature en faisant une randonnée vers les Cascade Falls ou le long de la Coal Creek Trail.

Ne ratez pas l’Utah Shakespeare Festival organisé tous les ans à Cedar City. Le soir, découvrez les bons restaurants et divertissements du centre-ville, notamment les spectacles présentés dans le Cedar Theatre. Ne ratez pas les plats locaux comme la sauce à frites, les « funeral potatoes » (pommes de terre au four) et la « green Jell-O salad » (salade sucrée).

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points