Hôtels au Cap

On ne saurait rêver meilleur endroit que Le Cap pour s’imprégner de la culture sud-africaine. Dans les townships, succombez au « braai », le barbecue traditionnel local.

Hôtels au Cap

Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-11 sur 11 hôtels
1 - 11 (11 hôtels)
Corner of Century Boulevard and Rialto Road, Century City Cape Town, Afrique du Sud 7441
Liesbeek Avenue, à côté de la Liesbeek Parkway Le Cap, Afrique du Sud 7925
Uys Krige Drive, prendre la sortie 20 vers Welgemoed et Jip de Jager Avenue Le Cap, Afrique du Sud 7530
À l'angle de Somerset Road et d'Ebenezer Road, Green Point Le Cap, Afrique du Sud 8002
Affichage de 1 - 11

Cape Town

Considérée comme la cité-mère d’Afrique du Sud, Le Cap est la plus vieille ville du pays, ce qui ne l’empêche pas de conjuguer architecture ancienne et installations modernes. Mais c’est d’abord à la montagne de la Table qui la surplombe qu’on reconnaît la capitale parlementaire. Les plus aventureux descendront le massif en rappel, les autres, notamment ceux qui veulent profiter du point de vue, emprunteront le téléphérique.

En bas, c’est un pan d’histoire qui s’offre à vous : ouvert en 1994, le District Six Museum revient sur ce qui fut jadis le quartier des minorités, des marchants et des immigrants, et rend hommage aux quelque 60 000 personnes contraintes de quitter le secteur pendant l’apartheid. Vous pouvez poursuivre votre visite historique par Robben Island, geôle de Nelson Mandela durant 27 longues années.

Côté détente, Le Cap ne manque pas de plages,geôle de Nelson Mandela durant 27 longues années.Côté détente, Le Cap ne manque pas de plages, à l’exemple de Camps Bay et Boulders Beach, deux des spots les plus prisés pour la bronzette, la baignade et la plongée au tuba. À 40 minutes de là à l’intérieur des terres, Stellenbosch et ses 150 caves invitent davantage au calme, un verre de vin à la main.

Pour bien finir une journée découverte, rien de tel qu’un petit plat traditionnel. Le « braai » (abréviation de « braaivleis », qui signifie viande cuite au barbecue) se compose de brochettes d’agneau, de bœuf ou de poulet arrosées de sauce et accompagnées d’autres viandes de gibier comme l’autruche ou le koudou. Le bar-restaurant Mama Africa vous en servira au son d’un groupe de marimba.

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points