Hôtels à Calgary

Outre que la région est superbe et offre pléthore d’activités et de sites touristiques, Calgary sait revêtir ses habits de fête à la nuit tombée.

Hôtels à Calgary

Dates 
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-10 sur 10 hôtels
1 - 10 (10 hôtels)
Affichage de 1 - 10

Calgary

Dans la partie sud de l'Alberta, les hôtels de Calgary mettent à votre portée un large éventail d'activités. Commencez votre visite par la Calgary Tower, haute de 190 mètres, et profitez d'un panorama à 360 degrés de la ville. Ensuite, une incursion dans l'histoire à Fort Calgary, le lieu où cette ville a connu ses modestes débuts. Les Musées militaires, une autre visite incontournables pour les amateurs d'histoire, comprennent huit musées séparés racontant l'histoire des armées navale, de terre et de l'air de 1885 à nos jours.

Calgary est un paradis pour les amateurs de plein-air car elle leur offre de fantastiques activités récréatives à une courte distance de nos hébergements à Calgary. Les attractions sportives et de plein-air incluent notamment le parc Canada Olympic Park (créé pour les Jeux olympiques d'hiver de 1988), la réserve ornithologique Inglewood Bird Sanctuary et le parc Prince's Island Park, où vous pourrez vous promener le long des berges de la Bow River.

Pour ceux de nos clients qui veulent profiter de la vie nocturne, Calgary offre de nombreuses opportunités. Démarrez la soirée avec un cocktail à la cave à vin primée Vin Room, ou directementr au Derrick Gin Mill & Kitchen. Les amateurs de théâtre peuvent aller assister à une représentation puis savourer un fastueux dîner quatre services au Jubilations Dinner Theatre. Et le Grey Eagle Casino Bingo devrait vous plaire, que votre jeu favori soit les machines à sous ou le poker, ou que vous préfériez la musique en live.

Si vos jeunes enfants vous accompagnent pour votre visite printanière, ne manquez pas de les emmener au festival des enfants, le Calgary International Children's Festival, à la fin du mois de mai. Ou bien, pour un avant-goût de culture western qui a valu à Calgary son surnom de "Ville des vaches", visitez en juillet le Calgary Stampede, un énorme rodéo.

En savoir plus

Meilleures offres de la semaine

Vue panoramique sur l’hôtel JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa au coucher du soleil

Recevez 750 points par nuit

Inscrivez-vous maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points