Apprenez-en plus sur la Révolution, visitez Fenway Park et flânez dans le port lors de votre séjour dans un de nos hôtels de Boston.

Hôtels à Boston

Annuler
Boston, MA, US
Dates
dd/MM/yy
Sélectionner une date
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
TerminéCONTINUER

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
225 William F. McClellan Highway Boston, Massachusetts 02128
4,6 km depuis la destination
Pourquoi Courtyard
Bar et petit-déjeuner/dîner à la demande | Accès Wi-Fi gratuit | Marchés 24 h/24, 7 j/7
Pourquoi Courtyard

Boston

Destination touristique populaire des États-Unis, Boston est la ville des gratte-ciel élégants et des maisons de l’ère révolutionnaire. Les hôtels de premier choix côtoient les rues agréables pour les piétons et les parcs charmants. La ville étant relativement compacte, il est facile de visiter beaucoup en une seule journée.

Des Celtics à l’orchestre symphonique, il y a quelque chose pour les goûts de chacun. Le quartier financier n’est pas seulement le terrain de jeu des banquiers, avocats et autres professionnels, mais il héberge aussi de nombreuses attractions connues sur la Freedom Trail de 4 km, comme le Faneuil Hall, où Samuel Adams a aidé à galvaniser la Révolution. S’y trouvent également les meilleurs hôtels, restaurants et bars de Boston.

Beacon Hill et ses arbres est l’un des quartiers les plus huppés de Boston. Ici, les clients des hôtels élégants se trouvent à deux pas de Boston Common et de State House. Chinatown est connu pour ses nombreux restaurants. Vous y trouverez aussi Theatre District et Downtown Crossing, une destination de choix pour le shopping.

Si vous êtes fan de sport, vous devez aller à Fenway Park. Ouvert le 20 avril 1912, le stade est connu pour son Green Monster, le mur gauche de 11 m de haut et 70 m de long.

Dans le quartier italien de North End, vous découvrirez la maison de Paul Revere et la Old North Church. Aucun séjour à Boston n’est réussi sans avoir traversé le Charles pour visiter l’USS Constitution et, bien sûr, le Bunker Hill.