Bogota, l’une des plus grandes et des plus vieilles villes du continent américain, résout à elle seule la querelle des Anciens et des Modernes. Ses visiteurs y découvriront la riche histoire colombienne au musée Francisco José de Caldas ainsi qu'au musée d'art de la Banque de la République, mais aussi et surtout au musée de l'Or, écrin du merveilleux « Radeau muisca », figure votive sculptée dans le précieux métal.
Les familles de passage dans nos établissements trouveront largement de quoi s'occuper dans les quartiers ouest, où abondent espaces verts et aménagements récréatifs. Nous leur suggérons aussi de visiter le parc Simon Bolivar et le parc national de Chingaza, ou d’assister à un match de foot de La Equidad, Santa Fe ou Millonarios, les trois clubs bogotanais de la première division de football.
Notre clientèle adepte du lèche-vitrines misera sur la Hacienda Santa Barbara pour tout ce qui touche à la mode branchée, sur la Zona T pour les boutiques chics, et sur le centre commercial de Santa Fe tout proche pour son choix pléthorique de commerces.
Naturellement, aucun voyage en Amérique du Sud ne serait complet sans un passage par la case gastronomie. Très actuels, le Cadaqués et le Club Colombia vous envoûteront par leur inoubliable cuisine espagnole, tandis que l'Astrid & Gastón mettra toutes les saveurs du Pérou dans votre assiette.