Hôtels à Bangor

L'emblématique statue de Paul Bunyan accueille les visiteurs de l'hôtel et représente avec d'autres sites d’intérêt le passé historique de la ville de Bangor.

Hôtels à Bangor

Bangor, ME, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 hôtels
22 Bass Park Boulevard Bangor, Maine 04401
 depuis la destination
240 Sylvan Road Bangor, Maine 04401
 depuis la destination
300 Odlin Road Bangor, Maine 04401
 depuis la destination
308 Godfrey Blvd. Bangor, Maine 04401
 depuis la destination
236 Sylvan Road Bangor, Maine 04401
 depuis la destination

Bangor

Située à proximité de la côte Atlantique et le long de la Penobscot River, la ville de Bangor a été découverte par Samuel de Champlain il y a plus de 400 ans et est devenue une destination de choix pour les voyageurs locaux et internationaux. De nos jours, les visiteurs peuvent flâner sur le sentier de la Penobscot River Walkway, en admirant la beauté naturelle des alentours.

Dans ce qui fut appelé la « capitale mondiale du bois », nos hôtes de Bangor qui se promènent en ville pourront approcher la statue imposante du bûcheron folklorique Paul Bunyan, qui semble veiller sur sa ville natale. Les amateurs d'histoire vivante pourront visiter la commune d'exploitation forestière reconstituée de Leonard's Mills.

Pour les voyageurs en quête de nature sauvage, l'aventure est toute proche de votre hôtel de Bangor : ne manquez pas la ville de Bar Harbor, l'Acadia National Park et le mont Katahdin. Vous pouvez également programmer une excursion pour aller observer les baleines et les macareux du golfe du Maine ! La visite du musée Cole Land Transportation Museum permet de s'intéresser aux véhicules d'autrefois. Après une journée bien remplie à Bangor, nos hôtes peuvent visiter le quartier historique de West Market Square pour faire du shopping ou déguster le légendaire homard du Maine.

Pour une excursion culturelle, vous pourrez profiter de concerts en plein air, d'un spectacle au Penobscot Theatre ou d'une visite au musée University of Maine Museum of Art. Vous trouverez bien plus que de la comédie et de la musique au Collins Centre for the Arts. Que vous cherchiez la maison de Stephen King (King est un résident de Bangor), des antiquités ou tout simplement à passer un moment agréable, la ville de Bangor offre une découverte pleine de charme.