Hôtels à Arlington

Les sites remarquables d’Arlington sont voisins de nos établissements. Plusieurs aménagements comme la voie verte de Mount Vernon Trail invitent à la découverte des environs.

Hôtels à Arlington

Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-16 de 16 Hôtels
1533 Clarendon Boulevard Arlington, Virginie 22209
1700 Jefferson Davis Highway Arlington, Virginie 22202
1401 Lee Highway Arlington, Virginie 22209
650 North Quincy Street Arlington, Virginie 22203
2850 South Potomac Avenue Arlington, Virginie 22202
1401 North Adams Street Arlington, Virginie 22201
1651 North Oak Street Arlington, Virginie 22209
1250 South Hayes Street Arlington, Virginie 22202
1121 19th Street North Arlington, Virginie 22209
900 South Orme Street Arlington, Virginie 22204
801 North Glebe Road Arlington, Virginie 22203
1800 Jefferson Davis Highway Arlington, Virginie 22202

Arlington

Richement pourvue en sites historiques et politiques, mais aussi en curiosités contemporaines, Arlington séduira les voyageurs de tous âges. La capitale fédérale est proche et vous pouvez ici profiter pleinement du district, sans pour autant demeurer dans le tumulte de la ville. Le réseau de bus et de métro étant facile d’accès, les transports en commun s’imposent comme la solution de facilité tout au long de l’année.

Si les nouvelles adresses comme le Fashion Centre de Pentagon City et le Signature Theatre sont prodigues en divertissements, c’est souvent pour les monuments historiques qu’on se rend à Arlington. Le célèbre cimetière national en est un et vous pourrez vous recueillir sur la tombe des inconnus et sur celle de John F. Kennedy, ou y admirer les incontournables US Marine Corps War Memorial et Air Force Memorial.

Arlington, c’est aussi un bel éventail culinaire. Du classique sangria-tapas de La Tasca aux excellents sandwichs du Spider Kelly’s, les possibilités changent à chaque coin de rue. Certains quartiers comme Clarendon, Ballston et Courthouse sont généreux en débits de boissons de toutes sortes, entre bars à vins chics et charmants troquets. Lorsque le temps s’y prête, autochtones et gens de passage aiment à investir de sympathiques endroits tels le marché de Courthouse, le samedi. Nous recommandons à notre clientèle d’aller s’aérer les poumons sur Mount Vernon Trail, à Gravelly Point Park ou sur l’île Theodore Roosevelt, havre de verdure en pleine ville. Enfin, vous n'échapperez pas à l’influence du gouvernement fédéral, ne serait-ce que par la présence du Pentagone, reconnaissable entre mille.

En savoir plus

Paris – Coucher de soleil depuis le Musée d’Orsay

Paris à prix réduits

Jusqu’à 25% de réduction
Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus printanier à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points