Aide pour les réservations

Effectuer une réservation

Open

Absolument. Nous accueillons tous ceux qui souhaitent effectuer une réservation dans nos établissements, mais l’adhésion rapporte des avantages immédiats, tels que le Wi-Fi gratuit et le check-in par mobile. Vous bénéficierez également de nos tarifs membres les plus bas en permanence dans 6 700+ établissements participants représentant 29 enseignes à travers le monde. Inscrivez-vous maintenant

Open

Nous avons entrepris la transition de tous nos hôtels depuis l’ancien site SPG.com vers le site existant Marriott.fr et les nouveaux sites SPG.com. Au cours de cette période de transition, vous pourrez voir tous nos hôtels disponibles dans les résultats de la recherche sur l’un ou l’autre site, mais pour terminer votre réservation, vous devrez l’effectuer sur l’ancien site SPG.com.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez utiliser votre connexion existante au site pour effectuer une réservation rapide et vous gagnerez malgré tout des points si vous êtes membre des programmes SPG, Marriott Rewards ou The Ritz-Carlton Rewards.

Open

Il n’est pas nécessaire de changer de site pour réserver des chambres d’hôtel. Tous nos hôtels sont disponibles à partir de chacun des sites désormais. Nous vous recommandons donc d’utiliser le site correspondant au programme auquel vous appartenez.

Si vous êtes membre des deux programmes, dès que le regroupement des comptes sera disponible, nous vous recommandons fortement d’en profiter, à la fois pour optimiser vos gains et votre statut et pour bénéficier d’un système très pratique. Lorsque le regroupement des comptes sera disponible, nous vous recommandons de vous connecter au compte correspondant au site que vous utilisez.

Open

Pour obtenir de l’aide pour effectuer votre réservation, veuillez contacter l’un de nos centres de réservation internationaux.

Open

Des centres de réservation Marriott sont disponibles dans le monde entier. Trouvez le numéro à contacter dans votre pays.

Open

Vous pouvez ajouter un commentaire de 45 caractères au maximum à votre réservation à l’étape Détail de la réservation en cliquant sur “Choisir les caractéristiques de chambre”. Si vous souhaitez demander certains équipements pour votre chambre, la meilleure solution consiste à cocher les cases appropriées. Si l’équipement souhaité ne figure pas dans la liste, faites-nous part de votre demande en ajoutant un commentaire dans le champ “Avez-vous des demandes ou des besoins particuliers ?”

Open

Si vous venez d’effectuer votre réservation et que vous affichez la page de confirmation, cliquez sur le lien de l’e-mail situé sous le numéro de confirmation et entrez une ou plusieurs adresses électroniques séparées par des virgules, puis cliquez sur “Envoyer”. Pour transférer la confirmation d'une réservation effectuée précédemment, suivez la même procédure après avoir ouvert la réservation.

Open

Si vous êtes membre, sur la page d’accueil du site, sélectionnez “Connexion ou Inscription” dans le panneau de navigation du site. Une fois connecté avec votre numéro de membre ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mes séjours" pour afficher toutes vos réservations. Si des réservations sont manquantes, vous pouvez les rechercher à l’aide du lien “Rechercher les réservations”.

Si vous n’êtes pas membre, dans la page d’accueil du site, sélectionnez “Rechercher et réserver” dans le panneau de navigation du site, puis “Rechercher une réservation”. Vous devrez indiquer vos prénom, nom, numéro de confirmation et la date d’arrivée à l’hôtel correspondant à la réservation.

Open

Les résultats de la recherche indiquent tous nos hôtels dans une destination donnée. Les hôtels qui ne sont pas disponibles aux dates choisies sont indiqués comme tels. Si vous pensez que l’hôtel pourrait figurer dans la liste, mais que vous avez du mal à le localiser, vous pouvez cliquer sur le lien “Tous les filtres” afin d’affiner les résultats de la recherche. Si vous connaissez le nom de l’hôtel, vous pouvez commencer à le saisir dans le champ Destination de nos formulaires de recherche : le formulaire suggérera les correspondances possibles.

Open

Dans la plupart de nos formulaires de recherche, notamment celui qui figure dans la page d’accueil, vous pouvez saisir une adresse dans le champ Destination. Vous pouvez aussi saisir le nom d’une ville, d’un État et un code postal, par exemple “Bethesda, MD 20817” et effectuer une recherche portant sur ce code postal.

Open

Vous pouvez localiser des hôtels dans un rayon de 80 kilomètres autour d'une adresse.

1. Accédez à la page d’accueil et entrez votre adresse dans le champ Destination dans le formulaire de recherche.
2. Entrez les autres détails de votre séjour, puis cliquez sur “Rechercher des hôtels”.
3. Vous verrez une liste des hôtels classés par ordre d’éloignement de votre adresse.
4. Pour afficher les hôtels sur une carte, cliquez sur “Vue Carte”.

Open

Pour une à trois chambres :
Notre système de réservation en ligne vous permet de réserver trois chambres à la fois. Il vous suffit de sélectionner 1, 2 ou 3 dans le menu déroulant “Chambres et clients” lorsque vous commencez votre recherche.

Dans le cas des hôtels qui participent à un programme pilote pour améliorer la manière dont nous présentons les chambres, vous aurez la possibilité de réserver différents types de chambre à la fois. Ainsi, si vous souhaitez réserver une chambre avec un lit king size et une douche et une autre chambre avec deux lits queen size et une baignoire, vous pouvez le faire au cours de la même réservation. Il suffit de placer les chambres de votre choix dans le panier où vous pourrez personnaliser davantage les équipements de chaque chambre.

Pour quatre à neuf chambres :
Vous pouvez réserver jusqu'à trois chambres à la fois en ligne. Pour réserver quatre à neuf chambres, vous devez d'abord effectuer une réservation pour trois chambres, puis cliquer sur “Réserver d'autres chambres dans cet hôtel” en haut de l'écran, sous le numéro de confirmation, lorsque vous terminez votre première réservation. Vous enregistrerez ainsi le nom de l'hôtel, vos dates de voyage, votre adresse et vos coordonnées bancaires pour vous permettre d'effectuer une ou plusieurs autres réservations en toute simplicité.

Open

La réservation est limitée à trois chambres à la fois. Toutefois, nous vous permettons de placer jusqu’à cinq chambres dans le panier afin de vous aider à faire votre choix et à prendre votre décision. Il suffit de supprimer les chambres que vous ne souhaitez pas réserver, puis de terminer votre réservation de plusieurs chambres.

Open

Les réservations portant sur 10 chambres ou plus aux mêmes dates d'arrivée et de départ sont appelées des “réservations de groupe”. Elles ont en général des tarifs, des disponibilités et des conditions d'acompte différents des réservations classiques. Pour faire une réservation de groupe, cliquez sur le menu en haut à gauche, puis sur Rechercher et réserver, et ensuite sur Rechercher un hôtel pour un groupe (+ de 10 chambres). Vous pouvez également contacter le service des ventes de l'hôtel ou notre service commercial spécial entreprises et groupes par téléphone, en composant le numéro gratuit + (1) 800 831 4004.

Open

Certains de nos établissements participent à un programme pilote permettant d’améliorer la manière dont nous présentons nos chambres et nos tarifs. Lorsque vous consultez les chambres et les tarifs de ces établissements, vous voyez apparaître une série de filtres en haut de la page. L’un d’entre eux permet d’afficher les équipements des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite Vous pouvez utiliser cette option pour afficher les chambres disponibles avec les équipements que vous recherchez.

Dans tous nos hôtels, dans la page Détail de la réservation, vous pouvez cliquer sur “Choisir les caractéristiques de chambre” et faire un choix parmi les options de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite disponibles pour la chambre que vous avez sélectionnée. Si aucune option n’est disponible pour le type de chambre sélectionné, aucune option ne sera affichée pour les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pour savoir si la chambre que vous envisagez dispose d’équipements d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez sélectionner “Détails sur la chambre” à n’importe quelle étape du processus.

Open

Pour effectuer une réservation en ligne :

1. Accédez à la page d’accueil et connectez-vous si vous êtes membre.
2. Dans le formulaire, entrez les informations relatives à votre séjour.
3. Sélectionnez "Rechercher" pour accéder aux résultats de la recherche. La liste des hôtels disponibles s'affiche, avec les tarifs disponibles les plus avantageux.
4. Pour rechercher les tarifs et types de chambres d'un hôtel en particulier, cliquez sur "Afficher les tarifs".
5. Sélectionnez le tarif et le type de chambre de votre choix. La page Détail de la réservation s’affiche.
6. Consultez les informations et entrez vos éventuelles préférences pour la chambre, puis sélectionnez “Continuer” (si vous êtes membre et connecté à votre compte, un bouton “Réserver maintenant” s’affiche alors et vous pourrez terminer votre réservation après cette étape).
7. Si vous n’êtes pas connecté en tant que membre du programme Rewards, une fenêtre apparaît et vous permet de vous connecter. Si vous n’êtes pas membre, fermez cette fenêtre ou continuez en tant qu’invité. Toutefois, si vous avez sélectionné un Tarif Membres Marriott Rewards, vous devrez vous connecter à votre compte ou adhérer au programme Marriott Rewards.
8. Une fois que vous avez saisi vos informations, cliquez sur “Réserver maintenant” pour valider la réservation.
9. Votre numéro de confirmation s'affiche et une confirmation est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

Pour obtenir de l'aide, appelez le Service client au + (1) 800 1927 1927 (appel gratuit depuis les États-Unis et le Canada), ou contactez le centre de réservation international le plus proche.

Open

Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Rewards. Lorsque la page “Mon compte” s’ouvre, sélectionnez “Activité”. Vous pouvez alors choisir le lien Réserver à nouveau en regard de l’hôtel auprès duquel vous souhaitez faire une nouvelle réservation.

Open

Pour réserver simultanément une chambre d'hôtel, un billet d'avion et une voiture de location, rendez-vous sur la page Vacations by Marriott (en anglais) et renseignez les informations requises. Pour obtenir de l'aide, appelez le + (1) 866 814 6901 (appel gratuit aux États-Unis et au Canada) ou contactez le centre de réservation international le plus proche.

Open

Vous pouvez réserver un package lune de miel sur la page Experiences by Marriott (en anglais) . Pour obtenir de l'aide, nous vous invitons à appeler le service client au + (1) 800 721 7033 (appel gratuit aux États-Unis et au Canada), ou à contacter le centre de réservation international le plus proche.

Open

Pour afficher les hôtels d’une catégorie particulière dans la page d’accueil, sélectionnez “Rechercher & Réserver”, puis “Rechercher par destination” dans le volet de navigation. Sélectionnez ensuite “Filtrer” et choisissez les catégories qui vous intéressent. Puis, choisissez une destination pour afficher tous les hôtels de cette destination.

Open

Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis.

Open

Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis et elles permettent aux hôtels de préparer votre arrivée.

Open

Si vous souhaitez réserver plusieurs chambres et que le nombre d'occupants ou l'âge des enfants varient selon la chambre, nous vous invitons à effectuer une réservation par chambre.

Open

À tout moment au cours du processus de réservation, lorsque vous voyez un lien “Détail du tarif”, vous pouvez cliquer dessus pour lire notre politique d’annulation. La politique d’annulation est également accessible à l’étape de Détail de la réservation, sous le nom du tarif auquel vous réservez un hôtel.

Open

Pour obtenir votre code d'entreprise, envoyez un e-mail à notre service client. Un justificatif sera requis lors de l'enregistrement.

Open

Pour le moment, il est malheureusement impossible de chercher plusieurs tarifs sur notre site internet.

Caractéristiques de la chambre et demandes particulières

Open

À l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Vous verrez apparaître un certain nombre de caractéristiques que vous pouvez sélectionner en cochant les cases correspondantes. Ces caractéristiques sont toutes garanties, sauf si elles portent la mention “Sur demande uniquement” en regard de l’équipement concerné.

Pour les hôtels participant à notre programme pilote pour améliorer la manière dont nous présentons les chambres, à l’étape précédente au cours de laquelle vous avez affiché les chambres et les tarifs, vous verrez des filtres au-dessus des chambres dans certains cas. Si vous sélectionnez un filtre, vous verrez les chambres disposant de cet équipement (par exemple un type particulier de lit, une option d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, ou une vue) : garanti.

Open

Lorsque vous ouvrez le volet “Choisir les caractéristiques de chambre” à l’étape Détail de la réservation, vous accédez à une liste des suppléments applicables à chaque caractéristique particulière de la chambre. Après avoir sélectionné la caractéristique, vous verrez également le tarif moyen de la chambre par nuit et le prix total mis à jour au-dessous. Lorsque vous ouvrez le volet "Récapitulatif des frais", vous affichez le coût de chaque nuit ainsi que les éventuels suppléments applicables.

Open

Nous sommes ravis de vous permettre d'arriver plus tôt ou de partir plus tard lorsque c'est possible. Au cours de l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Cochez la case adéquate pour demander une arrivée anticipée et indiquez-nous également l’heure prévue de votre arrivée. Dans tous les champs "Avez-vous des demandes ou besoins particuliers ?", vous pouvez indiquer votre demande de départ tardif, et nous vous conseillons de vous adresser à la réception de l'hôtel le jour de votre départ pour savoir si votre demande peut être honorée. Si l’hôtel n’est pas en mesure de satisfaire cette demande, la réception pourra garder vos bagages en lieu sûr.

Open

Notre politique en matière de sécurité vous permet de faire une demande de chambres attenantes ou communicantes uniquement au moment où vous effectuez les réservations ou au moment de l'arrivée de tous les occupants. Au cours de l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Indiquez alors votre demande de chambres attenantes ou communicantes dans le champ “Avez-vous des demandes ou besoins particuliers ?” Si vous avez déjà réservé votre séjour, nous vous invitons à informer la réception lors de votre arrivée à l'hôtel et ce, en présence de tous les occupants souhaitant des chambres attenantes ou communicantes.

Open

La page de nos chambres affiche par défaut l’onglet des tarifs proposant le tarif le plus bas disponible pour vous aider à trouver les meilleures affaires. Il arrive cependant que certaines bonnes affaires ou tarifs différents ne soient pas proposés pour les suites. Pour voir si des suites sont disponibles, essayez l’onglet Tarifs standard. Si aucune suite n’est disponible dans cet établissement, il est possible qu’elles soient toutes réservées ou que l’hôtel en question ne dispose pas de suites.

Open

Certains de nos établissements participent à un programme pilote permettant d’améliorer la manière dont nous présentons nos chambres et nos tarifs. Lorsque vous consultez les chambres et les tarifs de ces établissements, vous voyez apparaître une série de filtres en haut de la page, y compris des filtres portant sur le type de lit et les options d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Si vous appliquez l’un de ces filtres, vous verrez les chambres dans lesquelles ces caractéristiques sont garanties.

Dans tous les établissements, lors de la phase Détail de la réservation, vous pouvez sélectionner “Choisir les caractéristiques de chambre”. Cela vous permet de personnaliser davantage votre chambre, de choisir un type de lit dans les hôtels ne participant pas au programme pilote, et de choisir les options d’accessibilité pour tous les hôtels.

Open

Une chambre hypoallergénique ne propose pas de literie, d'oreillers ni d'autres éléments contenant des plumes ou du duvet. Les chambres hypoallergéniques sont proposées pour le confort des clients qui souffrent d'allergies ou d'autres troubles liés aux plumes et au duvet.

Open

Pour les hôtels participant à un programme pilote spécial pour améliorer la présentation de nos chambres, les caractéristiques de chambre que vous pouvez sélectionner dépendent des disponibilités. Par conséquent, une fois que vous avez choisi une caractéristique de chambre, certaines options ne seront pas disponibles parce que nous ne disposons pas de chambres correspondant aux dates de votre séjour et équipées de ces différentes caractéristiques. Par exemple, si vous choisissez une chambre avec “Douche uniquement” et que nous ne disposons plus de chambres avec “Accès au salon avec conciergerie”, l’option d’accès au salon avec conciergerie apparaîtra comme non disponible.

Open

Pour réserver un package tout inclus, rendez-vous sur la page Vacances tout inclus (en anglais) et sélectionnez la région que vous souhaitez visiter. La liste des packages et les détails concernant ces packages s'afficheront. Vous pouvez vérifier les disponibilités en cliquant sur l'option “Rechercher & Réserver” en haut de la page. Saisissez les informations sur le séjour, puis cliquez sur “Rechercher”.

Open

Pour réserver des packages golf, rendez-vous sur la page Experiences by MarriottSM (en anglais) et sélectionnez “Golf ultime”. Cliquez ensuite sur “Rechercher et voir les tarifs” pour vérifier les disponibilités des packages golf pour la destination et les dates souhaitées.

Open

Pour réserver un package spa, rendez-vous sur la page des packages Experiences by MarriottSM (en anglais) et sélectionner “Escapade spa”. Cliquez ensuite sur “Rechercher et voir les tarifs” pour vérifier les disponibilités des packages spa pour la destination et les dates souhaitées.

Modification/Confirmation d'une réservation

Open

Une fois que vous avez choisi un hôtel et que s'affiche la liste des chambres et des tarifs pour cet hôtel, sélectionnez l'option "Détails du tarif" sous la description de la chambre pour voir les conditions d'annulation de ce tarif. Après avoir sélectionné le tarif, vous verrez également les conditions d'annulation dans la rubrique Résumé des frais de la page Afficher les détails de la réservation. Si votre réservation est déjà effectuée, vous pouvez ouvrir la réservation et voir les conditions d'annulation.

Open

Il y a deux manières de modifier ou annuler votre réservation.

1. Si vous n’êtes pas membre ou n’avez pas de compte en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles, les dates de votre séjour, vos préférences concernant la chambre ainsi que les informations sur la facturation pour vos réservations actuelles. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien Rechercher et réserver en haut de la page, puis sur le lien Recherche de réservation. Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.

Sur la page de la réservation, vous pouvez choisir de modifier la réservation, d'annuler la réservation ou d'effectuer une autre réservation dans le même hôtel.

Une fois que vous avez effectué les modifications souhaitées, cliquez sur « Mettre à jour » puis sur « Soumettre les modifications » pour enregistrer les modifications.

2. Si vous êtes membre, connectez-vous pour modifier ou annuler un séjour dans Mes séjours. Connectez-vous à votre compte à l’aide du lien “Se connecter ou devenir membre” en haut de la page. Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre nom en haut de la page pour ouvrir le volet du compte. Sélectionnez Mes séjours et, à partir de là, vous pouvez modifier ou annuler votre séjour.

Open

Consultez ou accédez à la réservation via le lien Mes séjours si vous disposez d’un compte. Vous verrez toutes les chambres réservées ensemble et pourrez sélectionner “Modifier la chambre” pour une chambre individuelle, afin de modifier les dates ou les caractéristiques de la chambre en question, ou “Modifier les réservations” pour changer les dates de toutes vos chambres à la fois.

Open

Vous pouvez consulter la réservation ou y accéder via le lien Mes séjours si vous disposez d’un compte. Défilez vers le bas jusqu’à la clause présentant “Vos informations pour la chambre…” et sélectionnez le volet correspondant à la chambre pour laquelle vous souhaitez modifier les informations concernant le client. Vous pouvez apporter des modifications aux informations de base sur le client (par exemple, son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou la carte bancaire utilisée pour réserver la chambre).

Open

Non, chacune de nos chambres correspond à une réservation individuelle. Vous pouvez annuler la réservation d’une chambre individuelle ou annuler les réservations de toutes vos chambres à la fois. Il suffit de cliquer sur le bouton “Annuler la chambre” ou “Annuler toutes les chambres” selon votre choix.

Open

La dernière page de la procédure de réservation génère un numéro de confirmation. Vous recevrez également un e-mail contenant les détails de votre réservation. Il n'est pas nécessaire de contacter l'hôtel pour confirmer la réservation. La page de confirmation vous permet également d'imprimer votre confirmation, de la transférer à un ami ou de mettre à jour automatiquement votre calendrier Microsoft Outlook. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez les filtres anti-spam de votre messagerie pour vous assurer que vous pouvez bien recevoir les e-mails de Marriott et Starwood, et vérifiez que votre fournisseur d'accès internet ne bloque pas ce type d'e-mail. Vous pouvez utiliser ce numéro de confirmation, la date d'arrivée, ainsi que le prénom et le nom indiqués sur la réservation, pour consulter ou modifier votre réservation sur nos sites internet.

Open

Vous pouvez consulter les détails de votre réservation à tout moment sur notre site. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien Rechercher et réserver en haut de la page, puis sur le lien Recherche de réservation. Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.

Sur la page de réservation, vous pouvez utiliser la fonction Envoyer à un ami pour envoyer les détails de la réservation à l’adresse e-mail de votre choix. N’oubliez pas de vérifier votre filtre anti-spam pour vous assurer que l’e-mail soit bien reçu.

Open

Il est possible que vous ne receviez pas vos confirmations par e-mail en raison de paramètres de sécurité, à cause desquels certains messages de confirmation sont envoyés dans le dossier des courriers indésirables ou des spams. Pour vous assurer de continuer de recevoir les messages de Marriott, ajoutez les adresses e-mail suivantes à votre liste d'expéditeurs autorisés ou ajoutez-les dans vos contacts.

Vous pouvez recevoir des confirmations provenant de diverses adresses e-mail, selon l'enseigne de l'hôtel ou le type de réservation :

• GCCUSTSERVICE@confirm.starwoodhotels.com
• Reservations@AC-Hotels-res.com
• Reservations@AutographCollectionHotels-res.com
• Reservations@BulgariHotels-res.com
• Reservations@Courtyard-res.com
• Reservations@EditionHotels-res.com
• Reservations@FairfieldInn-res.com
• Reservations@GaylordHotels-res.com
• Reservations@JWMarriott-res.com
• Reservations@ConferenceCenters-res.com
• Reservations@ExecApartments-res.com
• Reservations@Marriott-res.com
• Reservations@VacationClub-res.com
• Reservations@MoxyHotels-res.com
• Reservations@RenaissanceHotels-res.com
• Reservations@ResidenceInn-res.com
• Reservations@SpringHillSuites-res.com
• Reservations@Ritzcarlton-res.com
• Reservations@Towneplace-res.com
• MarriottRewards.Reservation@Marriott-res.com
• TheRitzCarltonRewards.Reservation@RitzCarlton-res.com

Open

Non, vous n’avez pas à vous inquiéter pour ces réservations. Nous procédons à un mappage entre votre ancien numéro SPG, votre nouveau numéro SPG et vos comptes Marriott Rewards ou Ritz-Carlton Rewards, quel que soit le compte que vous conserverez à l’avenir. Nous veillerons à ce que vous gagniez des points pour vos séjours même si vous présentez votre ancien numéro de membre.

Pour vos futures réservations, assurez-vous que vous êtes connecté au même compte que vous avez utilisé pour faire cette réservation.

Open

Cette opération n’est pas possible sur Marriott.com ou SPG.com. Pour modifier ou annuler une réservation auprès d’un propriétaire, utilisez le site Vistana.com ou appelez le + (1) 888 786 9637.

Open

Pour modifier un forfait voyage comprenant un billet d'avion et/ou une voiture de location, veuillez contacter « Vacations by Marriott ». Nous pourrons ensuite répondre à vos questions et autres demandes concernant la réservation de votre voyage.

Vacations by Marriott
Numéro de téléphone (depuis les États-Unis ou le Canada) : 844-856-4132
Numéro de téléphone (partout ailleurs) : 1-312-279-7760
E-mail : vacationsbymarriott@marriott.com

Général

Open

Nos sites internet exigent que les réservations de chambres soient garanties avec une carte bancaire en cours de validité. Votre carte bancaire ne sera pas débitée au moment de la réservation et elle est utilisée comme garantie afin qu'une chambre soit retenue jusqu'à votre arrivée. Votre carte bancaire ne sera débitée que si le tarif choisi doit être réglé à l'avance ou si vous n'annulez pas votre réservation dans les délais impartis et que vous ne vous présentez pas à l'hôtel. Vos coordonnées bancaires sont en sécurité avec Marriott. Nous ne transmettons jamais vos informations à des tiers. Nous vous invitons à consulter notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus.

Open

Certains tarifs nécessitent de régler un acompte d'une nuit en raison d'un événement local spécial ou lorsqu'un établissement propose un tarif réduit pour les réservations réglées à l'avance. Dans les deux cas, des conditions générales spéciales s'appliquent, par exemple les réservations ne peuvent pas être annulées ou répondent à des conditions d'annulation strictes.

Open

Indiquez le nombre de personnes par chambre dans le champ “Chambres et clients” dans l’un de nos formulaires de recherche. Lorsque vous choisissez un hôtel et consultez les chambres de cet hôtel, seules les chambres correspondant au nombre de personnes indiqué seront affichées.

Vous pouvez également sélectionner le lien “Détails de la chambre” pour voir la capacité maximale de la chambre.

Open

Oui. Lorsque vous créez un profil de compte en ligne sur notre site internet, vos coordonnées et préférences concernant les chambres sont enregistrées afin d'accélérer vos réservations futures. Pour créer votre compte, cliquez sur “Se connecter ou S’inscrire” en haut à droite de n’importe quelle page. Si vous n’êtes pas déjà membre de l’un de nos programmes de fidélité, sélectionnez S’inscrire. Si vous êtes déjà membre, sélectionnez “Créer un compte en ligne.”

Vous pouvez choisir vos préférences et fournir des coordonnées supplémentaires dans votre profil. Il vous suffit ensuite de vous connecter avant d’effectuer une réservation et vos préférences et informations personnelles sont pré-renseignées.

Open

Nous vous invitons à télécharger le formulaire d'autorisation de paiement par carte bancaire (en anglais) et à le faxer à l'hôtel une fois rempli. Le numéro de fax se trouve sur le site internet de l'hôtel.

Open

Les Marriott GiftCards et eGiftCards sont disponibles à l'achat sur le site Marriott GiftCards (en anglais) . Les Marriott GiftCards peuvent être d'un montant de 25 à 2 000 USD et sont valables dans n'importe quel établissement Marriott participant ou en ligne sur le site ShopMarriott (en anglais) .

Open

Nous avons connaissance de ce problème et faisons le nécessaire pour ajouter ce filtre à notre fonction de recherche. En attendant, vous pouvez effectuer une recherche par prix à l’aide de la fonction carte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.