Aide pour les réservations

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Absolument. Nous accueillons tous ceux qui souhaitent effectuer une réservation dans nos établissements, mais l’adhésion rapporte des avantages immédiats, tels que le Wi-Fi gratuit et le check-in sur mobile. Vous bénéficierez également de nos tarifs membres les plus bas en permanence dans plus de 6 700 établissements participants de notre extraordinaire portefeuille d’enseignes présentes à travers le monde. Inscrivez-vous maintenant

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Nous avons entrepris le transfert de tous nos hôtels vers le site Marriott.com et le nouveau site SPG.com. Durant cette période de transition, vous pourrez voir nos hôtels disponibles dans les résultats de la recherche sur les deux sites mais, pour terminer votre réservation, vous devrez l’effectuer sur l’ancien site SPG.com. Bonne nouvelle ! Vous pourrez utiliser votre connexion existante au site pour effectuer une réservation rapide et vous gagnerez malgré tout des points si vous êtes membre du programme Marriott BONVOY.

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Il n’est pas nécessaire de changer de site pour réserver des hôtels de différentes enseignes. Tous nos hôtels sont disponibles sur les deux sites.

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Il existe deux moyens de rechercher des offres et des packages. Sur la page d’accueil :

1. Sélectionnez « Offres et packages » dans le menu principal en haut de la page pour ouvrir la liste des options. Par exemple, vous trouverez des offres internationales et régionales sous le menu « Offres » et pourrez constituer vos propres formules sous « Packages hôtel + avion ».

2. Saisissez les informations voulues dans le formulaire de recherche et sélectionnez « Rechercher des hôtels ». Lorsque les résultats de la recherche apparaissent, sélectionnez « Afficher les tarifs » de l’établissement voulu. Lorsque la page s’ouvre, sélectionnez l’onglet « Offres et packages » afin de savoir quelles sont les offres disponibles pour votre séjour.

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Pour obtenir de l’aide pour effectuer votre réservation, veuillez contacter l’un de nos centres de réservation internationaux.

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Oui. Vous devez disposer d’un code de groupe spécial et le saisir dans le champ « Code de groupe » du module de réservation qui se trouve sur la page des informations sur l’hôtel. Pour trouver ce champ, élargissez la rubrique « Tarifs spéciaux », puis saisissez le code dans le champ « Code de groupe ». Le coordinateur de votre groupe doit avoir établi ce code avec l’hôtel au préalable. Demandez au coordinateur de votre groupe ce code spécial ou contactez-nous par e-mail.

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Des centres de réservation Marriott sont disponibles dans le monde entier. Trouvez le numéro à contacter dans votre pays.

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Nous vous invitons à télécharger le formulaire d'autorisation de paiement par carte bancaire (en anglais) et à le faxer à l'hôtel une fois rempli. Le numéro de fax se trouve sur le site internet de l'hôtel.

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Vous pouvez ajouter un commentaire de 45 caractères au maximum à votre réservation à l’étape Détail de la réservation en cliquant sur “Choisir les caractéristiques de chambre”. Si vous souhaitez demander certains équipements pour votre chambre, la meilleure solution consiste à cocher les cases appropriées. Si l’équipement souhaité ne figure pas dans la liste, faites-nous part de votre demande en ajoutant un commentaire dans le champ “Avez-vous des demandes ou des besoins particuliers ?”

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Si vous venez d’effectuer votre réservation et que vous affichez la page de confirmation, cliquez sur le lien de l’e-mail situé sous le numéro de confirmation et entrez une ou plusieurs adresses électroniques séparées par des virgules, puis cliquez sur “Envoyer”. Pour transférer la confirmation d'une réservation effectuée précédemment, suivez la même procédure après avoir ouvert la réservation.

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Si vous êtes membre, sur la page d’accueil du site, sélectionnez “Connexion ou Inscription” dans le panneau de navigation du site. Une fois connecté avec votre numéro de membre ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mes séjours" pour afficher toutes vos réservations. Si des réservations sont manquantes, vous pouvez les rechercher à l’aide du lien “Rechercher les réservations”.

Si vous n’êtes pas membre, dans la page d’accueil du site, sélectionnez “Rechercher et réserver” dans le panneau de navigation du site, puis “Rechercher une réservation”. Vous devrez indiquer vos prénom, nom, numéro de confirmation et la date d’arrivée à l’hôtel correspondant à la réservation.

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Les résultats de la recherche indiquent tous nos hôtels dans une destination donnée. Les hôtels qui ne sont pas disponibles aux dates choisies sont indiqués comme tels. Si vous pensez que l’hôtel pourrait figurer dans la liste, mais que vous avez du mal à le localiser, vous pouvez cliquer sur le lien “Tous les filtres” afin d’affiner les résultats de la recherche. Si vous connaissez le nom de l’hôtel, vous pouvez commencer à le saisir dans le champ Destination de nos formulaires de recherche : le formulaire suggérera les correspondances possibles.

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Dans la plupart de nos formulaires de recherche, notamment celui qui figure dans la page d’accueil, vous pouvez saisir une adresse dans le champ Destination. Vous pouvez aussi saisir le nom d’une ville, d’un État et un code postal, par exemple “Bethesda, MD 20817” et effectuer une recherche portant sur ce code postal.

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Vous pouvez localiser des hôtels dans un rayon de 80 kilomètres autour d'une adresse.

1. Accédez à la page d’accueil et entrez votre adresse dans le champ Destination dans le formulaire de recherche.
2. Entrez les autres détails de votre séjour, puis cliquez sur “Rechercher des hôtels”.
3. Vous verrez une liste des hôtels classés par ordre d’éloignement de votre adresse.
4. Pour afficher les hôtels sur une carte, cliquez sur “Vue Carte”.

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Pour une à trois chambres :
Notre système de réservation en ligne vous permet de réserver trois chambres à la fois. Il vous suffit de sélectionner 1, 2 ou 3 dans le menu déroulant “Chambres et clients” lorsque vous commencez votre recherche.

Dans le cas des hôtels qui participent à un programme pilote pour améliorer la manière dont nous présentons les chambres, vous aurez la possibilité de réserver différents types de chambre à la fois. Ainsi, si vous souhaitez réserver une chambre avec un lit king size et une douche et une autre chambre avec deux lits queen size et une baignoire, vous pouvez le faire au cours de la même réservation. Il suffit de placer les chambres de votre choix dans le panier où vous pourrez personnaliser davantage les équipements de chaque chambre.

Pour quatre à neuf chambres :
Vous pouvez réserver jusqu'à trois chambres à la fois en ligne. Pour réserver quatre à neuf chambres, vous devez d'abord effectuer une réservation pour trois chambres, puis cliquer sur “Réserver d'autres chambres dans cet hôtel” en haut de l'écran, sous le numéro de confirmation, lorsque vous terminez votre première réservation. Vous enregistrerez ainsi le nom de l'hôtel, vos dates de voyage, votre adresse et vos coordonnées bancaires pour vous permettre d'effectuer une ou plusieurs autres réservations en toute simplicité.

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La réservation est limitée à trois chambres à la fois. Toutefois, nous vous permettons de placer jusqu’à cinq chambres dans le panier afin de vous aider à faire votre choix et à prendre votre décision. Il suffit de supprimer les chambres que vous ne souhaitez pas réserver, puis de terminer votre réservation de plusieurs chambres.

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Les réservations portant sur 10 chambres ou plus aux mêmes dates d'arrivée et de départ sont appelées des “réservations de groupe”. Elles ont en général des tarifs, des disponibilités et des conditions d'acompte différents des réservations classiques. Pour faire une réservation de groupe, cliquez sur le menu en haut à gauche, puis sur Rechercher et réserver, et ensuite sur Rechercher un hôtel pour un groupe (+ de 10 chambres). Vous pouvez également contacter le service des ventes de l'hôtel ou notre service commercial spécial entreprises et groupes par téléphone, en composant le numéro gratuit + (1) 800 831 4004.

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Certains de nos établissements participent à un programme pilote permettant d’améliorer la manière dont nous présentons nos chambres et nos tarifs. Lorsque vous consultez les chambres et les tarifs de ces établissements, vous voyez apparaître une série de filtres en haut de la page. L’un d’entre eux permet d’afficher les équipements des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite Vous pouvez utiliser cette option pour afficher les chambres disponibles avec les équipements que vous recherchez.

Dans tous nos hôtels, dans la page Détail de la réservation, vous pouvez cliquer sur “Choisir les caractéristiques de chambre” et faire un choix parmi les options de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite disponibles pour la chambre que vous avez sélectionnée. Si aucune option n’est disponible pour le type de chambre sélectionné, aucune option ne sera affichée pour les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pour savoir si la chambre que vous envisagez dispose d’équipements d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez sélectionner “Détails sur la chambre” à n’importe quelle étape du processus.

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Connectez-vous tout d’abord à votre compte Marriott BONVOY. Lorsque la page « Mon compte » s’ouvre, sélectionnez « Activité ». Le lien pour réserver à nouveau apparaît à côté du nom de l’hôtel.

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Pour réserver simultanément une chambre d'hôtel, un billet d'avion et une voiture de location, rendez-vous sur la page Vacations by Marriott (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur et renseignez les informations requises. Pour obtenir de l'aide, appelez le + (1) 866 814 6901 (appel gratuit aux États-Unis et au Canada) ou contactez le centre de réservation international le plus proche.

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Pour afficher les hôtels d’une catégorie particulière dans la page d’accueil, sélectionnez “Rechercher & Réserver”, puis “Rechercher par destination” dans le volet de navigation. Sélectionnez ensuite “Filtrer” et choisissez les catégories qui vous intéressent. Puis, choisissez une destination pour afficher tous les hôtels de cette destination.

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Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis.

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Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis et elles permettent aux hôtels de préparer votre arrivée.

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Si vous souhaitez réserver plusieurs chambres et que le nombre d'occupants ou l'âge des enfants varient selon la chambre, nous vous invitons à effectuer une réservation par chambre.

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À tout moment au cours du processus de réservation, lorsque vous voyez un lien “Détail du tarif”, vous pouvez cliquer dessus pour lire notre politique d’annulation. La politique d’annulation est également accessible à l’étape de Détail de la réservation, sous le nom du tarif auquel vous réservez un hôtel.

Caractéristiques de la chambre et demandes particulières

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À l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Vous verrez apparaître un certain nombre de caractéristiques que vous pouvez sélectionner en cochant les cases correspondantes. Ces caractéristiques sont toutes garanties, sauf si elles portent la mention “Sur demande uniquement” en regard de l’équipement concerné.

Pour les hôtels participant à notre programme pilote pour améliorer la manière dont nous présentons les chambres, à l’étape précédente au cours de laquelle vous avez affiché les chambres et les tarifs, vous verrez des filtres au-dessus des chambres dans certains cas. Si vous sélectionnez un filtre, vous verrez les chambres disposant de cet équipement (par exemple un type particulier de lit, une option d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, ou une vue) : garanti.

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Lorsque vous ouvrez le volet “Choisir les caractéristiques de chambre” à l’étape Détail de la réservation, vous accédez à une liste des suppléments applicables à chaque caractéristique particulière de la chambre. Après avoir sélectionné la caractéristique, vous verrez également le tarif moyen de la chambre par nuit et le prix total mis à jour au-dessous. Lorsque vous ouvrez le volet "Récapitulatif des frais", vous affichez le coût de chaque nuit ainsi que les éventuels suppléments applicables.

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Nous sommes ravis de vous permettre d'arriver plus tôt ou de partir plus tard lorsque c'est possible. Au cours de l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Cochez la case adéquate pour demander une arrivée anticipée et indiquez-nous également l’heure prévue de votre arrivée. Dans tous les champs "Avez-vous des demandes ou besoins particuliers ?", vous pouvez indiquer votre demande de départ tardif, et nous vous conseillons de vous adresser à la réception de l'hôtel le jour de votre départ pour savoir si votre demande peut être honorée. Si l’hôtel n’est pas en mesure de satisfaire cette demande, la réception pourra garder vos bagages en lieu sûr.

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Notre politique en matière de sécurité vous permet de faire une demande de chambres attenantes ou communicantes uniquement au moment où vous effectuez les réservations ou au moment de l'arrivée de tous les occupants. Au cours de l’étape Détail de la réservation, sélectionnez “Choisir les caractéristiques de chambre”. Indiquez alors votre demande de chambres attenantes ou communicantes dans le champ “Avez-vous des demandes ou besoins particuliers ?” Si vous avez déjà réservé votre séjour, nous vous invitons à informer la réception lors de votre arrivée à l'hôtel et ce, en présence de tous les occupants souhaitant des chambres attenantes ou communicantes.

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La page de nos chambres affiche par défaut l’onglet des tarifs proposant le tarif le plus bas disponible pour vous aider à trouver les meilleures affaires. Il arrive cependant que certaines bonnes affaires ou tarifs différents ne soient pas proposés pour les suites. Pour voir si des suites sont disponibles, essayez l’onglet Tarifs standard. Si aucune suite n’est disponible dans cet établissement, il est possible qu’elles soient toutes réservées ou que l’hôtel en question ne dispose pas de suites.

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Certains de nos établissements participent à un programme pilote permettant d’améliorer la manière dont nous présentons nos chambres et nos tarifs. Lorsque vous consultez les chambres et les tarifs de ces établissements, vous voyez apparaître une série de filtres en haut de la page, y compris des filtres portant sur le type de lit et les options d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Si vous appliquez l’un de ces filtres, vous verrez les chambres dans lesquelles ces caractéristiques sont garanties.

Dans tous les établissements, lors de la phase Détail de la réservation, vous pouvez sélectionner “Choisir les caractéristiques de chambre”. Cela vous permet de personnaliser davantage votre chambre, de choisir un type de lit dans les hôtels ne participant pas au programme pilote, et de choisir les options d’accessibilité pour tous les hôtels.

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Une chambre hypoallergénique ne propose pas de literie, d'oreillers ni d'autres éléments contenant des plumes ou du duvet. Les chambres hypoallergéniques sont proposées pour le confort des clients qui souffrent d'allergies ou d'autres troubles liés aux plumes et au duvet.

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Pour les hôtels participant à un programme pilote spécial pour améliorer la présentation de nos chambres, les caractéristiques de chambre que vous pouvez sélectionner dépendent des disponibilités. Par conséquent, une fois que vous avez choisi une caractéristique de chambre, certaines options ne seront pas disponibles parce que nous ne disposons pas de chambres correspondant aux dates de votre séjour et équipées de ces différentes caractéristiques. Par exemple, si vous choisissez une chambre avec “Douche uniquement” et que nous ne disposons plus de chambres avec “Accès au salon avec conciergerie”, l’option d’accès au salon avec conciergerie apparaîtra comme non disponible.

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Pour réserver un package tout inclus, rendez-vous sur la page Vacances tout inclus (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur et sélectionnez la région que vous souhaitez visiter. La liste des packages et les détails concernant ces packages s'afficheront. Vous pouvez vérifier les disponibilités en cliquant sur l'option “Rechercher & Réserver” en haut de la page. Saisissez les informations sur le séjour, puis cliquez sur “Rechercher”.

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Pour réserver des packages golf, rendez-vous sur la page Experiences by MarriottSM (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur et sélectionnez “Golf ultime”. Cliquez ensuite sur “Rechercher et voir les tarifs” pour vérifier les disponibilités des packages golf pour la destination et les dates souhaitées.

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Pour réserver un package spa, rendez-vous sur la page des packages Experiences by MarriottSM (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur et sélectionner “Escapade spa”. Cliquez ensuite sur “Rechercher et voir les tarifs” pour vérifier les disponibilités des packages spa pour la destination et les dates souhaitées.

Modification/Confirmation d'une réservation

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Connectez-vous. Accédez ensuite au menu du compte et sélectionnez l’onglet « Activité ». Dans les options de filtrage, sélectionnez « Séjour à l’hôtel » pour afficher vos réservations des 24 derniers mois.

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Une fois que vous avez choisi un hôtel et que s'affiche la liste des chambres et des tarifs pour cet hôtel, sélectionnez l'option "Détails du tarif" sous la description de la chambre pour voir les conditions d'annulation de ce tarif. Après avoir sélectionné le tarif, vous verrez également les conditions d'annulation dans la rubrique Résumé des frais de la page Afficher les détails de la réservation. Si votre réservation est déjà effectuée, vous pouvez ouvrir la réservation et voir les conditions d'annulation.

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Il y a deux manières de modifier ou annuler votre réservation.

1. Si vous n’êtes pas membre ou n’avez pas de compte en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles, les dates de votre séjour, vos préférences concernant la chambre ainsi que les informations sur la facturation pour vos réservations actuelles. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien Rechercher et réserver en haut de la page, puis sur le lien Recherche de réservation. Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.

Sur la page de la réservation, vous pouvez choisir de modifier la réservation, d'annuler la réservation ou d'effectuer une autre réservation dans le même hôtel.

Une fois que vous avez effectué les modifications souhaitées, cliquez sur « Mettre à jour » puis sur « Soumettre les modifications » pour enregistrer les modifications.

2. Si vous êtes membre, connectez-vous pour modifier ou annuler un séjour dans Mes séjours. Connectez-vous à votre compte à l’aide du lien “Se connecter ou devenir membre” en haut de la page. Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre nom en haut de la page pour ouvrir le volet du compte. Sélectionnez Mes séjours et, à partir de là, vous pouvez modifier ou annuler votre séjour.

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Consultez ou accédez à la réservation via le lien Mes séjours si vous disposez d’un compte. Vous verrez toutes les chambres réservées ensemble et pourrez sélectionner “Modifier la chambre” pour une chambre individuelle, afin de modifier les dates ou les caractéristiques de la chambre en question, ou “Modifier les réservations” pour changer les dates de toutes vos chambres à la fois.

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Vous pouvez consulter la réservation ou y accéder via le lien Mes séjours si vous disposez d’un compte. Défilez vers le bas jusqu’à la clause présentant “Vos informations pour la chambre…” et sélectionnez le volet correspondant à la chambre pour laquelle vous souhaitez modifier les informations concernant le client. Vous pouvez apporter des modifications aux informations de base sur le client (par exemple, son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou la carte bancaire utilisée pour réserver la chambre).

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Non, chacune de nos chambres correspond à une réservation individuelle. Vous pouvez annuler la réservation d’une chambre individuelle ou annuler les réservations de toutes vos chambres à la fois. Il suffit de cliquer sur le bouton “Annuler la chambre” ou “Annuler toutes les chambres” selon votre choix.

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La dernière page de la procédure de réservation génère un numéro de confirmation. Vous recevrez également un e-mail contenant les détails de votre réservation. Il n'est pas nécessaire de contacter l'hôtel pour confirmer la réservation. La page de confirmation vous permet également d'imprimer votre confirmation, de la transférer à un ami ou de mettre à jour automatiquement votre calendrier Microsoft Outlook. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez les filtres anti-spam de votre messagerie pour vous assurer que vous pouvez bien recevoir les e-mails de Marriott et Starwood, et vérifiez que votre fournisseur d'accès internet ne bloque pas ce type d'e-mail. Vous pouvez utiliser ce numéro de confirmation, la date d'arrivée, ainsi que le prénom et le nom indiqués sur la réservation, pour consulter ou modifier votre réservation sur nos sites internet.

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Vous pouvez consulter les détails de votre réservation à tout moment sur notre site. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien Rechercher et réserver en haut de la page, puis sur le lien Recherche de réservation. Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.

Sur la page de réservation, vous pouvez utiliser la fonction Envoyer à un ami pour envoyer les détails de la réservation à l’adresse e-mail de votre choix. N’oubliez pas de vérifier votre filtre anti-spam pour vous assurer que l’e-mail soit bien reçu.

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Il est possible que vous ne receviez pas vos confirmations par e-mail en raison de paramètres de sécurité, à cause desquels certains messages de confirmation sont envoyés dans le dossier des courriers indésirables ou des spams. Pour vous assurer de continuer de recevoir les messages de Marriott, ajoutez les adresses e-mail suivantes à votre liste d'expéditeurs autorisés ou ajoutez-les dans vos contacts.

Vous pouvez recevoir des confirmations provenant de diverses adresses e-mail, selon l'enseigne de l'hôtel ou le type de réservation :

• GCCUSTSERVICE@confirm.starwoodhotels.com
• Reservations@AC-Hotels-res.com
• Reservations@AutographCollectionHotels-res.com
• Reservations@BulgariHotels-res.com
• Reservations@Courtyard-res.com
• Reservations@EditionHotels-res.com
• Reservations@FairfieldInn-res.com
• Reservations@GaylordHotels-res.com
• Reservations@JWMarriott-res.com
• Reservations@ConferenceCenters-res.com
• Reservations@ExecApartments-res.com
• Reservations@Marriott-res.com
• Reservations@VacationClub-res.com
• Reservations@MoxyHotels-res.com
• Reservations@RenaissanceHotels-res.com
• Reservations@ResidenceInn-res.com
• Reservations@SpringHillSuites-res.com
• Reservations@Ritzcarlton-res.com
• Reservations@Towneplace-res.com
• MarriottRewards.Reservation@Marriott-res.com
• TheRitzCarltonRewards.Reservation@RitzCarlton-res.com

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Vos réservations sont confirmées et vous gagnez des points, quel que soit le numéro de membre original utilisé pour la réservation. Nous procédons à un mappage entre votre ancien numéro SPG, votre nouveau numéro SPG et vos comptes Marriott Rewards ou Ritz-Carlton Rewards, quel que soit le compte que vous conserverez à l’avenir.

Pour de futures réservations, connectez-vous d’abord au compte que vous conservez.

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Cette opération n’est pas possible sur Marriott.com ou SPG.com. Pour modifier ou annuler une réservation auprès d’un propriétaire, utilisez le site Vistana.com ou appelez le + (1) 888 786 9637.

Ouvert

Pour modifier un forfait voyage comprenant un billet d'avion et/ou une voiture de location, veuillez contacter « Vacations by Marriott ». Nous pourrons ensuite répondre à vos questions et autres demandes concernant la réservation de votre voyage.

Vacations by Marriott
Numéro de téléphone (depuis les États-Unis ou le Canada) : 844-856-4132
Numéro de téléphone (partout ailleurs) : 1-312-279-7760
E-mail : vacationsbymarriott@marriott.com

Général

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Nos sites internet exigent que les réservations de chambres soient garanties avec une carte bancaire en cours de validité. Votre carte bancaire ne sera pas débitée au moment de la réservation et elle est utilisée comme garantie afin qu'une chambre soit retenue jusqu'à votre arrivée. Votre carte bancaire ne sera débitée que si le tarif choisi doit être réglé à l'avance ou si vous n'annulez pas votre réservation dans les délais impartis et que vous ne vous présentez pas à l'hôtel. Vos coordonnées bancaires sont en sécurité avec Marriott. Nous ne transmettons jamais vos informations à des tiers. Nous vous invitons à consulter notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus.

Ouvert

Certains tarifs nécessitent de régler un acompte d'une nuit en raison d'un événement local spécial ou lorsqu'un établissement propose un tarif réduit pour les réservations réglées à l'avance. Dans les deux cas, des conditions générales spéciales s'appliquent, par exemple les réservations ne peuvent pas être annulées ou répondent à des conditions d'annulation strictes.

Ouvert

Indiquez le nombre de personnes par chambre dans le champ “Chambres et clients” dans l’un de nos formulaires de recherche. Lorsque vous choisissez un hôtel et consultez les chambres de cet hôtel, seules les chambres correspondant au nombre de personnes indiqué seront affichées.

Vous pouvez également sélectionner le lien “Détails de la chambre” pour voir la capacité maximale de la chambre.

Ouvert

Oui. Lorsque vous créez un profil de compte en ligne, vos coordonnées et vos préférences de chambre sont enregistrées pour faciliter la réservation de vos séjours.

Pour configurer votre compte, sélectionnez « Se connecter ou devenir membre » situé en haut à droite de n’importe quelle page. Cliquez sur « Créer un compte en ligne » et complétez les informations. Si vous n’êtes pas encore membre, il suffit de vous inscrire.

Votre nouveau profil enregistre vos préférences et vos coordonnées. De cette manière, lorsque vous souhaitez effectuer une réservation, connectez-vous et vos préférences de chambre ainsi que vos informations client seront automatiquement saisies.

Ouvert

Les Marriott GiftCards et eGiftCards sont disponibles à l'achat sur le site Marriott GiftCards (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur. Les Marriott GiftCards peuvent être d'un montant de 25 à 2 000 USD et sont valables dans n'importe quel établissement Marriott participant ou en ligne sur le site ShopMarriott (en anglais) Ouvrir dans un autre onglet de navigateur.

Ouvert

Nous avons connaissance de ce problème et faisons le nécessaire pour ajouter ce filtre à notre fonction de recherche. En attendant, vous pouvez effectuer une recherche par prix à l’aide de la fonction carte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.