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Connectez-vous. Accédez ensuite au menu du compte et sélectionnez l’onglet « Activité ». Dans les options de filtrage, sélectionnez « Séjour à l’hôtel » pour afficher vos réservations des 24 derniers mois.
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Politique d'annulation relative au COVID-19
Une fois que vous avez choisi un hôtel et que s'affiche la liste des chambres et des tarifs pour cet hôtel, sélectionnez l'option "Détails du tarif" sous la description de la chambre pour voir les conditions d'annulation de ce tarif. Après avoir sélectionné le tarif, vous verrez également les conditions d'annulation dans la rubrique "Résumé des frais" de la page "Afficher les détails de la réservation". Si votre réservation est déjà effectuée, vous pouvez ouvrir la réservation et voir les conditions d'annulation.
Ouvert
Il y a deux manières de modifier ou annuler votre réservation.
1. Si vous n’êtes pas membre ou n’avez pas de compte en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles, les dates de votre séjour, vos préférences concernant la chambre ainsi que les informations sur la facturation pour vos réservations actuelles. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien "Rechercher et réserver" en haut de la page, puis sur le lien "Recherche de réservation". Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.
Sur la page de la réservation, vous pouvez choisir de modifier la réservation, d'annuler la réservation ou d'effectuer une autre réservation dans le même hôtel.
Une fois que vous avez effectué les modifications souhaitées, cliquez sur "Mettre à jour" puis sur "Soumettre les modifications" pour enregistrer les modifications.
2. Si vous êtes membre, commencez par vous connecter. Vous pouvez ensuite modifier ou supprimer un séjour depuis votre rubrique Mes séjours à l’aide du lien de navigation situé en haut de la page sur le site internet. Si vous êtes sur l’application, recherchez l’icône en forme de valise.
Si vous êtes déjà connecté, vous pouvez accéder aux informations à l’aide du lien menant aux séjours, situé en haut de la page, ou, si vous utilisez l’application, de l’icône en forme de valise.
Ouvert
Consultez ou accédez à la réservation via le lien "Mes séjours" si vous disposez d’un compte. Vous verrez toutes les chambres réservées ensemble et pourrez sélectionner "Modifier la chambre" pour une chambre individuelle, afin de modifier les dates ou les caractéristiques de la chambre en question, ou "Modifier les réservations" pour changer les dates de toutes vos chambres à la fois.
Ouvert
Vous pouvez consulter la réservation ou y accéder via le lien "Mes séjours" si vous disposez d’un compte. Défilez vers le bas jusqu’à la clause présentant "Vos informations pour la chambre…" et sélectionnez le volet correspondant à la chambre pour laquelle vous souhaitez modifier les informations concernant le client. Vous pouvez apporter des modifications aux informations de base sur le client (par exemple, son nom, son adresse, son numéro de téléphone ou la carte bancaire utilisée pour réserver la chambre).
Ouvert
Non, chacune de nos chambres correspond à une réservation individuelle. Vous pouvez annuler la réservation d’une chambre individuelle ou annuler les réservations de toutes vos chambres à la fois. Il suffit de cliquer sur le bouton “Annuler la chambre” ou “Annuler toutes les chambres” selon votre choix.
Ouvert
La dernière page de la procédure de réservation génère un numéro de confirmation. Vous recevrez également un e-mail contenant les détails de votre réservation. Il n'est pas nécessaire de contacter l'hôtel pour confirmer la réservation. La page de confirmation vous permet également d'imprimer votre confirmation, de la transférer à un ami ou de mettre à jour automatiquement votre calendrier Microsoft Outlook. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez les filtres anti-spam de votre messagerie pour vous assurer que vous pouvez bien recevoir les e-mails de Marriott, et vérifiez que votre fournisseur d'accès internet ne bloque pas ce type d'e-mail. Vous pouvez utiliser ce numéro de confirmation, la date d'arrivée, ainsi que le prénom et le nom indiqués sur la réservation, pour consulter ou modifier votre réservation sur nos sites internet.
Ouvert
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation à tout moment sur notre site. À partir de toute page de notre site internet, cliquez sur le lien "Rechercher et réserver" en haut de la page, puis sur le lien "Recherche de réservation". Saisissez vos numéro de confirmation, date d'arrivée, prénom et nom pour rechercher une réservation particulière.
Sur la page de réservation, vous pouvez utiliser la fonction "Envoyer à un ami" pour envoyer les détails de la réservation à l’adresse e-mail de votre choix. N’oubliez pas de vérifier votre filtre anti-spam pour vous assurer que l’e-mail soit bien reçu.
Ouvert
Il est possible que vous ne receviez pas vos confirmations par e-mail en raison de paramètres de sécurité, à cause desquels certains messages de confirmation sont envoyés dans le dossier des courriers indésirables ou des spams. Pour vous assurer de continuer de recevoir les messages de Marriott, ajoutez les adresses e-mail suivantes à votre liste d'expéditeurs autorisés ou ajoutez-les dans vos contacts.
Vous pouvez recevoir des confirmations provenant de diverses adresses e-mail, selon l'enseigne de l'hôtel ou le type de réservation :
• GCCUSTSERVICE@confirm.starwoodhotels.com
• Reservations@AC-Hotels-res.com
• Reservations@AutographCollectionHotels-res.com
• Reservations@BulgariHotels-res.com
• Reservations@Courtyard-res.com
• Reservations@EditionHotels-res.com
• Reservations@FairfieldInn-res.com
• Reservations@GaylordHotels-res.com
• Reservations@JWMarriott-res.com
• Reservations@ConferenceCenters-res.com
• Reservations@ExecApartments-res.com
• Reservations@Marriott-res.com
• Reservations@VacationClub-res.com
• Reservations@MoxyHotels-res.com
• Reservations@RenaissanceHotels-res.com
• Reservations@ResidenceInn-res.com
• Reservations@SpringHillSuites-res.com
• Reservations@Ritzcarlton-res.com
• Reservations@Towneplace-res.com
• MarriottRewards.Reservation@Marriott-res.com
• TheRitzCarltonRewards.Reservation@RitzCarlton-res.com
Ouvert
Vos réservations sont confirmées et vous gagnez des points, quel que soit le numéro de membre original utilisé pour la réservation. Nous procédons à un mappage entre votre ancien numéro SPG, votre nouveau numéro SPG et vos comptes Marriott Rewards ou Ritz-Carlton Rewards, quel que soit le compte que vous conserverez à l’avenir.
Pour de futures réservations, connectez-vous d’abord au compte que vous conservez.
Ouvert
Pour modifier ou annuler une réservation auprès d’un propriétaire, utilisez le site Vistana.com ou appelez le + (1) 888 786 9637.
Ouvert
Pour modifier un forfait voyage comprenant un billet d'avion et/ou une voiture de location, veuillez contacter « Vacations by Marriott ». Nous pourrons ensuite répondre à vos questions et autres demandes concernant la réservation de votre voyage.
Vacations by Marriott
Numéro de téléphone (depuis les États-Unis ou le Canada) : 844-856-4132
Numéro de téléphone (partout ailleurs) : 1-312-279-7760
E-mail : vacationsbymarriott@marriott.com
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