Détails sur les hôtels et installations

Chaque hôtel Marriott possède son propre site internet qui fournit des détails, tels que les prestations qu’il offre et les politiques et conditions tarifaires qu’il applique. Le site internet de chaque hôtel présente également le plan d'étage, une galerie photos et d'autres renseignements utiles aux clients. Vous pouvez accéder au site internet d'un hôtel en cliquant sur cet hôtel dans la liste des résultats de votre recherche et en cliquant sur « Afficher le site internet de l'hôtel » dans la fenêtre de présentation qui apparaît.

Commentaires

Open

Vous pouvez uniquement laisser un avis sur notre site internet si vous êtes sélectionné de manière aléatoire pour répondre à une enquête de satisfaction client après avoir séjourné dans l’un de nos établissements.

Politiques des hôtels

Open

Vous pouvez vérifier si un hôtel accepte les animaux de compagnie de diverses façons :

1. Si vous consultez les résultats de la recherche sur l’hôtel que vous avez effectuée, cliquez sur le nom de l’hôtel, puis sur « Aperçu » pour afficher les caractéristiques principales de l’hôtel, y compris s’il accepte les animaux de compagnie.

2. Si vous consultez la page internet de l’hôtel, faites-la défiler jusqu’à la section « Principales prestations » pour voir si l’hôtel en question accepte les animaux de compagnie.

3. Si vous avez effectué une recherche pour plusieurs hôtels, vous pouvez filtrer les résultats de la recherche. Il vous suffit de cliquer sur « Tous les filtres » au-dessus des résultats, puis sur « Prestations » pour choisir l’option « Animaux de compagnie acceptés ».

Open

Marriott s'engage à offrir à ses clients et employés un environnement non-fumeurs et nous sommes fiers d'appliquer l'une des politiques non-fumeurs les plus globales de tout le secteur de l'hôtellerie. Bien qu'il soit interdit de fumer dans les locaux des hôtels, il est autorisé de fumer dehors dans les espaces prévus à cet effet. Les clients qui ne respectent pas cette politique se verront facturer une pénalité couvrant le nettoyage de la chambre pour qu'elle retrouve son atmosphère non-fumeurs.

Open

Tous les hôtels acceptent les colis, mais nous vous conseillons d'appeler à l'avance pour savoir si des frais seront appliqués.

Open

Étant donné qu'il n'existe aucune limite d'âge standard, nous vous invitons à contacter directement votre hôtel.

Informations sur l’hôtel

Open

Vous pouvez obtenir l’itinéraire pour vous rendre à l’hôtel des deux manières suivantes :

1. Cliquez sur l’adresse de l’hôtel ou sur l’icône d’épingle sur la carte. Si vous consultez le site internet de l’hôtel dans votre navigateur mobile, cliquez sur l’icône d’épingle sur la carte.
2. Cliquez sur le lien "Carte" situé dans la barre de navigation de l'hôtel au-dessus de "Afficher les tarifs".

Vous pouvez ensuite saisir votre adresse afin d’obtenir l’itinéraire pour vous rendre à l’hôtel ou en revenir. Veuillez noter que les indications routières ne sont pas disponibles pour tous les pays.

Open

Vous pouvez obtenir des informations sur les aéroports et les autres options de transport locales des deux manières suivantes :

1. Cliquez sur l’adresse de l’hôtel ou sur l’icône d’épingle sur la carte. Si vous consultez le site internet de l’hôtel dans votre navigateur mobile, cliquez sur l’icône d’épingle sur la carte.
2. Cliquez sur le lien "Carte" situé dans la barre de navigation de l'hôtel au-dessus de "Afficher les tarifs".

Vous pouvez faire défiler la page jusqu’à la section « Informations sur l’aéroport » pour afficher les informations sur les aéroports et les navettes à proximité.

Open

Il y a trois façons de savoir si un hôtel propose l'accès internet haut débit :

1. Si vous consultez les résultats de la recherche sur l’hôtel que vous avez effectuée, sélectionnez le nom de l’hôtel, puis « Aperçu » pour afficher les caractéristiques principales de l’hôtel, y compris s’il propose l’internet haut débit.

2. Si vous consultez la page Web de l’hôtel, faites-la défiler jusqu’à la section « Principales prestations » et cliquez sur « Informations complètes sur l'hôtel », pour obtenir toutes les informations sur les options internet de l’hôtel.

3. Si vous avez effectué une recherche pour plusieurs hôtels, vous pouvez filtrer les résultats de la recherche pour internet haut débit. Il vous suffit de cliquer sur « Tous les filtres » au-dessus des résultats, puis sur « Prestations » pour choisir « internet haut débit gratuit » ou « internet haut débit ».

Open

Allez dans la section « Région » du site de l’hôtel. Vous y trouverez les entreprises, les centres commerciaux, les restaurants et autres points d’intérêt aux alentours.

Open

L'application Marriott affichera une image de l'établissement concerné sur la page Détails sur l'hôtel. Lorsque vous cliquez sur l'image, une galerie photos s'ouvre pour cet établissement.

Open

Oui. Pour trouver des hôtels proposant des packages « Stationnez ici et prenez votre vol », procédez comme suit :

1. Sélectionnez votre destination.
2. Saisissez les détails de votre séjour.
3. Allez dans le menu déroulant « Tarifs spéciaux », puis saisissez le code PKF dans le champ « Code d'entreprise/code promotionnel ».