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Tarifs

Généralités

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Comment faire pour réserver le tarif négocié pour mon entreprise ?

La plupart des modules de recherche du site comprennent un champ pour indiquer un code d'entreprise ou un code promotionnel. Développez la rubrique « Tarifs spéciaux et récompenses » pour pouvoir utiliser le champ « Code d'entreprise/code promotionnel ». En saisissant le code de votre entreprise, vous serez en mesure de vérifier les disponibilités pour votre tarif d'entreprise. Si vous avez besoin d'accéder à votre code d'entreprise, vous pouvez nous contacter par e-mail. Un justificatif sera requis.

Si j'assiste à un congrès ou si je fais partie d'un groupe, puis-je réserver ces tarifs spéciaux en ligne ?

Oui. Vous devez disposer d'un code de groupe spécial et le saisir dans le champ Code de groupe du module de réservation qui se trouve sur la page des informations sur l'hôtel. Le coordinateur de votre groupe doit avoir établi ce code avec l'hôtel au préalable. Demandez au coordinateur de votre groupe ce code spécial ou contactez-nous par e-mail.

Si je modifie ma réservation, mon tarif s'en trouvera-t-il modifié ?

C'est possible. Les tarifs sont déterminés par des facteurs tels que la période de l'année, le jour de la semaine, la durée du séjour, le type de chambre, le nombre d'occupants dans la chambre, etc. Toute modification de l'un de ces éléments peut entraîner une variation du tarif de chambre. N'oubliez pas de saisir à nouveau les types de tarifs spéciaux souhaités pour vous assurer que votre recherche vérifiera les disponibilités pour ces tarifs spéciaux.

Comment voir si le tarif spécial est disponible pour d'autres dates ?

Vous pouvez chercher d'autres disponibilités pour un tarif spécial. Une fois que vous aurez indiqué une destination, des dates de voyage et un code tarifaire spécial, les hôtels et tarifs qui correspondent à vos critères de recherche s'afficheront. Une fois que vous avez sélectionné un hôtel, cliquez sur le lien « Mes dates de séjour sont flexibles » dans le menu de droite de la page des résultats de la recherche. Vous pourrez alors voir des tarifs pour différentes dates disponibles dans l'hôtel de votre choix sur le calendrier des disponibilités.

Qu'est-ce qu'un code promotionnel ?

Les codes promotionnels sont une combinaison de chiffres et de lettres qui indiquent des tarifs définis. Les codes promotionnels correspondant à des tarifs spéciaux, dans la rubrique Offres promotionnelles du site Marriott.fr, sont en général pré-renseignés dans le champ « Code d'entreprise/code promotionnel ». Vous recevez parfois des codes promotionnels correspondant à des offres promotionnelles, que vous devez saisir dans le champ « code de groupe ».

Quelles offres spéciales ou formules sont disponibles sur Marriott.fr ?

Pour simplifier au maximum l'organisation de vos vacances, de nombreuses formules peuvent être réservées en ligne sur Marriott.fr. Les formules proposées comprennent notamment des formules chambre + repas, des formules romantiques ou spéciales lune de miel, des formules golf, spa, etc. Vous trouverez la liste de ces formules sur la page Experiences by Marriott.

Tarifs spéciaux et offres promotionnelles

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Comment faire pour réserver des tarifs AAA ou CAA ?

Pour réserver des tarifs AAA ou CAA, vous devez d'abord saisir vos informations de séjour dans la rubrique « Rechercher un hôtel » que vous trouverez sur notre page d'accueil ou en cliquant sur « Rechercher et réserver » en haut des autres pages. Cliquez ensuite sur « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « AAA/CAA » dans la liste. Cliquez enfin sur « Rechercher » pour ouvrir les résultats de votre recherche indiquant les hôtels qui proposent ce tarif pour la destination que vous avez choisie. Disponible pour les clients des États-Unis et du Canada seulement.

Je suis militaire. Puis-je bénéficier de réductions ?

Les militaires et fonctionnaires en activité peuvent bénéficier de réductions spéciales, en fonction des disponibilités. Vous devrez présenter une pièce d'identité justifiant de votre statut de militaire ou fonctionnaire en activité lors de votre enregistrement. Veuillez noter que les règles et conditions du tarif seront fournies dans les détails du tarif en question et vous donneront toutes les informations concernant le tarif.

Comment faire pour réserver un tarif pour les seniors ?

Pour réserver un tarif Senior, vous devez d'abord saisir vos informations de séjour dans la rubrique « Rechercher un hôtel » que vous trouverez sur notre page d'accueil ou en cliquant sur « Rechercher et réserver » en haut des autres pages. Cliquez ensuite sur « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « Remise Senior » dans la liste. Cliquez enfin sur « Rechercher » pour ouvrir les résultats de votre recherche indiquant les hôtels qui proposent ce tarif pour la destination que vous avez choisie.

Je suis un agent de voyage. Comment réserver des tarifs spéciaux pour mes voyages à titre personnel ?

Marriott travaille en partenariat avec les agents et agences de voyage afin de pouvoir atteindre les clients qui ne réserveraient peut-être pas directement avec nous. Dans le cadre de ce partenariat, nous pouvons offrir aux agents de voyage eux-mêmes, ainsi qu'aux membres de leurs familles en présence de l'agent de voyage, des tarifs spéciaux pour leurs séjours à titre personnel. Vous pouvez accéder au site web proposant des tarifs spéciaux aux agents de voyage à partir de la barre de navigation qui se trouve au bas de toutes les pages du site Marriott.fr

D'autres tarifs spéciaux sont-ils disponibles ?

Outre des tarifs spéciaux pour les Senior, les fonctionnaires et les membres AAA, nombre de nos hôtels proposent également des tarifs week-end spéciaux tels que les tarifs « Restez prendre le petit déjeuner », les formules loisirs et les tarifs d'achat anticipé.

Je travaille pour une compagnie aérienne. Comment faire pour bénéficier du tarif réservé aux employés des compagnies aériennes ?

Vous pouvez vérifier les disponibilités et les informations sur les chambres pour le tarif négocié de votre compagnie aérienne en vous rendant sur Marriott.fr :

1. Vous aurez besoin du code de réservation à trois caractères de votre compagnie aérienne pour vérifier les disponibilités en ligne.
2. Si vous ne disposez pas de ce code, vous pouvez faire une recherche pour le tarif Secteur du voyage en utilisant le code « TVL » ou appeler l'assistance clients au + (1) 800 721 7033.
3. Une fois que vous avez le code, rendez-vous dans la rubrique « Rechercher un hôtel » de notre page d'accueil et saisissez vos informations de séjour.
4. Ouvrez ensuite la rubrique « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « Code d'entreprise/code promotionnel » ; saisissez votre code à trois caractères et cliquez sur « Rechercher ».
5. Les résultats de votre recherche afficheront les hôtels disponibles proposant ce tarif.

Pour pouvoir bénéficier de ce tarif, veuillez noter que :

- les tarifs peuvent varier selon la saison ;
- le nombre de chambres disponibles au tarif réservé aux professionnels du voyage est limité ;
- il est nécessaire de réserver à l'avance ;
- une pièce d'identité sera demandée à l'enregistrement ;
- ce tarif ne peut pas être cumulé avec une offre promotionnelle réservée à un voyage de groupe ou toute autre offre promotionnelle.

Garantie Meilleur tarif

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Comment être certain d'avoir réservé le tarif le plus bas ?

Avec la garantie du meilleur tarif Look No Further® de Marriott, vous avez la certitude que le tarif que vous trouvez sur Marriott.fr est le tarif disponible le plus bas pour cette chambre et ce type de tarif que vous pourrez trouver sur Internet. Si vous trouvez un tarif plus bas pour la même chambre, faites-le nous savoir en nous envoyant un formulaire de réclamation. Si le tarif plus bas que vous avez trouvé est valide, nous l’appliquerons et nous vous offrirons une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points Marriott Rewards... C’est vous qui choisissez !

De quelle façon fonctionne la garantie du meilleur tarif Look No Further® de Marriott ?

Si, après avoir effectué une réservation directement auprès de Marriott en ligne ou par téléphone, vous trouvez un tarif plus bas ailleurs, vous devez nous soumettre une réclamation dans les 24 heures suivant la réservation initiale. En outre, si vous trouvez le meilleur tarif le jour de votre arrivée, la réclamation doit être envoyée avant 22 h 00 ce même jour pour pouvoir être traitée à temps.

Toute réclamation doit inclure le tarif Marriott réservé et le tarif inférieur pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation. Si le tarif plus bas que vous avez trouvé est valide, nous l’appliquerons et nous vous offrirons une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points Marriott Rewards... C’est vous qui choisissez !

Vous pouvez soumettre le formulaire de réclamation ici.

Combien de temps prendra le traitement de ma réclamation ?

Pour que votre réclamation puisse être traitée à temps pour votre arrivée, elle doit être envoyée avant 22 h 00 le jour de l'arrivée.

Marriott vous informera du résultat de votre réclamation dans les 24 heures. Les réclamations envoyées le même jour que le jour de l'arrivée seront traitées dans les 4 heures.

Que dois-je envoyer pour permettre de vérifier la validité de ma réclamation ?

Le formulaire de réclamation indique toutes les informations dont nous avons besoin. Pour faciliter la vérification de votre réclamation, vous devez fournir à Marriott des informations précises correspondant au tarif plus bas, en particulier l’URL de la page où vous l’avez trouvé.

Dois-je effectuer une deuxième réservation si je trouve un tarif inférieur ?

Non, il n’est pas nécessaire d’effectuer une deuxième réservation.

On m'a proposé un tarif spécial pour prolonger mon séjour au-delà des dates concernées par ma formule. Ce tarif est-il valable ?

Non. Les tarifs spéciaux associés à une formule qui a été prolongée ou à une formule de séjour avec arrivée anticipée ne permettent pas de bénéficier de la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott.

Puis-je déposer une réclamation relative à un tarif inférieur trouvé sur n'importe quel site Web ?

La plupart des sites Web sont inclus dans la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott (par exemple, Hotels.com, Expedia.com, Travelocity.com). Toutefois, il doit s'agir d'un site Web sur lequel vous pouvez terminer et valider la transaction. Les prestataires de chambres d'hôtel opaques tels que Priceline.com et Hotwire.com, qui ne révèlent le nom de l'hôtel qu'une fois que vous avez prépayé votre chambre d'hôtel, ne permettent pas de bénéficier de la garantie.

Comment savoir que les types de chambre sont comparables ?

Les facteurs qui doivent correspondre pour qu'une réclamation soit validée sont la taille de la chambre, la vue, les prestations offertes, le nombre d'occupants et le type de lit. Chaque facteur doit être identique pour qu'une réclamation puisse être vérifiée et acceptée.

Ci-après, des exemples de chambres non comparables :

  • Une suite accueillant 4 occupants au maximum n'est pas comparable à une suite accueillant 6 occupants au maximum
  • Une chambre sans vue sur l'océan n'est pas comparable à une chambre avec vue sur l'océan
  • Une chambre avec lit king size n'est pas comparable à une chambre avec deux lits doubles
  • Une chambre avec option garantie (comme un étage en hauteur) n’est pas comparable à une chambre sans cette même garantie.

 

J’ai utilisé un canal de réservation Marriott officiel pour réserver une formule comprenant une chambre et des prestations supplémentaires.  Comment ce tarif sera-t-il comparé à un tarif meilleur marché trouvé via un canal de comparaison ?

Lorsque ce type de tarif est inclus dans une comparaison, toutes les offres disponibles sont étudiées sur le canal de réservation Marriott officiel par le biais duquel la réservation a été faite afin de veiller à ce que vous bénéficiez du meilleur tarif. Le tarif total indiqué sur le canal de comparaison sera comparé au tarif total disponible sur les canaux Marriott. Si le tarif est valable, ni les prestations, ni la valeur correspondante des prestations ne seront fournies par Marriott lorsqu’un tarif inférieur est facturé.

La garantie ne s'applique pas aux types de tarifs suivants :

  • Les tarifs incluant la chambre et d'autres éléments ou prestations tels que le transport, la location de voiture, l'accès à des loisirs, des repas autres que le petit- déjeuner, des tickets, des bons d’essence, etc.
  • Le tarif d’une chambre qui peut être annulée jusqu’à 48 heures avant l’arrivée n’est pas comparable au tarif d’une chambre prépayée non annulable.
De quelle façon les tarifs indiqués dans différentes devises seront-ils comparés ?

Les réclamations seront examinées en prenant en compte la devise de la réservation Marriott. Pour cela, Marriott utilisera le convertisseur de devises fourni sur Marriott.fr. Les différences de tarifs uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie.

Puis-je recevoir des points Marriott Rewards lorsque mon tarif est recalculé ?

Oui. Vous recevrez des points en fonction du tarif le plus bas réglé lors des formalités de départ. Assurez-vous de fournir votre numéro Marriott Rewards lors de votre réservation. Et si vous choisissez de recevoir 5 000 points comme récompense, ces points supplémentaires seront ajoutés à votre compte dans les 7 à 10 jours après votre départ.

Le tarif Marriott présenté sur le devis de mon agent de voyage est inférieur au tarif que j'ai réservé sur Marriott.fr.

Les tarifs donnés par les agents de voyage permettent de bénéficier de la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott. Nous vous demandons de présenter deux numéros de réservation avec votre réclamation : celui de la réservation effectuée sur Marriott.fr et celui de la réservation effectuée par l'intermédiaire de l'agent de voyage. Marriott annulera la réservation au tarif supérieur sans frais pour vous et appliquera sa garantie de meilleur prix, en vous offrant une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points Marriott Rewards... C’est vous qui choisissez !

J’ai d’abord demandé à recevoir des points si ma réclamation était approuvée, mais j’aimerais plutôt bénéficier d’un tarif réduit (ou vice versa).  Est-ce possible ?

Non, cela n’est pas autorisé.

Si ma réclamation est approuvée et si j’opte pour les points, quand ces points seront-ils ajoutés sur mon compte ?

Les points seront ajoutés après votre départ, de la même manière que les points gagnés pendant votre séjour sont ajoutés. Les points devraient apparaître sur votre compte dans les 7 à 10 jours suivant votre séjour.

Si je fais une réservation via un canal de réservation Marriott officiel et si, ultérieurement, je trouve un meilleur tarif via un canal Marriott officiel, puis-je déposer une réclamation ?

Les tarifs proposés par les canaux de réservation Marriott officiels ne sont pas éligibles pour les comparaisons de prix.  Vous pourrez parfois modifier votre réservation afin de bénéficier du tarif plus avantageux.

J’ai réservé à un tarif via un canal de réservation Marriott officiel et j’ai réglé intégralement la note avant mon séjour.  Si ma réclamation est approuvée, vais-je recevoir un remboursement ?

Oui. La différence entre le tarif confirmé initialement et le tarif réduit sera retenue par l’hôtel.  Toute somme restante lors de votre départ vous sera remboursée.

J’ai fait une réservation à laquelle j’ai comparé un tarif réservé sur un canal de réservation Marriott officiel.  Quelles informations dois-je fournir pour que ma réclamation soit étudiée ?

Le tarif que vous avez trouvé sur le canal de comparaison doit toujours être disponible au moment de l’étude de votre réclamation, car les tarifs des réservations faites via des canaux de réservation tiers sont déterminés par ces canaux, ce qui signifie que le taux inférieur ne peut pas être validé avec un dossier de réservation seul.

Puis-je modifier ma réservation une fois ma réclamation approuvée ?

Oui, toutefois, cela pourrait entraîner une modification du tarif avec la suppression de la remise et/ou des points Marriott Rewards.